LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+3
stef de begles
BLUERED
Duke
7 participants
AuteurMessage
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:37

Salut le potager,
Ca fait une paie qu'il n'y en a pas eu, alors en v'là !!
Avis à "ceusses" qu'ont pas du sang de nave dans les veines et qui veulent se dégourdir les fanes, je vous propose une virée "oldschool", proposée au dernier moment (ou presque...Mince j'aurais du attendre demain pour la poster)
A quelle heure on part et où on va ? Ben j'sais pas.
A quel rythme ? Faut voir...

Plus sérieusement, pour le rythme, ça fait un moment que j'ai pas roulé, donc la poignée me démange, on dira donc "roulage viril mais correct" CAD pas de virage en aveugle à donf et limitations respectées (à 50 Km/h près...je sais c'est mal)...En même temps si quelqu'1 lit ma proposition (ce serait déjà bien) et vient (ce serait le Pérou), je m'adapterai évidemment en fonction du/des participant(e/s), mais je déconseille quand même aux débutants de venir, je préfère avertir, j'aurais pas la patience de trop attendre.

Où : j'hésite selon ma forme de demain matin : Option 1 "grosse érection" => départ "à la fraiche"(pour ne pas embêter Madame) RDV 10h Auchan Bouliac plein fait pour virée en direct° de la Dordogne, comme d'hab, j'ai prévenu virée oldschool donc pas originale, passage par la D32,Le Fleix, dir Mussidan pergerac, Le Buisson de Cadouin (rahhh lovely), Les Eysies, Sarlat(on contourne biensûr), Gourdon, Rocamadour, puis retour on verra....Là cette option s'adresse aux gros rouleurs du forum...Achtung, une petite virée au bas mot de 450 Km...

Option 2 finalement "demi-molle", on verra en début d'aprem, du coup là aussi sur le mode oldschool, petit tour dans l'entre deux mer : les routes ont été refaites, ex, La Réole/Monségur/Sauveterre/Cadillac, dans le désordre...Dans les 150 Km max...

Je précise et rappelle que c'est une arrache, donc je ne garantis pas de faire l'1 ou l'autre des 2 options prévues =>Je regarderai le post ce soir tard (voir si un inconscient me dit "mon brave l'option 1 me sied bien") rien de parfaitement planifié, calibré, organisé, vient qui veut, je ne garantis aucun road...

Voilà, vous êtes au parfum, s'il y en a qui veulent, ils font signe, sinon, ben je roulerai tout seul avec ma pomme
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:13

Soit content: au moins un lecteur.
Tenté par la demi molle. Very Happy
Je suis le post demain matin Idea
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:25

Je lis aussi mais je bosse demain soir donc popotible car trop vieux pour cumuler loisir et travail. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:54

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 4173072344

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 1888741169

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2206425760


.....moto à l'arrêt pour révision des 20....40?.....ah nan 60 000


pas de plaisir pour moi ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2465782786 Bonne boure!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:58

Bon alors y à t'il des mecs dans l'assistance ? Twisted Evil
Sinon tanpis, je vais prendre une tisane, aurais une demi-molle demain matin et proposerai un thé demain aprem à Sauveterre si on est en forme...Sur ce bonne nuit je prends ma tisane et au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:06

Duke a écrit:
Bon alors y à t'il des mecs dans l'assistance ? Twisted Evil
Sinon tanpis, je vais prendre une tisane, aurais une demi-molle demain matin et proposerai un thé demain aprem à Sauveterre si on est en forme...Sur ce bonne nuit je prends ma tisane et au lit

8h passé. encore au lit.
Tu me donneras la recette de ta tisane.
C'est pas de la demi molle ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timlulu

Timlulu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : Floirac 33270

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:21

Trop debutant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:28

Scusez moi, mais je vois fleurir des xD ou des XD partout en ce moment Exclamation

Peut on renseigner un gars de la génération d'avant et nous expliquer quoi que ça veut dire xD Question
Revenir en haut Aller en bas
Timlulu

Timlulu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : Floirac 33270

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:36

sa veut rien dire c'est une bonhomme qui rigole le X les yeux ou si tu prefere comme sa
>< et le D pour la bouche =)

et si jamais il y a des balades plus tranquille moi je rapplique :p
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:55

Non di diou, ma tisane d'hier soir était trop dosée , je viens de me réveiller !
Niveau gourdin, j'oublie l'option 1, bon finalement, ce sera plutôt la 2...Si il y en a d'intéressés par une virée cet aprem, David 33 peut-être, ben on pourrait se faire çà.
Bon je vais faire dormir un peu plus les yeux et à tout pour préciser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lington




Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 47
Localisation : St Jean d'Illac

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:34

david33 a écrit:
Duke a écrit:
Bon alors y à t'il des mecs dans l'assistance ? Twisted Evil
Sinon tanpis, je vais prendre une tisane, aurais une demi-molle demain matin et proposerai un thé demain aprem à Sauveterre si on est en forme...Sur ce bonne nuit je prends ma tisane et au lit

8h passé. encore au lit.
Tu me donneras la recette de ta tisane.
C'est pas de la demi molle ça Very Happy

Alors pour toi David, voici la recette de ma super tisane "nuit tranquille, calmons nos ardeurs, madame est fatiguée" :
1/3 de Camomille, 1/3 de Verveine, 1/3 Bergamote + 1 Lexomil...Attention au dosage savant, sinon comme moi ce matin, paf même pas de demi-molle...C'est violent ces trucs là !

Et ME...DE, c'est la session de Lington => c'est Duke qui écrit biensûr, suis pas encore réveillé, d'où la pertinence de mon avertissement ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:43

Bon je fais le plein de la mob' vers 14h45 à Bouliac et go ! Avec ou sans compagnie, donc à vous de voir...
A+


Dernière édition par Duke le Dim 16 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:29

Ma tisane?....aie aie aie. J'ai couru ce matin en état d'ivresse. C'est....spécial affraid

Pour l'arrache....bah je vais m'arracher violemment sur mon transat à l'ombre.

Amuse toi bien mon ami Wink . Si tu veux faire un tour à la maison pour un café n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:43

stef de begles a écrit:
Ma tisane?....aie aie aie. J'ai couru ce matin en état d'ivresse. C'est....spécial affraid

Pour l'arrache....bah je vais m'arracher violemment sur mon transat à l'ombre.

Amuse toi bien mon ami Wink . Si tu veux faire un tour à la maison pour un café n'hésite pas.

Ok Steph, merci pour le café. A voir je ne sais pas encore ce que je vais faire alors peut-être à tout à l'heure ou pas.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pika




Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2011

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:46

je suis partant mais je ne peux être à Bouliac qu'à 14h30. c'est ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika




Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2011

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

Au temps pour moi, je croyais que le départ était à 14h15 mais c'est 14h45. Je te retrouve à 14h45 à la station Auchan de Bouliac
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:11

Pika a écrit:
je suis partant mais je ne peux être à Bouliac qu'à 14h30. c'est ok pour toi ?
Non problemo Pika, je suis à la bourre et y serais pour 14h45 bien tassé...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

14h45 du matin (bien tassé)???? C'est pas trop tôt ????

En conclusion, ça fait une arrache de combien d'hectomètres pour être rentré avant la nuit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:47

BLUERED a écrit:
14h45 du matin (bien tassé)???? C'est pas trop tôt ????

En conclusion, ça fait une arrache de combien d'hectomètres pour être rentré avant la nuit ? lol!

Tonton Yéti se gausse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'effet Nuit tranquille + lexomil sans doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:30

Alors cette arrache demi molle? aurions nous droit à un CR?
Revenir en haut Aller en bas
Pika




Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2011

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:29

Bien sûr que vous avez le droit ! On est parti de la station de Bouliac vers 15 heures direction l'entre-deux mers. Je suis pas sûr du road car je connaissais pas toutes les routes qu'on a empruntées mais on est passé par Créon, la Sauve, Monségur et Miramont. On est aussi passé devant les châteaux de Pessac-Léognan.
Je pensais connaître les "bonnes" routes, mais pas du tout en fait.
On a roulé environ 200 km à un rythme assez soutenu mais sans prendre de risques. Sortie bien sympa, température idéale et Duke m'a offert le pot (à charge de revanche).

la petite anecdote : on a le même modèle de dorsale suite à notre envoutement par le docteur Lulu.

On s'est bien fait plaisir, enfin, pour ma part, j'avais la banane sous casque.

++

Pika

ps 1 : ton feu stop déconne, Duke, j'ai oublié de te le dire
ps 2 : Si tu pouvais me donner le road qu'on a pris, ça serait super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:38

Pika a écrit:
Bien sûr que vous avez le droit ! On est parti de la station de Bouliac vers 15 heures direction l'entre-deux mers. Je suis pas sûr du road car je connaissais pas toutes les routes qu'on a empruntées mais on est passé par Créon, la Sauve, Monségur et Miramont. On est aussi passé devant les châteaux de Pessac-Léognan.
Je pensais connaître les "bonnes" routes, mais pas du tout en fait.
On a roulé environ 200 km à un rythme assez soutenu mais sans prendre de risques. Sortie bien sympa, température idéale et Duke m'a offert le pot (à charge de revanche).

la petite anecdote : on a le même modèle de dorsale suite à notre envoutement par le docteur Lulu.

On s'est bien fait plaisir, enfin, pour ma part, j'avais la banane sous casque.

++

Pika

ps 1 : ton feu stop déconne, Duke, j'ai oublié de te le dire
ps 2 : Si tu pouvais me donner le road qu'on a pris, ça serait super sympa.

Oh mince Pika tu me sapes le moral, pour ton PS 1, maudit feu arrière Twisted Evil ...Comme je te disais, les italiennes...
Bien alors vu que Melle Ti'Poney veille au grain Very Happy hop, un petit CR dans la rubrique prévue à cet effet, et en réponse à ton PS 2...
Sinon, on a passé un petit aprem bien sympa avec Pika, moi aussi j'avais la banane.
On se remet çà quand tu veux (enfin presque petite famille oblige) Very Happy

Le CR par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRACHE DUKE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrache à l'arrache! cet aprem 14.01.2012
» arrache très arrache lundi 31
» 19/06/11 - Arrache en Charentes
» ARRACHE LE 11 03 2011
» Arraché lundi 07 Mai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: