LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B

Aller en bas 
+3
g'émile
enzo33
BLUERED
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:52

Par contre si vous avez besoin d'un conseil sur l'achat et les applications gratuites pour tablette, je peux vous faire un petit descriptif.
Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Nord Libournais

Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:59

Moi je suis preneur pour une appli gratuite pour couper mes videos, qui a? Question
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:12

Achille a écrit:
Moi je suis preneur pour une appli gratuite pour couper mes videos, qui a? Question



Video Trimmer AndroVid

Voila pour tes videos si tu es sur android
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:12

enzo33 a écrit:
Achille a écrit:
Moi je suis preneur pour une appli gratuite pour couper mes videos, qui a? Question



Video Trimmer AndroVid

Voila pour tes videos si tu es sur android

Merci ENZO, mais regarder une vidéo sur une tablette, ce n'est plus pour moi, mes vieux yeux fatiguent , ou bien il faudrait que ma tablette fasse 5" ou 7" de plus. Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 440034423
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:35

makejapa tu as VirtualDubMod qui est pas mal pour pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:45

Merci ENZO

Tu es un Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 1888741169

Dis bien à Mdame ZAZA qu'avant de m'en coller une, si elle se méprend sur le bisou ci dessus Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 1594227963

Qu'elle pense a me demander de poser mes lunettes avant Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 364318158

Tout compte fait, je luis en donne un aussi Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 1888741169 comme ça pas de jaloux et moins de risques lol!
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:58

Ben makejapa tu n'as qu'a venir le 16 et tu nous feras le bizou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:37

Je ne sais pas encore, depuis le début de la semaine les journée sont trop courtes.
Donc pour l'instant je reste sur le banc de touche et si je peux ou simplement le courage, je viendrai peut-être.

Dans tous les cas merci pour l'invitation.
Bises à vous deux

Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:06

Et si on se faisait ça dans un café ou un bar avec le wifi sur Bordeaux vers 18h le samedi 16 ( la même date en fait ) , histoire d'agrémenter la sortie et de faire venir plus de monde , nous avons tous des lacunes en informatique et autour d'un verre c'est plus convivial ... Chacun peut amener son PC portable ou sa tablette ...
Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:09

C'est définitif, je ne peux pas venir.
je reçois un de mes fils chéri que je n'ai pas vu depuis un an et demi.
Le choix est vite fait... Il a la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:41

Bon je crois qu'on va annuler nan ? On s'y connait tous les 4 en informatique ... On a aucun problème pour gérer ce forum ... On laisse tomber ? Au pire moi je dis on se reunit au V and B à côté de Maxxess avec les PC portables à 17h ?


Dernière édition par rico rico le Mer 13 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:43

Ou sans le PC portables mais juste avec la PanzaBier Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 1630894396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:32

rico rico a écrit:
Et si on se faisait ça dans un café ou un bar avec le wifi sur Bordeaux vers 18h le samedi 16 ( la même date en fait ) , histoire d'agrémenter la sortie et de faire venir plus de monde , nous avons tous des lacunes en informatique et autour d'un verre c'est plus convivial ... Chacun peut amener son PC portable ou sa tablette ...
Alors ??

Quatre ???
Ou je ne sais pas compter ou bien...
Car même en me rayant moi-même de la liste il y a au moins cinq personnes.
Cela voudrait peut-être dire que dans l'hypothèse ou je serai venu, étant une fille, je ne faisait pas partie de ceux qui ont des connaissances en informatique, aussi infimes soient elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:38

OOoops j'ai oublié le tireur d’élite ... Mossieur G'emile ça te tente le V and B ? J'aurai mon PC portable ...
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:21

rico rico a écrit:
Et si on se faisait ça dans un café ou un bar avec le wifi sur Bordeaux vers 18h le samedi 16 ( la même date en fait ) , histoire d'agrémenter la sortie et de faire venir plus de monde , nous avons tous des lacunes en informatique et autour d'un verre c'est plus convivial ... Chacun peut amener son PC portable ou sa tablette ...
Alors ??




Koiiiiiiiiiiiii c'est pas convivial chez moi ? lol


Rico tu vas moucher rouge Attentionnnnn !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:11

enzo33 a écrit:
rico rico a écrit:

Koiiiiiiiiiiiii c'est pas convivial chez moi ? lol


Rico tu vas moucher rouge Attentionnnnn !!!!!!


C'est parce qu'il ne connait pas ton chez toi ENZO.
C'est très convivial chez toi et miss ZAZA.
Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 258826350
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:31

Cela doit être très convivial chez toi mon ami Enzo , j'en suis sûr ... C'est pas ce que je voulais dire par l'utilisation du mot " convivial " ... Mais vu le nombre de gens on va pas t'embeter chez toi , surtout que nous sommes tous au fait des PC et autres tablettes ...
Et puis ce sera l'occasion pour beaucoup de boire un verre avant d'être un atelier PC
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:33

@ makejapa: Tu es un ange Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 1888741169 et bizous a vous deux aussi


@Rico : T’inquiète c'est de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:40

Je l'avais pris ainsi ... Surtout que j'aime bien mon nez ... Tu seras au V and B ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:45

Alors qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:36

Je vais faire mon possible pour venir, mais pas sûr de pouvoir rester trop longtemps...

Pour 17 h, j'ai bien compris, c'est quand la petite aiguille est sur le 5 et la grande sur le 12, c'est ça ? J 'avais pas compris qu'il fallait additionner, du coup, quand la petite est sur le 6 et la grande sur le 11, il est aussi 17 heures ?

Mais le V and B, c'est où, j'avoue que je vois pas trop de bar à côté de chez Maxxess ?

Je peux venir avec mon PC de bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:54

Le V and B pour savoir ou c'est ...

Et la réponse pour ton PC est oui ... faudra juste trouver un endroit pour tout brancher ... Amène l'imprimante et le scanner ...
Moi j'aurai mon PC portable ... On pourra naviguer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:14

Merci Rico, je viendrais avec ma tablette, je suis sûr que tu m'apprendras des trucs Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:21

ah vi j'ai un super truc pour la tablette ! Tu la poses par terre et je roule dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:11

je pense peut être viendre Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 1919329751

mais sans pC, ni tablette, juste avec mon couteau et .... Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 1630894396

V & B, celui près du village moto Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:31

Celui la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B   Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 7 MAI soirée Banda'a Léo
» Tite Chou et les BIM samedi
» samedi 12 ou dimanche 13?
» Arrache Samedi 15
» Samedi soir 1er ou dimanche 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Ici on ne roule pas-
Sauter vers: