LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 JEU DES ERREURS. La fin?????

Aller en bas 
+9
Yves
g'émile
crunch'owd
JP
obi
Charles
Nylha
guy33moto
BLUERED
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:21

Voici les photos de la machine prise ce matin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici maintenant la dernière facture de réparation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Y-a-t-il quelque chose qui cloche Question

A vous de vous creuser JEU DES ERREURS. La fin????? 2312154811

Réponse en MP, histoire de faire durer un peu le suspense


Dernière édition par david33 le Mer 16 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....Les Suzuki ça rouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:40

BLUERED a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....Les Suzuki ça rouille !

Ça rouille très vite alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:42

Bé moi je dirai que les tubes de fourches , le T inférieur et donc les joins spy n'ont pas été changé ... Ils sont tout piqué !!!
Théoriquement ça mérite une baffe !
Vive les arnaques à l'assurance ! C’était chez Factory ?
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

Pareil que Rico.........

Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!

JEU DES ERREURS. La fin????? 3530657955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:24

Chuttttttt, pas de nom Shocked

Et non, c'était pas chez Factory lol!

Yapluka prendre des cours du soir de mécanique Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:29

Bé désolé David mais pour ma part je dénoncerai un escroc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Nylha

Nylha


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : Martignas

JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:26

+1 histoire d'eviter que l'un d'entre nous se fasse baiser a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:27

Plus tard, plus tard!!
Patience....

Tout viendra à point à qui sait attendre.
d'abord, je travaille ardemment à la remise en fonction de la belle.
Pas encore brutale, vous l'avez noté, j'espère.

Bon: je suis passé au plus brutal.
Un 1er RAR vient de partir JEU DES ERREURS. La fin????? 2448102626

Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:56

Tu es sur que c'est bien ta moto que tu as récupérée ? Idea



Blague à part, connaissant le garage en question, j'ose croire que c'est juste une erreur. (c'est tellement énorme)

Mais je suis peut-être naïf.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu vas dire que je suis obsédé par la rouille, mais vu l'état de la bague inférieure de ta direction, il ne semble pas que tes roulements aient été changés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:12

Allez séance de rigolade:

message de l'expert sur ma boite vocale à 19h12:

"J'ai pris contact avec le garage, il reconnait ne as avoir changé le té de fourche! je prends contact avec votre assureur pour avoir un ordre de mission pour une contre expertise, mais je suis en vacances demain, donc je vous reontacte en début d'année. bonsoir Mr"

Appel du Patron du garage vers 19h30:

ben oui, le té de fourche, j'assume, c'est ma faute!
Je n'ai pas contrôlé le carton reçu de chez Suzuki, ne me suis donc pas aperçu qu'il manquait le té de fourche, mon employé l'a donc démonté puis remonté, après avoir changé les tubes de fourche. je vous jure sur la tête de mon fils que les tubes sont neufs, j'ai même les vieux à votre disposition, et si le té avait été faussé le remontage aurait été impossible. Aucun souci pour la contre - expertise, et je réparerai mon erreur sur le Té de fourche. je m'excuse mais je n'ai vraiment rien à me reprocher.

L'état de vos tubes de fourche, c'est l'averse sur la rocade, en rentant chez vous à Bouliac, sur la tête de mon fils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JEU DES ERREURS. La fin????? 440034423


Dernière édition par david33 le Mer 19 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:26

Shocked C'est dégueu de jurer sur la tête de son fiston qui n'y est pour rien !

Je rajouterai que l'employé a bon dos : c'est quoi ce patron irresponsable qui ne vérifie rien mais qui facture ?

Et pour les roulements de direction et leur bague rouillée ?? C'est le retour sous la pluie peut être ?

......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:39

BLUERED a écrit:
Shocked C'est dégueu de jurer sur la tête de son fiston qui n'y est pour rien !

Je rajouterai que l'employé a bon dos : c'est quoi ce patron irresponsable qui ne vérifie rien mais qui facture ?

Et pour les roulements de direction et leur bague rouillée ?? C'est le retour sous la pluie peut être ?

......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Monsieur, c'est dégueu de jurer sur la tête de son fils! Mais si ce monsieur dt la vérité, le gamin ne risque rien, puisque.....

C'est l'averse entre Bordeaux Lac et Bouliac qui a pourri les tubes de fourche et fait rouiller la bague des roulements de direction! c'est bien connu, Suzuki, ça rouille en moins de deux.

Et puis, à quoi ça sert les employés, si on ne peut plus les accabler de toutes les conneries qu'ils font: du genre monter des pièces dont le patron n'a pas contrôlé ni la livraison, ni le bon montage avant de livrer la moto Question Question Question Question

Franchement, je suis dégouté et si c'est le même expert, je pense me fendre d'une contre expertise à mes frais, parce que la je trouve que ça pue Exclamation Exclamation

Et jurer sur la tête d'un gamin, en plus d'accabler un employé, ça me rend méchant. JEU DES ERREURS. La fin????? 3530657955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:42

Y'a moyen de porter plainte pour escroquerie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:49

rico rico a écrit:
Y'a moyen de porter plainte pour escroquerie nan ?

Wait and see Idea
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:52

C'est tout à fait désagréable, ce sentiment d'être pris pour une truffe.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Normalement la facturation se fait au vu de la feuille d'atelier sur laquelle figure toutes les pièces changées et les travaux effectués par le mécano.
Je serai curieux de la consulter de même que le document de livraison et le bon de commande des pièces...

Ce que je note aussi, c'est la parfaite synchronisation des appels de l'expert et du pseudo "réparateur"...

PS : Désolé, déformation pro, je vois le mal partout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:35

Voici le mail que mon assureur a adressé ce matin au cabinet d'expertise:
Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant le sinistre ci-dessus référencé, compte tenu des nouveaux éléments dans ce dossier (à savoir pièce facturée mais non changée ???), nous vous demandons de bien vouloir revoir impérativement, de toute urgence ce véhicule pour constater si oui ou non les réparations ont été faites correctement. Veuillez me communiquer le plus rapidement possible la date de l'expertise, et me tenir informée de celle ci.
Comptant sur votre diligence pour trouver un arrangement amiable dans ce dossier,
Avec mes remerciements, sincères salutations
,


Pour le moment, je vais attendre, mais je suis sur est certain que l'expert partant en vacances ce soir, il n'y aura pas de réponse avant la rentrée du 02/01.

D'ici la, je plains le fils du réparateur, il vit dangereusement avec les "je jure sur la tête de mon fils", prononcé par son père Evil or Very Mad

Bon, tout ça va se solutionner, j'ai confiance en mon assureur, mais je crois que finalement, je vais re-parier sur ma guérison avant celle de ma moto JEU DES ERREURS. La fin????? 440034423
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:44

Et puis demain..............c'est la fin du monde affraid

Néanmoins, je persiste a penser que ta mob a été maraboutéeeeeeeeeeeeeee (cf l'embrayor)

Biz à toute

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:47

guy33moto a écrit:
Et puis demain..............c'est la fin du monde affraid

Néanmoins, je persiste a penser que ta mob a été maraboutéeeeeeeeeeeeeee (cf l'embrayor)

Biz à toute

lol!

Ce soir, je te fais bouffer du chien empoissonné affraid .
ta vie ne tient plus qu'à un fil, comme celle du fils du mécano JEU DES ERREURS. La fin????? 504513160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:57

" à l'amiable " ... L'assureur se fou en fait de payer pour des pièces non changées , il veut juste que tu fasses pas de vague ... Moi c'est la tempête que je déclencherai et avec des domages et intérêt en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03

rico rico a écrit:
" à l'amiable " ... L'assureur se fou en fait de payer pour des pièces non changées , il veut juste que tu fasses pas de vague ... Moi c'est la tempête que je déclencherai et avec des dommages et intérêt en plus !!!


clown Bon, vu que l'on sort du resto nous allons baptiser cette opération " Tempête du dessert" ........ OK ?? JEU DES ERREURS. La fin????? 2448102626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:45

BLUERED a écrit:
rico rico a écrit:
" à l'amiable " ... L'assureur se fou en fait de payer pour des pièces non changées , il veut juste que tu fasses pas de vague ... Moi c'est la tempête que je déclencherai et avec des dommages et intérêt en plus !!!


clown Bon, vu que l'on sort du resto nous allons baptiser cette opération " Tempête du dessert" ........ OK ?? JEU DES ERREURS. La fin????? 2448102626

JEU DES ERREURS. La fin????? 2661123613 JEU DES ERREURS. La fin????? 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
obi

obi


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 46
Localisation : Saint Jean D'illac

JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:42

Hélas pas surpris par ce qui t'arrives, même ne sachant pas de quel garage tu parles.
Mais à Mérignac, y en a au moins 2 qui ont un peu le même fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:36

obi a écrit:
Hélas pas surpris par ce qui t'arrives, même ne sachant pas de quel garage tu parles.
Mais à Mérignac, y en a au moins 2 qui ont un peu le même fonctionnement...

Aucun de ces deux la. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU DES ERREURS. La fin????? Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DES ERREURS. La fin?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: