LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)

Aller en bas 
+17
obi
koolapic
Pack
Miss-transalp
jakes64
Banditnico
Nylha
BLUERED
xophe33
pierrodelalune
fredb
Divad
Charles
tortue
ROLO
g'émile
fabi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panne seche
Modérateur



Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:49

très bon site au passage sprit monitor, ça m'a permis de choisir ma voiture également (j'ai un peu hésité pour une mac laren F1 93) mais finalement la corolla consomme moins.
Alors bien sûr la consommation n'est pas le seul critère à prendre en compte, il y'a aussi la fréquence de passage à l'atelier et le prix des pièces... Mieux vaut par fois consommer un peu plus et tomber moins souvent en panne pour le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
lili.spies

lili.spies


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : blaye

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:19

f800r imbattable : 3,6L a 120km/h donc si vous chercher a faire de la route, y'a pas mieux (ou presque).5,1L en mode arsouille. avec 14L vous faite 350 km meme en la titillant un peu de temps en temps aller 240... (faudrait pas se faire doubler par les poids lourds non plus)...
avec le z1000 de 2003 je fais autant de bornes mais avec 17L, je suis nulle en maths alors a vos calculs ^^
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 40
Localisation : pessac

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24

Tu arrives a faire 350 km avec un plein sur un Z1000?
Revenir en haut Aller en bas
lili.spies

lili.spies


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : blaye

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:12

pas tout a fait, 330 c'est mon reccord
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Conso   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:20

tortue a écrit:
Tu arrives a faire 350 km avec un plein sur un Z1000?

Avec un compteur certainement très faux car avec la meilleure volonté du monde, le Z ne fera JAMAIS du 6l/100km !

L'ancien proprio faisait du 9l de moyenne à cause de petits trajets.

En 8 ans et 60 000km, j'ai du descendre au minimum à 6,5l/100km. Je suis à 7l en général soit 240km avant la panne sèche.

Note : J'ai le speedohealer avec 10% de correction donc ça donnerai 265km avec le compteur d'origine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
lili.spies

lili.spies


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : blaye

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:38

oubliez les conneries que je dit les gars !
en effet, j'ai l'habitude maintenant alors j'y ai pas du tout penser mais oui mon compteur est faux etant donne que le proprio d'avant a mis un pignon de 14 d'ou autant de km parcouru donc Tortue est dans le vrai, on doit pouvoir faire 260 km
au temps pour moi, desole, pardon, la nana ferme sa g*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili.spies

lili.spies


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : blaye

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:47

pardon LpS, c'est toi qui a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mieux !   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:51

lili.spies a écrit:
oubliez les conneries que je dit les gars !

Faute avouée, à demie pardonnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Super !   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:52

lili.spies a écrit:
pardon LpS, c'est toi qui a raison ^^

Seconde moitié donc ENTIÈREMENT pardonnée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
lili.spies

lili.spies


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : blaye

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:00

Ah ouff !
moi aussi je pardonne (ta "faute" de gout) ^^
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 40
Localisation : pessac

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:46

Enfin une bonne parole ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili.spies

lili.spies


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : blaye

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:22

mais oui ! 0% prise de tete !!

et pour mettre tout le monde d'accord, un Z1000 c'est trop coooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 40
Localisation : pessac

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:11

Tu dis ça car t'en as un. Moi aussi je peux faire pareil, un speed triple c'est trop cooooooool Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili.spies

lili.spies


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : blaye

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:21

je dis ca parceque j'ai eu et essayer plusieures motos et je me sens vraiment bien sur le Z. pas que les autres soient des merdes loin de la ^^mais a chacun son style et chacun sa moto, c'est comme une paire de chaussures, faut essayer pour savoir si t'es bien avec. perso le Z me correspond plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:08

LpS a écrit:
tortue a écrit:
Tu arrives a faire 350 km avec un plein sur un Z1000?

Avec un compteur certainement très faux car avec la meilleure volonté du monde, le Z ne fera JAMAIS du 6l/100km !

L'ancien proprio faisait du 9l de moyenne à cause de petits trajets.

En 8 ans et 60 000km, j'ai du descendre au minimum à 6,5l/100km. Je suis à 7l en général soit 240km avant la panne sèche.

Note : J'ai le speedohealer avec 10% de correction donc ça donnerai 265km avec le compteur d'origine Twisted Evil

On m'appelle??!!
T'a intérêt à avoir une bonne autonomie si tu peux plus ouvrir le bouchon Twisted Evil (private joke).
Ceci dis 9l pour une moto (même une 1000) je trouve que ça fait beaucoup, jusqu'a 7l, 7l5 je trouve ça acceptable, au delà j'estime que la moto est mal conçue!
Bon la priorité des motoriste ces dernières années n'a pas été la conso, mais c'est en train de changer!
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:44

z1000 , trop cool confused , faut pas pousser quand même ...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lili.spies

lili.spies


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : blaye

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:50

comme j'ai deja dit dans un autre post, a chacun sa moto, ca veut pas dire que le reste c'est de la merde. je te comprends cela dit pour le tuono, j'ai toujours preferer les bi-cylindres mais c'est chaud a trouver quand t'es une razmoquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili.spies

lili.spies


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : blaye

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:53

pour la conso, je te dirais ca quand j'aurai changer le pignon mais je trouve aussi que ca fait un peu beaucoup, apres j'ai change de taf et je bosse qu'a 1km de chez moi donc j'ai pas trop de recul pour voir la difference de conso, je roule bcp moins donc....
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:22

je chambre , t'inquiètes pas
Dommage pour la taille , l'essentiel s'est de faire plaisir .

Revenir en haut Aller en bas
lili.spies

lili.spies


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : blaye

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:55

oui j'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veux voir la mer 03/03/2013
» Motos au ciné
» rouler avec de l'ancien
» Course du Figaro à Motos le 2 juin 2013
» Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Essais et Tests :: Tests motos-
Sauter vers: