LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
LpS
UTOPIA
g'émile
Miss-transalp
Maverick
stef de begles
enzo33
Epitaf
Barbara-
koxka
puce33
guy33moto
BLUERED
ROLO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:54

Je me leve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:59

Moi non plus....... Le bonjour du matin - Page 40 2999516393

Bonjour, bonne journée

Le bonjour du matin - Page 40 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:34

Hello à tous ...
Chavaur s’occupe de la musique ( pense à mettre des trucs de djeuns de temps en temps ) , David s'occupe des ballade , ça va me laisser du temps ! Hier soir j'avais écrit un tuto et comme j'étais pas en connexion automatique , j'ai tout perdu ! Je recommencerai ce soir !
La bise à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:49

Chavaur a écrit:
Salut les Poireaux !

Je vois que la nuit a été animé pour certains !
David, tu te lèves ou tu es parti pioncer ?
Pour ma part, j'ai école comme tous les jours !
Bonne journée à tous !
En cadeau, le morceau le plus joué dans les magasins de guitare...


Je crois que je suis faites pour travailler la nuit... Si qq'un me propose une offre raisonnable, je prends!
Le bonjour du matin - Page 40 2999516393 Le bonjour du matin - Page 40 2999516393 Le bonjour du matin - Page 40 2999516393
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:11

-- Pour débuter en fanfare les bonnes nouvelles

PANNE SECHE va se déplacer jusqu'à la tour de Gassie
CHAVAUR met de la super musique Leed Zeepeling enfin !!! un vrai connaisseur !!!
GUY je ne savais pas que tu utilisais la Vodka comme antigel. Je comprends mieux pourquoi même sur le verglas tu accroches
MAKEJAPA sont pur beurre ces croissants ??? je ne vois pas les tartines beurrées à la confiture ??? L'Hepar c'est pour calmer le feu de la Vodka ????

ll Les moins bonnes :

PUCE elle doit pointer le Lundi pour toute la semaine .....Silence fofo ...
RICO - je t'ai dit à de multiples occasion que tu mettes tes chaussons afin de ne pas réveiller le potager. Je sais que ce n'est pas ta moto, fallait bien que je te fasse une vacherie non ??
DAVID comme Rico un peu de respect pour ceux qui dorment. Ce n'est pas ainsi que je vais pouvoir atteindre mes 100 ans.
ENZO c'est bien il ne perd pas de temps pour rattraper ces semaines d'immobilisation Vas y Speede Gonzalez !!! arribbbaa!! arribbaa!!!
BLUED il a du se perdre en se rendant chez ODISSEE Ah!! ces ronds points !!!
GGGRRRR!!!! soit il hiberne comme tous ceux de sa race .....
STEF contrairement aux autres fonctionnaires.....Il bosse !!!!!
Aujourd'hui un bon point pour :
PANNE SECHE
CHAVAUR
les autres vous avez du travail pour mériter une récompense

Heureux d'avoir de bonnes nouvelles de PANNE SECHE
BONNE JOURNEE PLUVIEUSE ET VENTEUSE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:12

ROLO a écrit:

BLUED il a du se perdre en se rendant chez ODISSEE Ah!! ces ronds points !!!
GGGRRRR!!!! soit il hiberne comme tous ceux de sa race .....

C'est vrai qu'il y a des circonstances où il est plaisant de se perdre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Chavaur pour ce morceau d'anthologie qui a bercé ma jeunesse et permis de nombreux roulages de patins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans la pénombre des garages des copines, lors des boum's organisées les dimanche AM, avec des boites d'oeufs collées sur les murs et les bouteilles de Fanta sur la table....Dehors les Malag', Paloma, AV 89, Gitane-testi et autres Flandria attendaient la nuit tombée pour reprendre du service .....
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:15

-- OOUUAAAHHH il est poête à ses heures notre Yéti !!!!

Vrai que ce sont de bons souvenirs .......

Maintenant plus de roulage de patins mais roulage de plaquettes
On ne fait plus ça dans un garage mais dans un NIGHT CLUB
C'est plus le dimanche AM mais du vendredi 20H00 au Dimanche 20H00 non stop
FANTA ??? vous avez dit FANTA ??? savent pas ce que c'est les jeunes !!!!
Malag ??? Paloma ?? Gitane -Testi c'est qui ces gonzesses les jeunes ne connaissent pas va falloir consulter les dictionnaires de l'an 1856 et autres ...
Tu oublies les P4 que l'on fumait en cachette - Les cheveux longs - les pantalons pattes d'éléphants - Les chemises à fleur - les bandeaux dans les cheveux ......le PEACE AND LOVE etc...etc...
Oh!! rage
Oh!! désespoir !!
Oh!!!jeunesse perdue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:59

ROLO a écrit:
-- OOUUAAAHHH il est poête à ses heures notre Yéti !!!!

Vrai que ce sont de bons souvenirs .......

Maintenant plus de roulage de patins mais roulage de plaquettes
On ne fait plus ça dans un garage mais dans un NIGHT CLUB
C'est plus le dimanche AM mais du vendredi 20H00 au Dimanche 20H00 non stop
FANTA ??? vous avez dit FANTA ??? savent pas ce que c'est les jeunes !!!!
Malag ??? Paloma ?? Gitane -Testi c'est qui ces gonzesses les jeunes ne connaissent pas va falloir consulter les dictionnaires de l'an 1856 et autres ...
Tu oublies les P4 que l'on fumait en cachette - Les cheveux longs - les pantalons pattes d'éléphants - Les chemises à fleur - les bandeaux dans les cheveux ......le PEACE AND LOVE etc...etc...
Oh!! rage
Oh!! désespoir !!
Oh!!!jeunesse perdue !!!!

Tu oublies les Zündapp et Kreidler pour les gars de l'est.
Et avec ses meules là, après 50km de l'autre coté de la frontière pour les remettre en configuration d'origine, les Malag, Gitane Testi et autres pouvaient toujours s'accrocher Le bonjour du matin - Page 40 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:19

Oui mais moi, à l'époque c'était dans les terres, à Issoire , la future patrie des Voxan !
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:47

HELLO !!!!!!!

Petite besse du moral les jeunssssssssssss !!!!! La vieillerie c est dans la tete Le bonjour du matin - Page 40 3684652979
Finis les années folle oke les

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MDR

Roro ................... Le bonjour du matin - Page 40 1896979547 qui me parle ...............je fait tous qu est ce que je veux heuuu peux

Rico ............nitro Le bonjour du matin - Page 40 258826350

Makejapa on veux voir la photo de la nuisette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Chauvar vas a l ecole .........................J ai pas tout scratch compris

Bonne journée geek

Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:55

Encore une petite



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Vous les reconaissez ????? clic sue la photo pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:24

Aujourd'hui, ciel bleu mais voilé. Les T° sont encore bien basses et vont encore descendre. Il ne neige plus...., c'est déjà bien

PS : Le mode "relâche" est parfois bon pour le corps et l'esprit... N'est-ce pas Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:42

ROLO: Les tartines n'étaient encore grillées, les croissants c'est un p'tit supplément dominical (au beurre? Bien sur!) Wink

BLEU: La photo avec mon peignoir KTM viendra un jour. Le bonjour du matin - Page 40 3800913970

PUCE: Pour la nuisette il faudra attendre l'été. Puis je ne voudrais pas trop flooder... Le bonjour du matin - Page 40 3522795385

Encore ROLO: Tu m'as déjà vue dans mon beau peignoir d'été en satin blanc et décoré de tulipes Le bonjour du matin - Page 40 3535780251 (elle le sait Cricri?) Le bonjour du matin - Page 40 364318158

C'est la comemoration des Le bonjour du matin - Page 40 58986363 Le bonjour du matin - Page 40 58986363 Le bonjour du matin - Page 40 58986363 combattants aujourd'hui Question
J'suis trop jeune pour participer, puis j'suis une fille. Le bonjour du matin - Page 40 3684652979
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:29

Blue, David et Rolo, vous avez oublié le traditionnel Solex, le pchit (je sais même plus comment ça s'écrit ! avec les bouteilles consignées !)
On refaisait rouler les bons vieux Terro !
Notre blouson moto, c'était un bon vieux treillis sorti des stocks américains.
On avait des clarck aux pieds... On fumait des P4...
Pas de téléphone, pas de console, pas de télé ! Que les copains !
Quelque part, je me demande si on y a pas un peu perdu....
Allez Puce, la jeunesse c'est dans la tête ! Prends un bon ouiski et pense à rien d'autre qu'aux Poireaux !

Merci Rolo pour cette distinction dont je vais essayer de me montrer digne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mienne, l'année de mes 1( ans était exactement comme ça.
payée avec les sous gagnés en travaillant pendant les vacances scolaires, à la voirie de la commune, plus revente de mon 103 SP.
Achetée neuve 5500francs, soit à peine 500 de moins qu'une SuzulkiGT 125.

Sortie de chez le concessionnaire en version française, vitesse maxi 65 compteur Very Happy

passée chez le concessionnaire à Trêves de l'autre coté de la frontière, les fameuses SuzuKi GT125,Honda 125 Twin et autre DTMX, ne respiraient plus que les gaz d'échappement Le bonjour du matin - Page 40 1770575472

Oh oui, question look, ça ne valait pas une Malaguti ou une Gitane Testi, mais qu'elle efficacité Le bonjour du matin - Page 40 4173072344

Edit: merdum, c'était il y a 35 ans déjà Sad

Tiens si dans les semaines qui viennent, vous me voyez sur une de ces trois là, c'est que j'aurai gagné au loto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:04

J'adore le Roadster ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:37

Bonjour à tous !
Encore une belle journée ! J'espère qu'il va un peu pleuvoir, sinon je vais être obligé d'arroser mes Poireaux !
Courage pour ceux qui bossent !
Pour ceux qui restent au lit, ayez le courage d'y rester, je sais, c'est dur !
Allez, encore un moment nostalgie (roulage de patins compris !)

Bon, faut que j'y aille, sinon, je pourrais plus rentrer dans la crèche !

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: