LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:31

Hi tous,

Spécial Stef: merdum de chez merdum Sad

Achètes une Suzuki, emboutis un Scénic sur le Pont d4aquitaine, va chez HTM et zou, les joints Spy(s) neufs Exclamation

Les z'ot, on voit bien que c'est dimanche Sleep

Personne debout. tous sous la couette.
Même Make y est retournée Very Happy

Moi je ferai bien pareil, mais je n'ai plus sommeil confused

Je crois que je vais aller m'aérer les narines, et essayer de faire chauffer les pneus de ma chouette, histoire de ne pas me coucher ce soir, avec l'impression d'un dimanche foireux.

La bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 26 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:35

david33 a écrit:
Hi tous,

Achètes une Suzuki, emboutis un Scénic sur le Pont d4aquitaine, va chez HTM et zou, les joints Spy(s) neufs Exclamation

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je préfère m'en occuper seul!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:36

stef de begles a écrit:
david33 a écrit:
Hi tous,

Achètes une Suzuki, emboutis un Scénic sur le Pont d4aquitaine, va chez HTM et zou, les joints Spy(s) neufs Exclamation

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je préfère m'en occuper seul!

Smile

Comme je te comprends Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Même si ce n'est vraiment pas une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:45

Ptit bonjout a tous les poireaux, pas eu le courage d'écrire a la levé comme tous les dimanche j'avais les yeux collés, mais la journée est belle il faisait que -4 ce matin a 6h et maintenant -2. J'peux vous dire que j'suis heureux a coté de mon fourneau.
Bon dimanche et bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:45

Salut les potos ! cheers

Vous pouvez vous reposer, je cotise pour vous aujourd'hui ... jocolor

Stef, tu devrais savoir, depuis le temps, que sur les italiennes, les lèvres doivent êtré refaites régulièrement : il n'y a qu'à regarder La Cicciolina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:05

Ciao bello Poireaux !

Merci pour la déconne de ce matin Steph, parce que tête dans le cul, mais bonne humeur Le bonjour du matin - Page 26 2890685618
Bon courage pour la visite de ta belle.

Ce matin, comme tous les matins, Rico, c'est vraouuuummmmm !

Makejapa a raté l'heure de la boulange ! Si tu veux avoir chaud, va directement au fournil... En plus, ça sent bon la farine, le pain et les viennoiseries !

David, l'autre jour, quand on parlait des 15 cm, j'ai pas osé te faire du mal, mais moi, je parlais de diamètre... Je dis ça, parce que je vais faire comme toi et je pense que je vais battre un record d'invisibilité !

Divad fait une petite pause en passant par le jardin. Attention les amis, un cuisto, il risque de cueillir les belles plantes !

Bon BLUE rentabilise l'ordi de son boulot... T'as pas honte, c'est notre matériel, acheté avec notre argent !

Moi, je vais aussi au fourneau ! Mon beauf est boulanger, inutile de dire que je vais pas manger de bonne heure... Peut être en même temps que les crêpeux !

Allez, un morceau tout doux pour ceux qui dorment encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne aprem aux crêpeux mais même en BAR gaffe aux autres ! Le bonjour du matin - Page 26 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:18

Vous êtes tous adorables ce matin.

Votre musique est bonne, mais molle.

Voici de quoi vous réveiller un peu Le bonjour du matin - Page 26 1919329751
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:25

Et allez, grillé par David, je comptais vous la mettre un matin de labeur celle là Le bonjour du matin - Page 26 1594227963
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:26

-- Enfin quelqu'un qui connait la musique pas CHAVAUR il baisse niveau musique
le reste...sais pas cela ne nous regarde pas ....
-- Bon journée crêpes pas de neige , une vrai température d'hiver.
-- Un peu triste que la sortie se fasse en BAR
Chacun fait, fait, ce qu'il lui plait plait .....
-- Cela permettra aux anciens de dégrossir les djeuns et de les former à nos us et coutumes
-- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-- Là au moins : CA RECHAUFFE !!!!!!
YYYYYYYYEEEESSSSSSSSssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-- Ca c'est super après la 1er minute ça arrache !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:05

Hello petits poireaux du dimanche !!!!!

Allez du bon son pour se reveiller avec un final d'enfer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée sous le soleil

Le bonjour du matin - Page 26 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:10

enzo33 a écrit:
Hello petits poireaux du dimanche !!!!!

Allez du bon son pour se reveiller avec un final d'enfer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée sous le soleil

Le bonjour du matin - Page 26 2990189034

Je ne connaissais pas, c'est tout simplement génial. Comme quoi y'a pas d'age pour découvrir de bonnes choses.
Merci ENZO de ta participation à la culture du potager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:12

Bonjour!

Quoi encore?
Je sais! Il n'est pas encore 5h et me voilà déjà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fais trop de bruit? juste un petit rappel.
C'est lundi et le lundi on fait quoi? On se lève de bonne heure et de bonne humeur afin d'aller rolotiser.

Puce, je sais que c'est difficile (sauf pour moi).

David, café clopes c'est déjà fait pour moi, même une petite conversation avec Isys ( elle boude, j'ai pris le pull de papa pour le dépoiler au sèche linge) et une machine de linge lancée.
Divad, tu vas poster depuis le boulot devant ton piano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-Louis je suis encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une over-dose de vitesse surement..

Rolo, ta p'tiote était contente de voir papy,6 ans c'est important, c'est une grande maintenant, à la rentrée prochaine elle passe chez les grands.

Le bonjour du matin - Page 26 504513160 Guy dort encore, il se repose de deux heure aux urgence avec Terminator, heureusement qu'il avait fini sa crêpe mais Le bonjour du matin - Page 26 504513160 il à besoin de repos avant de partir rolotiser.
Avant d'y aller , ce sera ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:44

Oh P..ing!
Pendant que je vous gavais de musique, la neige s'est mise à tomber, elle est fine, elle colle sur les BAR, et là pour le coup si ça continu, je serai aujourd’hui piétonne.

Impossible de rouler avec La Guna, surtout si Guy fait la dinguerie de sortir la grosse blanche.
Je pense que si ça le fait il prendra La Guna ou au mieux d'ici qu'il soit sur le pont de partir, et selon l’épaisseur de la couche de :poop: la boite tournera quand même sans lui.

Impossible aussi de prendre la grosse berline allemande, propulsion c'est un coup à se retrouver dans le premier fossé sur ma route.

Mais surtout impossible de prendre tout simplement une BAR tout court, je n'aime pas rouler sous ou sur la neige.

Heureusement je n'ai rien d'essentiel au programme pour la journée, si ce n'est le pain quotidien à aller chercher. Mais pour ça je suis équipée, manteau, écharpe, chaussures de rando, le plus difficile sera de traverser la jungle du jardin et d'ouvrir le portail, sinon je contourne a maison et j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:24

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:37

Bonjour amis Poireaux !

Ce matin, j'ai encore la "pas envie" ! Mais va falloir y aller, en plus je suis seul !

Rico, j'ai remonté mes Hands Guards ! Pas pu mettre la rondelle, pas assez de place, mais nickel, ça attendra bien celles avec les guirlandes qui clignotent ! Le bonjour du matin - Page 26 3309148540

Allez, petit passage clope avant d'y aller !

Bon, quitte à perdre des points, un petit morceau tout doux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée et pensez à vous protéger le museau ! Le bonjour du matin - Page 26 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:33

Debout la dedans Le bonjour du matin - Page 26 2448102626

C'est la guerre du lundi Le bonjour du matin - Page 26 2312154811

Allez, allez, on ne perd par de temps, on se lève, on se réveille, on s'autorise tout juste une petite clope, on s'engonce et on y va avant l'appel Le bonjour du matin - Page 26 1758119336

Bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 26 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:49

Bonjour à tous,

Temps frais et neigeux, rien de fantastique......on est toujours en hiver

Conduite très cool de rigueur,

Bonne journée à tous


Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:54

T'es déjà sur ton siège Xophe Question Le bonjour du matin - Page 26 3309148540
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:39

Bonjour à tous
Ici temps hivernal
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, ça y est, nous y avons droit à cette sacré neige de Février. Panique bordelaise en vue ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites attention à vous et surtout aux autres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BLUERED le Lun 25 Fév - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:39

Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:34

-- Quel plaisir de constater que le potager est allé ROLOTISER ....

-- Après ma séance de torture je me lance dans la pelle

-- DAVID un peu de retard aujourd'hui non ?? va falloir se reprendre et ..Vite !!!!
-- XOPHE toi ici ?? je te croyais ..... quel évènement cela ne m'étonne pas qu'il neige
-- BLUED tu as raison pas de nique générale dans Bordeaux . La neige c'est malsain pour le Bordelais nous on préfère le rouge ..Olé!!Olé...
-- RICO pour être bref, ce fut B.R.E.F.!! je vais te nommer RICO LE BREF 1er
-- STEF 09H39 c'est quoiça ?? tu es en RTT?? pardon!! tu es toujours en RTT ....
-- MAVERICK ben tu vois qu'ici aussi il neige ... Tu n'y croyais pas et ben c'est vrai ma bonne dame!!!
-- ENZO il est où celui là ?? ah!! je le vois au fond du potager à coté du poêle
-- DIVAD j'espère que le potager ne t'a pas fait trop souffrir et que tu en a été de la tienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-- JEN LOUIS tu te la coule douce ?? non!! Non!!! mon ami ici on est tous à la Rolotisation complète par de demi Rolotisation C'est tout na!!! va falloir le former celui là !!!!
-- GEMILE pour que tu puisses les voir les sangliers se sont peints en rose fluo c'est la mode
-- GUY je constate que ta miss a fait le necessaire pour que tu sois en pleine forme
-- CHAVAUR je te garde pour la fin , tu t'amékliore une musique douce pour débuter la semaine c'est ...PARFAIT !!!
-- MAKEJAPA ta nuisette fait trop de bruit et mets donc des chaussons!!!!
on t'entend jusqu'ici CCCCHHHUUUTT!!! le potager dort!! rrrrooonnrrroonnn...
-- PUCE la neige t'aurait-elle fait peur ?? un rien t'arrête va falloir y mettre un peu plus de coeur
-- ODISSEE je crois que la musique lui bloque les neurones ......
-- MMMOOAA je rentre de ma sécance de torture et vu la météo je vais rester bien au chaud devant un grand feu de bois en pensant à tous ces poireaux qui ROLOTISENT ..hum!!!!!!!!!!!
Pensée pour PANNE SECHE qui reprend aujourd'hui ses séances de Kiné en lui souhaitant un priompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:44

Maverick a écrit:
Bonjour à tous
Ici temps hivernal
Wink

Chez nous aussi, je pense que les grues Le bonjour du matin - Page 26 1594227963 se sont trompées dans les dates... elles auraient pu attendre avant de passer que l'hiver soit vraiment terminé. Le bonjour du matin - Page 26 364318158
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:53




Presente cheers


Et toute contente de ce Dimanche


Sonia alors cette petite Promenade en voiture ........................... drunken tu pourrais dire Merci a Terminator comeme lol!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:58

Salut à tous ,pas de panique c'est pas la Siberie.
Moi je suis heureux,après les éléphants,c'est les sangliers que je vais voir en rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:03

puce33 a écrit:



Presente cheers


Et toute contente de ce Dimanche


Sonia alors cette petite Promenade en voiture ........................... drunken tu pourrais dire Merci a Terminator comeme lol!

T'inquiète ma belle, la balade: dommage que j'habite aussi près de Bourg, tant qu'a Terminator, t'inquiète pas non plus, je l'ai chouchouté, pas facile de faire le tour de la cuisine aller se servir seul son dîner, débarrasser sa vaisselle avec une attelle alors, un peu d'aide de la marâtre il a beaucoup apprécié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: