LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:35

bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:47



Makejapa 5 h15 !!!!!!!! What a Face et beeeeeeeeee


suis prudente 8 h 30 c est deja bien Very Happy



Aujourdhui journée comme les autres a rolotiser Rolling Eyes


Bonne journée Le bonjour du matin - Page 17 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:29

Oh là là !!! C'est quoi ça ??? C'est la révolution ???
Réveil en fanfare du potager !!!!
Eh les meufs vous n'en avez pas marre de nous réveiller si tôt ???
Voilà - t -y pas que la PUCE s'en mèle ???
On aura tout vu je vous le dis ma bonne dame !!!!
-- Sérieusement (je suis là pour recadrer le potager)
-- Merci DAVID pour ta participation (forcée)
-- CHAVAUR c'est bien mais ....tu n'y mets pas du tien (pourrait mieux faire)
-- BLUED lui en mode semi-Rolotiseur
-- RICO il est où celui là ??? Il et déjà passé ??? zzziiiippp!!!!
-- XOPHE ne me dis pas que tu Rolotises ?? je ne te croirais pas !!!!
-- STEF va se coucher à 15H00 le reste du temps.......Il se REPOSE ....
-- G'EMILE fais gaffe les lapins se sont armés et c'est la famine chez les sangliers
-- ENZO on ne lui reprochera pas de réveiller le potager Chuuutt!! Il clume !!!!
-- GUY tu te fais griller la politesse par madame qui non contente de te réveiller vient contrôler tes messages
-- MAKEJAPA On sent bien que la forme revient "tout feu, tout flamme" Ton voisin t'a grillé il te croyait malade - Regarde bien il est derrière son rideau à mater
-- PUCE c'est l'AMOUR qui te donne des ailes ??? Ou CAFETIERE qui t'a jeté du lit ??? Journée à marquer d'une pierre ROUGE ...PUCE est au taf !!!!
-- P.S. MAKEJAPA tu es une femme de goûts !!!!
VIVE Georges BRASSENS --il nous manque ENORMEMENT--
-- Pensée quotidienne à notre ami PANNE SECHE en lui souhaitant un prompt rétablissement courage mon pote "tout vient à point à qui sait attendre"
ALLEZ MAINTENANT TOUS A LA ROLOTISATION

TOUS ENSEMBLES!!!!TOUS ENSEMBLES!!! Ouaih!!! ouaih!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:00

@ Puce:
Je ne sais pas si tu as eu le temps de passer sur FB.
Quoique, je crois bien avoir aperçu un petit point vert à coté de ton nom.
Ne me dis pas que ta réponse est non, à moins que tu n'ais pas encore eu le temps de répondre... Dans ce cas, je prolonge le délais juste pour toi avant de te noter.. lol!

Pour ceux qui ne sont pas sur FB donc pas dans ma liste d'amis, ou tout simplement les garçons, ne cherchez pas la réponse, c'est un truc exclusivement entre filles... Le bonjour du matin - Page 17 1397162811

NON! je n'en dirais pas plus, bande de curieux Le bonjour du matin - Page 17 3309148540
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:57

Que d'agitation ce matin !!! Le bonjour du matin - Page 17 152378439

Transport en commun en rade, j'ai été obligééééé de prendre la moto ! Le bonjour du matin - Page 17 2661123613

C'est vrai que Makejapa nous renvient en forme... (j'aimerai bien savoir moi ! Le bonjour du matin - Page 17 3535780251 )

Puce, c'est l'heure du lever ou du coucher pour toi ? Le bonjour du matin - Page 17 3309148540

Allez, je vais essayer d'y mettre du mien (je me demande ce que je suis venu faire dans ce potager... Entre mes courbes qui ne sont pas belles, ma bécanne qui est pas terrible et poussive, le motard qui n'y met pas du sien ! Vous êtes sûr que c'est pas la St Chavaur en ce moment ? Le bonjour du matin - Page 17 2409985718 )

LaBiz quand même bande de fanes !


Dernière édition par Chavaur le Jeu 14 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:24

@ Chauvar
Il n'y a qu'un garçon qui sait et il ne balancera rien... N'insiste pas, c'est un truc de filles tu ne comprendrais pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:53

Cherche pas Chavaur , ce sont des trucs de filles sur Facebbok ... Je vous ai dit que j'ai reçu ma mini jupe ecossaise ? ( sisi c'est vrai )

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:23

Moi pareil Rico Le bonjour du matin - Page 17 258826350
Déjà que je comprends pas les trucs de mecs ! Le bonjour du matin - Page 17 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:22

Vous avez tout faux les garçons, Le bonjour du matin - Page 17 3309148540
Rico ce n'est pas du tout un truc FB du genre la couleur du SG ou l'endroit ou l'on pose notre sac à main. Le bonjour du matin - Page 17 1397162811

Et comme je suis gentille, je vous donnes un indice: Le bonjour du matin - Page 17 3535780251 Télévision

Bon, je vais faire mon quatre heure de la St Valentino, Guy m'a fait une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:18

Bon!

Mon quatre heures a duré 2 heures. Plus c'est long plus c'est????
Un éclair au café avec un p'tit café, puis nous nous sommes fait un........... Film d' Le bonjour du matin - Page 17 1888741169

Et je constate, que les garçons ne sont pas joueus... Le bonjour du matin - Page 17 3309148540

Je suis sure que demain ils le seront plus, car demain c'est, c'est c'est la St Le bonjour du matin - Page 17 4173072344 regardez votre calendrier et préparez vous à passer une bonne journée ou soirée ou les deux.

J'suis déçue, Le bonjour du matin - Page 17 2999516393 vraiment pas joueurs les garçons .

PS: Je ne floode pas, je m'amuse. Le bonjour du matin - Page 17 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:30

Makejapa ! Tu n'as pas honte !

Tu peux me donner le titre du film que tu viens de voir ? Je te sens d'humeur plutôt coquine... Le bonjour du matin - Page 17 3684652979

Sinon, malgré ton indice et le temps qu'il fait en ce moment, je sèche Le bonjour du matin - Page 17 1427995508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:38

Le film d' Le bonjour du matin - Page 17 1888741169 L'agence avec Matt Damon;

Tu veux un autre indice? Allez comme je te vois joueur je t'en donne deux:
France 2 et Rock... allez au boulot Le bonjour du matin - Page 17 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:48

Désolé je suis pzs joueur en ce qui concerne Marie ... ça vous regarde ...
Chavaur bonne chance ! Même joueur rejoue encore ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:49

makejapa a écrit:

PS: Je ne floode pas, je m'amuse. Le bonjour du matin - Page 17 1397162811

Mais non ! Mais non ! lol!


makejapa a écrit:

France 2 et Rock... allez au boulot Le bonjour du matin - Page 17 2013143848

Tiger Lily ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:56

Et je déclare Le bonjour du matin - Page 17 2409985718 Notre modo nouveau.

Dis moi BLEU, pourquoi tu écris si petit? Aurais-tu honte de la réponse ou de l'avoir regardé Le bonjour du matin - Page 17 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58

Ah ok ...
Pour ceux qui voudrait le revoir :

Tiger Lilly Replay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01

rico rico a écrit:
Ah ok ...
Pour ceux qui voudrait le revoir :

Tiger Lilly Replay

Alors là RICO je te dois aussi une récompense Le bonjour du matin - Page 17 3945716601 pas de jaloux il reste encore une place sur le podium...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01

makejapa a écrit:

Dis moi BLEU, pourquoi tu écris si petit? Aurais-tu honte de la réponse ou de l'avoir regardé Le bonjour du matin - Page 17 1397162811

Non, j'ai honte de rien.... C'était juste pour rester discret dans le jeu en cas de mauvaise réponse.... Embarassed

Et pas d'inquiétude pour le flood ici, le comptoir c'est fait pour ça ! Le bonjour du matin - Page 17 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:05

Ah bé moi j'ai juste réussi à lire ce qu'à écrit Blue ... Après la télé c'est pas trop mon truc ... ou le replay , ou très tard ou quand vraiment y'a rien à faire d'autre ou en cas d'insomnie ( et encore je fais la vaisselle ou le ménage quand je dors pas )
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:09

J'aurais pas trouvé... Je sens que je vais me faire lyncher, mais je connaissais pas ! Le bonjour du matin - Page 17 364318158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:13

rico rico a écrit:
Ah bé moi j'ai juste réussi à lire ce qu'à écrit Blue ... Après la télé c'est pas trop mon truc ... ou le replay , ou très tard ou quand vraiment y'a rien à faire d'autre ou en cas d'insomnie ( et encore je fais la vaisselle ou le ménage quand je dors pas )

Tu veux dire la vaisselle à la main?
Tu sais qu'il y a des machines magiques pour ça! Bon ça ne la range pas, mais sa lave super bien et c'est écolo, moins de conso d'eau et tout et tout..
Puis pour le ménache, il y a aussi les CESU.
Enfin pour la télé je ne dépasse pas les trois heures par jour et les Tiger c'est vraiment une série de filles quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:17

Chavaur a écrit:
J'aurais pas trouvé... Je sens que je vais me faire lyncher, mais je connaissais pas ! Le bonjour du matin - Page 17 364318158

Pas grave mon p'tit Chavaur, comme il reste encore une place sur le podium et que tu n'as pas copié sur tes camarades elle est à toi. cheers
Allez les enfants, il faut rentrer maintenant il fait nuit et le loup qui a raté le p'tit chaperon rouge rôde dans le Département...
Source: Radio Tauriac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:19

Alors ...
Le lave vaisselle , l'argument ecolo , je rigole ! Combien coûte en consommation carbone , la fabrication , le transport , l'entretien et la consommation électrique d'un lave vaisselle ??
Pour la vaisselle à la main tu remplies tes 2 bacs de l’évier d'eau . Dans le premier tu laves , dans le deuxième tu rinces ... Tu connais ... Moi l'huile de coude me coûte rien ... Et ça va surtout plus vite à la main ... Les CESU ? c'est quoi ce truc ? Moi je connais huile de coude et sueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:26

rico rico a écrit:
Alors ...
Le lave vaisselle , l'argument ecolo , je rigole ! Combien coûte en consommation carbone , la fabrication , le transport , l'entretien et la consommation électrique d'un lave vaisselle ??
Pour la vaisselle à la main tu remplies tes 2 bacs de l’évier d'eau . Dans le premier tu laves , dans le deuxième tu rinces ... Tu connais ... Moi l'huile de coude me coûte rien ... Et ça va surtout plus vite à la main ... Les CESU ? c'est quoi ce truc ? Moi je connais huile de coude et sueur ...

Mais qu'est-ce que tu es vieux jeu quand tu t'y mets pffff
Tu veux que je te raconte l'histoire de la petite fille qui accompagnait sa maman au lavoir municipal et qui lavait les couches de petits frères et soeurs.... Sleep
Non on ne dort pas quand la dame raconte! geek
La dame maintenant elle apprécie le confort et le repos... Le bonjour du matin - Page 17 258826350
Dans tous les cas, continue comme ça et je te le dis , tu seras écrivain comme .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:34

Moi je me reposerai quand je serai mort !
C'est pas vieux jeu de faire la vaisselle à la main ... Si ? Enfin oui bon si c'est toi qui la fait je peux comprendre ... Moi j'aime bien faire la vaisselle ...
Après quand je suis arrivé à bordeaux il y a 15 ans , les WC étaient dehors , le chauffage se faisait grace à une cheminée ... Je suis arrivée en Hiver avec des records de temperatures négatives ... -12°C ... Il faisait 2°C dans la maison le matin , fallait se bouger ! On dormait avec 5 couvertures ! Je vivais avec 200€ par mois ...
Mais le modernisme , je l'adore , mais le lave vaisselle si tu vis à 2 , tu as plus vite fait de le faire à la main ... Par contre si j'avais 5 ou 6 gosses , je dis pas ...
Et je faisais la lessive à la main ... pas au lavoir mais dans une bassine en plastique madame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:40

Et c'est qui là... Qui va se taper le vidage de ma BAL ? alors que le repas n'est pas encore prêt ni même en projet.
Ben, c'est BIBI, parce que je me suis vraiment bien marré sur mon fofo préféré aujourd'hui mais faut que je quitte le PC et viiiite.

RICO, ne dis rien je lis dans tes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: