LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Off road désert des Bardenas Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Off road désert des Bardenas Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Off road désert des Bardenas Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Off road désert des Bardenas Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Off road désert des Bardenas Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Off road désert des Bardenas

Aller en bas 
+10
Epitaf
Croquignol
tataio
LpS
fredb
ppz64
Charles
BLUERED
jotto
Patty
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:57

Nous en avons parlé après les off road d' Andorre.
 
Pour prendre les motos en main, dans un paysage magnifique nous vous proposons de partir vers le désert des Bardenas et éventuellement continuez le séjour sur des pistes que nous n'avons pas encore faites.
 
Les dates sont :
 
départ jeudi 3 avril retour dimanche 6 avril 2014.
 
C'est bon, hébergement réservé!

Je demanderai à chacun de m'adresser un chèque de 64.5 euros par personne.

Ce montant correspond à l'intégralité de l'hébergement pour 3 nuits, taxe de séjour, draps et serviettes de toilette inclus soit 21.5 la nuitée. Perso je trouve la somme tout à fait correcte.

Il faudra que chacun amène son petit dej. mais d'ici là je vous le rappellerai pas de problème !
Prévoir l’apéro (primordial !!!) puis nous ferons une cagnotte pour les repas. Qu'en pensez vous ,

voilà avez vous des questions ? j'ai oublié un truc ?


Je tiens à préciser qu'éventuellement il reste pour l'instant 4 places mais attention afin d'obtenir un tarif tout à fait correct pour l’hébergement restant il faut au moins 3 ou 4 participants (de quoi remplir la "casa")
Les participants qui souhaiteraient se joindre à nous peuvent venir voir la région sans pour autant faire du off road.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
Pour l'instant :
 
Fabi Patty (réglé)
PPZ   (réglé)
Duduche Cathy (réglé)
Croqui Catwoman (réglé)
JP (réglé)
FredB (réglé)
Jotto (réglé)
Tataio (réglé)

RESTE 1 PLACE avis aux amateurs !



Le départ approche !


Attention départ le jeudi 3 avril au matin, nous vous donnerons l'heure exacte un peu plus tard.
Ne prenez pas de sac de couchage les draps sont fournis, pensez seulement à votre nécessaire de toilette.
Pensez à prendre de quoi faire votre petit dej. et prendre l'apero (chacun amène un petit truc)
Pour les 3 repas du soir nous allons faire une cagnotte commune et nous pourrons voir sur place dans le village il y a plusieurs épiceries ouvertes le jeudi et le vendredi matin et après midi, ainsi que le samedi mais que le matin par contre. Le midi nous proposons pique nique à voir en fonction du temps bien entendu ....Il y a aussi à 15 km de notre gite un grand supermarché. 
Nous aviserons tous ensemble, il faudra simplement s'organiser afin de ne pas perdre du temps à faire les courses.
Pour les courses des repas communs nous laisserons deux ou trois volontaires s'en occuper, à voir sur place. Et pour la cagnotte ... je sais qui va la tenir, ah ah ah le gagnant est .... le nom un peu plus tard !!!  un peu de suspense .... 

Nous nous arrêterons sur la route aller à la venta d'Arneguy pour faire les premiers achats (ne sachant pas si à l'heure de notre arrivée les supérettes seront encore ouvertes.. le temps de récupérer les clés, de nous installer...... mieux vaut assurer nos arrières !)
Des questions ?
Nous donnerons le détails des horaires, du lieu de rendez vous de jeudi plus tard.
A suivre selon...


Dernière édition par Patty le Ven 14 Mar - 9:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
jotto

jotto


Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:23

Ouhaouuuu en voilà une idée qu'elle est bonne!!! c'est bien possible que j'aille me dégourdir les rayons de mon africa avec vous Very Happy 
Je te confirme ça Patty début d'année
bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:39

Off road désert des Bardenas 510156491 Moi m'dame !
Bon,  Off road désert des Bardenas 3535780251 je n"ai pas encore trouvé le temps de faire réviser ma Baby GS mais je pense que d'ici là elle sera au top!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:48

Bien sympa cette proposition.

C'est un peu tôt pour répondre, mais ça me dirait bien de revoir ces belles mottes de terre  Wink 

C'est un excellent début pour qui veut faire du OFF ROAD et n'ose pas trop s'aventurer.
Rien de difficile, mais déjà beaucoup de plaisir !

Goldwing s'abstenir quand même.
 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:43

Merci pour cette invitation et de m'avoir inscrit.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:19

ca me rappellera des bons souvenirs.encore un peu tot pour confirmer,mais je met une option quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:57

Super Fred je croise les doigts pour que tu sois des notres. Je vous embrasse à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:22

Ah oui Fred.

Ca me ferait bien plaisir aussi.

PS, ça peut se faire avec passagère.
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Tenté   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:41

Je vois avec Monsieur Honda si je peux emprunter une moto à crampons  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:51

Coucou les amis !!

Je dois réserver impérativement les bungalows cette semaine et je voudrais savoir qui participe.




Pour les indécis une réponse assez rapidement serait la bienvenue !


Pour ceux qui ont donné une réponse affirmative : JP - Bluered - Duduche et Cathy - Paco - PPZ - Croq et Cathy - je compte sur vous ?!


Je suis désolée de vous demander de me répondre aussi vite mais je dois savoir afin de réserver les bungalows en fonction du nombre de participants (les tarifs étant différents selon le nombre) je compte sur vous et votre compréhension - organiser n'est pas toujours facile !



Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:37

coucou patty j'ai réservé ces dates  je confirme donc ma ma présence  cheers  Off road désert des Bardenas 1919329751  Off road désert des Bardenas 1919329751 l'organisatrice
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:05

Voui, je serai là aussi  Off road désert des Bardenas 1397162811 
Revenir en haut Aller en bas
jotto

jotto


Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:21

Youhouuu Very Happy 
Soyons fous je confirme ma présence....en espérant qeu mon africa tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:48

Génial Jotto !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tataio




Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 66
Localisation : camblanes et meynac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:03

coucou patty,

quelle est la date butoir pour les inscriptions s'il te plait?

merci,bisous et à +
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:28

Je réserve demain matin les hébergements je vous donnerai le montant exact de la réservation .

Comme le camping me demande la totalité du paiement pour la réservation, je demanderai aux participants de régler au plus vite la totalité du séjour.

En suivant je ferai une liste d'attente pour ceux qui désirent participer, une fois que j'aurai le nombre suffisant pour remplir un bungalow supplémentaire....


Voilà j'espère que tu seras des notres Tataio !!


Dernière édition par Patty le Mer 15 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:41

C'est bon, hébergement réservé!

Je demanderai à chacun de m'adresser un chèque de 64.5 euros par personne.

Ce montant correspond à l'intégralité de l'hébergement pour 3 nuits, taxe de séjour, draps et serviettes de toilette inclus soit 21.5 la nuitée. Perso je trouve la somme tout à fait correcte.

Il faudra que chacun amène son petit dej.mais d'ici là je vous le rappellerai pas de problème !
Prévoir l’apéro (primordial !!!) puis nous ferons une cagnotte pour les repas. Qu'en pensez vous ,

voilà avez vous des questions ? j'ai oublié un truc ?


Je tiens à préciser qu'éventuellement il reste pour l'instant 4 places mais attention afin d'obtenir un tarif tout à fait correct pour l’hébergement restant il faut au moins 3 ou 4 participants (de quoi remplir la "casa")
Les participants qui souhaiteraient se joindre à nous peuvent venir voir la région sans pour autant faire du off road.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:07

C'est beau !
Ma Baby GS sera réparée et préparée début Février pour être au top dans le désert ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:25

bonne idée l’apéro et la caisse surtout dans le désert il fait vite soif.... le chèque a quel ordre? bises
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:49

 Off road désert des Bardenas 510156491  Chèque à l ordre de la CMV.


 Off road désert des Bardenas 1888741169 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:45

Mise à jour en première page.

Fabi Patty (réglé)
PPZ   (réglé)
Duduche Cathy
Croqui Catwoman
Paco
JP
Bluered (réglé)
FredB
Jotto

possibilité de 4 personnes supplémentaires à ce jour... mais il me faut 4 personnes au total pour réserver. Si des bitumeux veulent se joindre à cette balade ....
Revenir en haut Aller en bas
Croquignol

Croquignol


Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 62
Localisation : Le village des Pieds Nickelés

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:33

J'espère que le temps ne ramollira pas le terrain, ce qui m'obligerait à emprunter le bitume, car je serai en pneus mixtes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:22

Croquignol a écrit:
J'espère que le temps ne ramollira pas le terrain, ce qui m'obligerait à emprunter le bitume, car je serai en pneus mixtes ;-)

Lopette..  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeSam 25 Jan - 7:12

T'inquiètes pas Croq ... il y a une solution à toute chose !

et, puis d'ici là la pluie ne sera plus avec nous (enfin j'espère !!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Croquignol

Croquignol


Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 62
Localisation : Le village des Pieds Nickelés

Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:58

Epitaf a écrit:
Croquignol a écrit:
J'espère que le temps ne ramollira pas le terrain, ce qui m'obligerait à emprunter le bitume, car je serai en pneus mixtes ;-)

Lopette..  Laughing 

Pour toi on verra si tu oses t'inscrires !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Off road désert des Bardenas Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Off road désert des Bardenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR BARDENAS
» Road Book!!
» Ptit Barbeuk
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
» cherche road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: Séjours-
Sauter vers: