LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Barbara- Permis A

Aller en bas 
+19
Duke
xophe33
koolapic
Banditnico
crayon
Yves
TESS
ROLO
odissee
fredb
LpS
stef de begles
g'émile
guy33moto
BLUERED
Chavaur
koolapikette
pierrodelalune
Barbara-
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chavaur




Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:49

Bon Barbara, tu en es où ?
Tu dois avoir les crocs quand on voit ce beau soleil pointer !
Donne nous de tes nouvelles... Barbara- Permis A - Page 4 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 45
Localisation : au fond de ma grotte

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:18

koolapikette a écrit:
ton regard, toujours ton regard,
le placer toujours en avance, ça débloque le haut de corps et pour nous les filles c'est encore plus essentiel, car parait il nous apprenons et apprivoisons la bécane par la technique, car nous n'avons pas la même force que les hommes qui parfois peuvent s'en sortir par le muscle.
j'insiste encore sur le regard, c'est lui qui anticipe, qui place ton torse, qui place la bécane. et c'est lui qui en veut, l'oeil du tigre....Je le veux, je le visualise, j'anticipe et je le réalise.

Ah ben faudra p't'être que je regarde où je vais alors... lol!

non sérieusement, j'ai jamais mis en pratique ce truc de porter le regard loin en avance.

Je balaye toujours des yeux une zone comprise entre ma roue avant et 10m (et encore, j'suis généreux sur la distance).

Après, je ne suis qu'un ours, je roule sur une pantoufle Razz

Mais je pense que c'est plutôt à chacun de trouver son fonctionnement au guidon. Et ça, ça ne vient qu'en pratiquant
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:34

Courage, Barbara ,notre soutien t'accompagne et est entier.

Mon remède de grand....père :
Tu peux t entrainer en faisant du vélo et te forcer à voir loin en enfilant une cagoule et insérer quelque chose entre la cagoule et ton nez, pour faire du relief.
Cela peut limiter ton champ visuel vers le bas et donc t obliger à regarder loin (quoique en vélo, il y en a moins besoin en raison de la faible vitesse).

Encore un effort et c'est bon.

Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:42

xophe33 a écrit:
Courage, Barbara ,notre soutien t'accompagne et est entier.

Mon remède de grand....père :
Tu peux t entrainer en faisant du vélo et te forcer à voir loin en enfilant une cagoule et insérer quelque chose entre la cagoule et ton nez, pour faire du relief.
Cela peut limiter ton champ visuel vers le bas et donc t obliger à regarder loin (quoique en vélo, il y en a moins besoin en raison de la faible vitesse).

Encore un effort et c'est bon.

Xophe33

Barbara- Permis A - Page 4 440034423 Oui pas mal !!!!.....Heu, C'est une recette du proche-Orient, nan ? Barbara- Permis A - Page 4 2465782786
Mais en Afrique, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils ont inventé mieux : le PLATEAU mais dans la lèvre inférieure ....
Avec ça , tu ne vois ni tes pieds, ni ce que tu as dans ton assiette, ni ton compte-tour ! Barbara- Permis A - Page 4 82219922
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:08

BLUERED a écrit:
xophe33 a écrit:
Courage, Barbara ,notre soutien t'accompagne et est entier.

Mon remède de grand....père :
Tu peux t entrainer en faisant du vélo et te forcer à voir loin en enfilant une cagoule et insérer quelque chose entre la cagoule et ton nez, pour faire du relief.
Cela peut limiter ton champ visuel vers le bas et donc t obliger à regarder loin (quoique en vélo, il y en a moins besoin en raison de la faible vitesse).

Encore un effort et c'est bon.

Xophe33

Barbara- Permis A - Page 4 440034423 Oui pas mal !!!!.....Heu, C'est une recette du proche-Orient, nan ? Barbara- Permis A - Page 4 2465782786
Mais en Afrique, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils ont inventé mieux : le PLATEAU mais dans la lèvre inférieure ....
Avec ça , tu ne vois ni tes pieds, ni ce que tu as dans ton assiette, ni ton compte-tour ! Barbara- Permis A - Page 4 82219922

Et cela vaut mieux! Car si tu vas trop vite et qu'il y a prise au vent du plateau.....Aie!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:36

Le regard oui oui oui, mais avant il y a deux ou trois détails à régler.

le PTAR

la bonne Position
la bonne Trajectoire
La bonne Allure ( à ne pas confondre avec la vitesse )
et le Regard.

Tu peux porter ton regard aussi loin que tu veux, si tu n'es pas en bonne Position sur ta moto, ne choisis pas les bonnes Trajectoires, et n'est pas à la bonne Allure, sur le bon rapport, Regard ou pas Regard, tu es en sursis Barbara- Permis A - Page 4 152378439
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:19

david33 a écrit:


le PTAR

clown La langue utilisées c'est du David33 courant, à ne pas confondre avec l'Espagnol technique ! ( merci Google traduc') Barbara- Permis A - Page 4 2206425760
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:30

stef de begles a écrit:
BLUERED a écrit:


Mais en Afrique, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils ont inventé mieux : le PLATEAU mais dans la lèvre inférieure ....
Avec ça , tu ne vois ni tes pieds, ni ce que tu as dans ton assiette, ni ton compte-tour ! Barbara- Permis A - Page 4 82219922

Et cela vaut mieux! Car si tu vas trop vite et qu'il y a prise au vent du plateau.....Aie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Présentement, Il y a risque de bobo là ! Dis donc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:26

Le PTAR c'est le Poireaux Téméraire Aventurier et Rageur Barbara- Permis A - Page 4 152378439
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:17

Le P-TAR c'est mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Bouba

Bouba


Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 45
Localisation : au fond de ma grotte

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:43

david33 a écrit:
le PTAR

Euh, tu vas te mettre tous les bmistes à dos avec ce genre d'insulte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:30

Bonsoir !!
Désolée pour mon absence mais beaucoup beaucoup de travail ... Plus le permis !!
Je tiens à vous faire part de mon évolution au permis et aujourd'hui pour le mauvais :
Ce qui me saoule ++++ c'est mon appréhension au lent et ce, à cause du point de patinage ...
En effet, le lent me stresse car le point de patinage est super difficile à maîtriser Crying or Very sad rien que de me dire, on passe au lent, je suis méga crispée HELP !!!!!
Pour le bon : tout le reste, bien que je ne sois pas parfaite, le rapide avec slalom à 40 km/h ok, l'évitement à 50 km/h ok, le demi-tour ok ... Tout cela avance plutôt bien il ne me reste juste à être ok à chacune de mes exécutions.
Et bien entendu, il me faudrait commencer à mémoriser mes 12 fiches ....
Voilà pour les nouvelles.
À bientôt les poireaux et si vous avec des conseils contre le stress et ce point de patinage, je suis preneuse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:58

Le point de patinage, c'est juste un déclic.

Tant que tu as les pieds sur les reposes pieds, patinage + gaz et éventuellement frein AR, même à 0,5km/h, il ne peut rien t'arriver.

En plus c'est pas ta meule mais celle de la moto école, alors prends le comme un jeu, fais le cirer cet embrayage et met du gaz, 'est la bonne équation pour avoir le maxi d'équilibre.

par contre, surtout, tu oublies le frein avant.

Fais cirer et gaz Barbara- Permis A - Page 4 510156491
Revenir en haut Aller en bas
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:26

Barbara- a écrit:

Ce qui me saoule ++++ c'est mon appréhension au lent et ce, à cause du point de patinage ...
En effet, le lent me stresse car le point de patinage est super difficile à maîtriser Crying or Very sad rien que de me dire, on passe au lent, je suis méga crispée HELP !!!!!

Qu'entends tu par "le lent me stresse"? explique!
Une moto est un objet inerte si tu ne l'utilises pas, toi seule est à l'origine de son déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:23

Du stress tu en auras toujours et c est aussi qqch de benefique lorsque ce n est pas en trop grosse quantitee.
De quoi as tu peur? De pas passer les portes? De faire tomber la moto??
Comme le dit David il faut que tu trouve ta zone de patinage et rien t empeche d etre un peu "brute" en faisant un peu gueuler la moto en relancant bien. C est vraiment ton embrayage qui va decider si t avance donc meme si tu donnes des coups d accel plus prononcé tu va pas cabrer si tu lache que tres moderement cet embrayage et tu as ton frein arriere pour stabiliser.
Gaz en regardant loin l exterieur de la porte qd la roue avant est bien place pour entrer dans la porte hop regarde l exterieur de la porte suivante et recoup de gaz jusqu a bien replacer ta roue avant etc...
Enroule tes portes limites comme si tu voulais aller passer a l exterieur d elles a chq fois. Et deplace tot ton regard tout se joue dans ce regard on va la ou on regarde c est une verite generale ce qui est assez embetant qd on regarde le garde boue parce qu on va souvent par terre :-)
En tout cas bon courage tu va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
koolapikette

koolapikette


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc D2

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:15

coucou Barbara,
je sais que je vais en faire hurler plus d'un en te disant ca, moi aussi je maîtrisais pas trop le point d'embrayage, alors de temps en temps je trichais.... et quand j'ai vu que juste sur le ralenti je prenais les portes correctement, après petit a petit, j'ai rajouté le point de patinage avec le frein arrière. Pour moi ca m'a permis: - de me rendre compte que je pouvais passer les portes sans toucher et ensuite -rajouter ce fameux point de patinage.
Je suis certainement un peu blonde a l’intérieur, mais pour moi, pour m'enlever le stress, il fallait que je sache que j’étais cap avec la position et le regard ce qui m'a permis après de rajouter avec beaucoup moins de stress le point de patinage.
car au début, pour moi, c’était trop a la fois, la position , le regard,la trajectoire, les portes l’accélérateur, l'embrayage et le frein arrière
Voili mon expérience, je sais pas si ça pourra t'aider, mais sache que quand j'ai passé le plateau, il y en a plein qui ce sont contentés de le faire au ralenti, je sais c'est pas bien, mais ça rassure de le savoir, même si je pense vraiment que le point de patinage est super important pour rouler après le permis
courage, tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:05

koolapikette a écrit:
coucou Barbara,
je sais que je vais en faire hurler plus d'un en te disant ca, moi aussi je maîtrisais pas trop le point d'embrayage, alors de temps en temps je trichais.... et quand j'ai vu que juste sur le ralenti je prenais les portes correctement, après petit a petit, j'ai rajouté le point de patinage avec le frein arrière. Pour moi ca m'a permis: - de me rendre compte que je pouvais passer les portes sans toucher et ensuite -rajouter ce fameux point de patinage.
Je suis certainement un peu blonde a l’intérieur, mais pour moi, pour m'enlever le stress, il fallait que je sache que j’étais cap avec la position et le regard ce qui m'a permis après de rajouter avec beaucoup moins de stress le point de patinage.
car au début, pour moi, c’était trop a la fois, la position , le regard,la trajectoire, les portes l’accélérateur, l'embrayage et le frein arrière
Voili mon expérience, je sais pas si ça pourra t'aider, mais sache que quand j'ai passé le plateau, il y en a plein qui ce sont contentés de le faire au ralenti, je sais c'est pas bien, mais ça rassure de le savoir, même si je pense vraiment que le point de patinage est super important pour rouler après le permis
courage, tu vas y arriver

Pas bien Koolapikette: la maitrise de point de patinage fais partie maintenant du nouveau permis ( avant je sais pas, puisque je ne l'ai pas ).

Mieux vaut stresser un peu de suite, pour apprendre de suite.
Au final, moins de risque de chutes à l'arrêt post permis.
plus à l'aise dans les bouchons, démarrage en cote etc.

Et puis, de toute manière, patinage et gaz, la moto tient et tourne toute seule.
LE STRESS , c'est juste une gestion: et tu la moto école pour t'entrainer et ensuite apprendre à gérer.

Alors Barbara, patines et Gaz Barbara- Permis A - Page 4 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:38

OK avec tout ce qui est dit ci dessus.
Les coups de gaz servent à donner de l'équilibre à la moto, à la façon d'un gyroscope, donc n'hésite pas à en donner et à bien faire des Vroom- vroum en permanence sans oublier d'appuyer sur les pieds pour faire descendre ton centre de gravité : le poids de ton corps sera alors transféré de la selle vers tes repose-pieds....

Comme le dit Elmira, il faut anticiper en permanence la porte suivante avec tes yeux, ta tête et tes épaules.... et toujours le Vroum-Vroum !

Allez , on y croit ! Barbara- Permis A - Page 4 1888741169

Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:06

Tout est dit, il y a plus qu'à et c'est pas le plus facile à mettre en oeuvre mais il faut le faire.

Le vroum vroum est capital, tu te fous du bruit mais c'est rassurant pour tes manoeuvres "techniques" à basse vitesse.

Bon courage Barbara- Permis A - Page 4 258826350

Xophe33

Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2011

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:49

Arf, le fameux point de patinage Surprised

Il est maintenant obligatoire de le maitriser pour le permis. Il est en effet interdit de réaliser le parcours lent au ralenti de première depuis que le nouveaux permis moto est entré en vigueur.

Commence par maitriser le point de patinage en faisant des lignes droites.
Une fois que tu l'as, tu peux songer à ralentir en gérant ta vitesse au frein AR. Pas touche au frein AV.
Puis, une fois que tu maitrises une allure suffisamment lente pour le parcours lent tout en gardant l'équilibre, il est temps d'y ajouter les virages Wink et de se concentrer sur les trajectoires.

Courage Very Happy

Et inspire puis expire profondément avant d'attaquer, ça déstresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:14

Easy a écrit:
Commence par maitriser le point de patinage en faisant des lignes droites.

C'est le principe des courses de lenteur ... et, effectivement le meilleur moyen d'acquérir le doigté nécessaire à la maîtrise de ce fameux point "de patinage" ... Barbara- Permis A - Page 4 1739285595
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:54

Je suis sûr que tu y arriveras, la ligne droite est un bon entraînement Barbara- Permis A - Page 4 258826350

Perds pas courage, on est de tout coeur avec toi Barbara- Permis A - Page 4 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
koolapikette

koolapikette


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc D2

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:49

je rejoints entièrement ce qui est dit.
j'ai simplement dit de le faire par étape, pour moi ça a été plus facile de me rendre compte que je pouvais faire le lent au ralenti et rajouter le point de patinage après. c'est tout. Mais effectivement pourquoi ne pas le faire en ligne droite et ensuite faire le lent.
le fait de savoir que j’étais capable de passer les portes m'a permis d'enlever le stress, peux importe l'ordre, du moment qu'on se sente à l'aise
Tu vas y arriver, car tous autant qu'on est, on y est arrivé et on est pas des lumières, juste des poireaux Very Happy
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:18

Et tu fais pas SDS en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:41

rico rico a écrit:
Et tu fais pas SDS en attendant ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : BRUGES

Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:12

Bonjour Barbara,

Alors tu en es ou de ton permis???? Smile le point de patinage??? Crying or Very sad

Pour ma part le permis n'a pas été une partie de plaisir, du moins au début. Mad avec le parcours lent.

Jusqu'au jour ou j'ai compris que la moto n'était que du plaisir, la concentration au maximum, décontracter (faire abstraction du stress de la journée ou familiale), la tête vide, je me lance, je réussi le parcours lent 4 fois de suite. Ce fut la journée de prise de confiance et de prise en main de la moto.

Bon courage a toi, au plaisir de te lire et de rouler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara- Permis A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara- Permis A
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» monture sans permis
» Nouveaux permis en Janvier 2013
» OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: