LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:45

ROLO a écrit:
-- Il est bon de constater que le potager sait encore rire et sourire
MAKEJAPA va faire la belle parce que son homme n'est pas là pour lui donner ses ordres
ENZO ne t'inquiète pas nous ferons une grosse sortie entre hommes avec Pin Up et défilée de lingerie sexy et ultra sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-- Les petiots sont au dodo (recharge des batteries) j'en profite pour souffler ....un peu !!!!
-- Soyez sages et demain ....Journée des Gonzesses !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bonjour du matin - Page 35 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:20

Absence involontaire suite à qques petits soucis de connections.

Maintenant tout OK

Après le soleil, voilà ti pas que la pluie et la neige sont de retour dans le Ch'Nord

A propos, gardez cette espèce d'enflure de "François l'embrouille" qui ne mérite que dégoût, mépris et révultion.....

J'espère qu'une chose..... Qu'il ne retrouve jamais la route menant au "beau Ch'nord"

François l'Embrouille tu es, François l'Embrouille tu resteras Twisted Evil Twisted Evil

Il y a un certain humour que nous ne pouvons accepter
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:22

salut a tous les poireaux, je me suis endormi sur le canapé, donc téoriquement je peux me pérmette de dire que je suiis le...... preumssss,lol

bonne journée a tous amis poireaux dernier jour avant le week,
pour moi aujourd'hui premier et derniere jour de repos avant de travailler tous le week end.donc grace mat, d'ailleurs je part au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:16

Bonjour le potager,

Journée exceptionnelle aujourd'hui pluie vent et anniversaire de ma maman et........ journée de la femme.


Bises à toutes les fleurs du potager, sans qui les poireaux ne seraient pas aussi vigoureux et d'excellente tenue. lol!

Musique du jour :


Re bises à vous mesdames Le bonjour du matin - Page 35 1888741169 Le bonjour du matin - Page 35 1888741169 Le bonjour du matin - Page 35 1888741169 Le bonjour du matin - Page 35 1888741169 Le bonjour du matin - Page 35 1888741169

Bonne journéeà tout le potager

Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:28

Hello les fanes !

Bon, Xophe, tu commences sérieusement à m'irriter à venir avant moi ! lol!

Journée de la femme ! Il faut fêter ça, on va en faire cramer quelques unes ! Le bonjour du matin - Page 35 2483867475

Pour vous Mesdames, parce que les fleurs c'est comme les femmes, elles sont plus belles en liberté Le bonjour du matin - Page 35 504513160

Petite chanson douce...



Bonne journée à tous... Etes vous sûr d'avoir la notice de votre engin sous la selle ? Le bonjour du matin - Page 35 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:29

Salut les poireaux

Je vous trouve bien excités!

Serait ce le printemps, l'envol des grues et quelques montées de sève?

Journée de la femme??? Késako que ce truc là??????

Aujourd'hui, j'ai décidé d'être 200% misogyne jusqu’à minuit!

Allez finissez de vous défouler pendant cette dernière journée de la semaine.
Après c'est le weekend, et alors fini la rigolade.J'ai cru comprendre qu'il y avait du repas de famille à gogo.
Va falloir assurer vraiment

la bonne journée Le bonjour du matin - Page 35 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:20

C'est bon je bisse mais je floode pas.

J'espère qu'aujourd'hui Rolo, lui qui maitrise tout les outils, roulera la pelle comme un musicien son tambour . lol!

Pour celles qui aiment plus de douceur le matin




Mesdames, votre beauté n'a nul égal dans l'univers.
Nous vous bichonnons du mieux possible comme .......... nos motos car on est des POIREAUX.
Le bonjour du matin - Page 35 3530657955
Xophe33
Le bonjour du matin - Page 35 2990189034

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:39

Hello les potes âgés,

Pour commencer cette "belle" journée, pluie et pluie accompagné d'un vent d'ouest.
Et grâce mat avec un réveil en musique et de très belles fleurs.
Merci les potes, de dévoiler votre parie de féminité et de nous offrir ces présents.

Allez pour, la peine voici de gros Le bonjour du matin - Page 35 1888741169 et une dédicace pour tous MES hommes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:46

Bonjour à tous ... Merci Puce pour la chanson d'hier ... Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:52

Salut les Poireaux ! cheers

Tiens, à l'occasion de la journée de la Femme,
voici la preuve qu'une femme, c'est comme un couteau suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]même si on croit la connaitre on est bien souvent surpris !!!... Le bonjour du matin - Page 35 2206425760

Bisou les filles Le bonjour du matin - Page 35 1888741169 !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:13

-- le potager semble en pleine ébullition. Serais-ce la journée de la femme sui le pousse à s'exprimer et agir davantage ???
-- C'est quoi ça le 08 Mars ??
-- Aujourd'hui les femmes font tout gratis
Ménage - torcher les gosses - courses - repassage etc ... etc ...
Faut pas leur faire perdre les bonnes habitudes que nous avons mis 2000 ans à leur inculquer
Passons à la pelle
-- Journée de le femme oblige
PUCE n'en profite pas pour en faire beaucoup moins sors de sous le bureau et va donc à la caféteria retrouver le troupeau de femelles
-- ELMIRA tu es où?? non seulement tu es toujours sur les pistes de ski mais en plus tu rêves. Va falloir que tu te reprennes!!!!
-- MAKEJAPA après ta virée nocturne entre mamies tu dois avoir grand besoin de ton déambulateur. N'oublie pas de mettre ton dentier et tes faux ongles et faux ......
-- ENZO heureux d'avoir eu de tes nouvelles et d"'apprendre que tu Rolotises le matin. Profites en il n'y a pas de moustiques
-- RICO deux passages hier!!! C'est quoi ça ?? Exceptionnel!!!Tu ne nous as pas habitué de la sorte. Comprends que nous soyons un peu surpris
-- DAVID tu as raison créons le MHL (mouvement des Hommes Libres). Une journée de la femme et pourquoi pas une journée pour les patrons - une journée pour les ROLOTISES etc... etc ... En attendant prépare bien ton road et prévois les combinaisons de plongée
-- GEMILE le poête du potager.... A force de fréquenter les oiseaux il se prends pour un serin... Allons reprenez vous cher amis!!! Prends donc de cachet de GALGON et tu ne nous feras plus ta crise de calcaire
-- BLUED depuis qu'il a des responsabilité le YETI se tient à carreau... On ne peut pas se mélanger les chef de rangs et le potager..... Dimanche avec l'argent volé aux pouireaux il va dépenser tous les sens sur le circuit ....PPPffeeuu!!!!
-- GUY profites en bien les vacances se terminent le retour va être ...SAIGNANT!!!! Ranges vites la casa avant que la belle ne te tape
-- STEF es-ce que le moutard te laisse le temps d'aller voir ta ROSA ?? j'en doute ces petites bêtes ont toujours et grand besoin d'être accompagnées
-- CHAVAUR tu fatigues non ?? Je te l'avais dit tu passes trop de temps debout... Devant la machine à café C'est mauvais pour tes gibolles
-- DIVAD ne nous refais pas le coup du réveil que tu n'entends pas. Il en va de ma survie et de ma pension mensuelle
-- JEANLOUIS tu es passé en mode muet??? on ne te lit plus on ne sait plus ce que tu deviens. Ferais tu la tête ?? J'espère bien que non ou alors cela serait trop bête !!!
-- XOPHE 08H20 c'est quoi ces horaires de sauvages!!! Ne peux tu pas laisser le potager dormir??
-- SEB encore pour la fin, tu es le jeunot du potager et en tant que tel nous te choyons encore quelques jours. Rassures -toi cela ne va pas durer autant que ma Rolotisation
-- Dernier jour de la semaine retour de PANNE SECHE à la casa
--BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
--P.S./ si vous y pensez il semblerait que ce soit la journée des pisseuses
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:17

Bonjour,

"Les femmes sont sur la terre.
Les femmes sont sur la terre
Pour tout idéaliser ;
L'univers est un mystère
Que commente leur baiser.

C'est l'amour qui, pour ceinture,
A l'onde et le firmament,
Et dont toute la nature,
N'est, au fond, que l'ornement.

Tout ce qui brille, offre à l'âme
Son parfum ou sa couleur ;
Si Dieu n'avait fait la femme,
Il n'aurait pas fait la fleur.

A quoi bon vos étincelles,
Bleus saphirs, sans les yeux doux ?
Les diamants, sans les belles,
Ne sont plus que des cailloux ;

Et, dans les charmilles vertes,
Les roses dorment debout,
Et sont des bouches ouvertes
Pour ne rien dire du tout.

Tout objet qui charme ou rêve
Tient des femmes sa clarté ;
La perle blanche, sans Eve,
Sans toi, ma fière beauté,

Ressemblant, tout enlaidie,
A mon amour qui te fuit,
N'est plus que la maladie
D'une bête dans la nuit."

Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:01

Bonjour a tous !!!

Joli choix de poeme Stef :-)

Rolo je ne suis plus au ski j y suis restee que le week end.
Je passe ici et la je regarde meme si je ne commente pas.

Ce soir c est le week end mais pas de ski ma rotule dit non et mon portefeuille aussi :-)
Passez une bonne journee, surtout vous mesdames...
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:21

Bonjour à tous et à TOUTES (journée de la FEMME oblige...... affraid ) Salut les tartufes, non ce n'est pas de la misogynie c'est du réalisme..........Ok je déconne, soyons sérieux et respectueux de nos génitrices, de notre présent et de notre futur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Banzaï

Le bonjour du matin - Page 35 3945716601
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:07

Bonjour le potager cheers



Merci a tous pour vos omages ,Fleurs,Chansons et poesie Le bonjour du matin - Page 35 1888741169



Et les grincheux Bin geek


Aller BIzes
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20

bisouss a toutes les poireautes, profité bien de cette journée, demain retour a la réalité, alors j'ai qu'une chose a dire. Vivement demain, lol
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:04




Divvaaadddddddd geek geek geek geek geek geek te crote lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:41

Le bonjour du matin - Page 35 3535780251 Courage, les gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus que quelques heures à tenir .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:54

Je suis serein !( c'est Rolo qui l'a dit .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:19

Une moto pour les MECS ... Les VRAIS !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:25

rico rico a écrit:
Une moto pour les MECS ... Les VRAIS !


Quelqu'un peut il me donner une définition sérieuse et étayée de ça:

les MECS ... Les VRAIS ! Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:55

Ben quoi, les sévèrement burnés... Quoi d'autre Le bonjour du matin - Page 35 1770575472

Parce qu'il faut l'être vraiment pour circuler dans Bordeaux avec un engin comme ça Le bonjour du matin - Page 35 2483867475
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:19

sa y est, j'ai rabillé en partie ma Titine, j'ai pus enfin rouler toute la soirée 150km, sa ma vraiment fait du bien, je remonte le sabot demain aprèm et je retourne a virsac pour un petit probleme de peinture au garde boue, rien de méchant, bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça y est les gars c'est fini Le bonjour du matin - Page 35 2465782786 !!! Le bonjour du matin - Page 35 1919329751


OUF !!!!!.............................

Le bonjour du matin - Page 35 364318158
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:30

bonjour et bonne journée a tous, profité bien de ce week pour ce qui bosse pas et bon courage pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:47

Salut les Poireaux ! cheers

Pour moi, dans une heure c'est vacances ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: