LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Off road désert des Bardenas

Aller en bas 
+10
Epitaf
Croquignol
tataio
LpS
fredb
ppz64
Charles
BLUERED
jotto
Patty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Croquignol




Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2011

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:58

Epitaf a écrit:
Croquignol a écrit:
J'espère que le temps ne ramollira pas le terrain, ce qui m'obligerait à emprunter le bitume, car je serai en pneus mixtes ;-)

Lopette..  Laughing 

Pour toi on verra si tu oses t'inscrires !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:25

Oh oui quelle bonne idée Croq !!! allez Epitaf viens avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:51

Croquignol a écrit:
Epitaf a écrit:
Croquignol a écrit:
J'espère que le temps ne ramollira pas le terrain, ce qui m'obligerait à emprunter le bitume, car je serai en pneus mixtes ;-)

Lopette..  Laughing 

Pour toi on verra si tu oses t'inscrires !  lol! 

C'est pas moi qui ai acheté une machine pour faire le kéké dans les chemins...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:52

Patty a écrit:
Oh oui quelle bonne idée Croq !!! allez Epitaf viens avec nous ...

C'est ça, avec mon enclume sur les chemins j'aurai l'air malin..  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 7:47

Moi, je vais prendre la moto de PACO, elle ne risque plus grand chose Twisted Evil 
Par contre, il faudra m'aider à monter dessus et également pour m’arrêter Embarassed 
Bon sur ce, je pars au ski, rendez-vous à GRUST  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:25

et la tenir à l'arrêt !!! Rolling Eyes  Razz il faut des muscles pour tout ça mon grand !!!

j'ai une échelle télescopique, on l'amène ???


Dernière édition par Patty le Jeu 13 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:44

Ayé  Off road désert des Bardenas - Page 2 2890685618  , j'ai récupéré ma BB GS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toute révisée et préparée avec de nouveaux ressorts de fourche progressifs, de nouveaux joints spi, une rehausse de guidon +30 mm et sa durit-avia plus longue, un filtre à air Touratech et des plaquettes de freins neuves et enfin silencieuses + une bonne révision made in  OXYGENE -MOTO.   ( prix plus que raisonnable assorti d'un travail sérieux)  Off road désert des Bardenas - Page 2 258826350 

Elle est restée en pneu-tétines au cas où il finirait par pleuvoir un peu dans le désert...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Croquignol

Croquignol


Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 62
Localisation : Le village des Pieds Nickelés

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:56

Epitaf a écrit:
Croquignol a écrit:
Epitaf a écrit:
Croquignol a écrit:
J'espère que le temps ne ramollira pas le terrain, ce qui m'obligerait à emprunter le bitume, car je serai en pneus mixtes ;-)

Lopette..  Laughing 

Pour toi on verra si tu oses t'inscrires !  lol! 

C'est pas moi qui ai acheté une machine pour faire le kéké dans les chemins...  Razz 

C'est plutôt en achetant une japonaise qu'on fait le kéké  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:52

Oui, mais toi tu cumules, kéké des villes et kéké des champs...  albino Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:55

Et voilà je vous informe que .... que .......



EPITAF et oui j'ai bien dit "Epitaf"

s'est inscrit !!!!!  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Croquignol

Croquignol


Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 62
Localisation : Le village des Pieds Nickelés

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:10

Epitaf a écrit:
Oui, mais toi tu cumules, kéké des villes et kéké des champs...  albino Laughing 

C'est clair et je compte sur toi pour me donner des cours  Off road désert des Bardenas - Page 2 1397162811 
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:26

Croquignol a écrit:
Epitaf a écrit:
Oui, mais toi tu cumules, kéké des villes et kéké des champs...  albino Laughing 

C'est clair et je compte sur toi pour me donner des cours  Off road désert des Bardenas - Page 2 1397162811 

Pas de problèmes avec plaisir, mais doué comme tu es, l’élève va rapidement dépasser le maitre..  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:30

ohé ohé !!! vous ne savez pas et bien j'ai tataio qui vient de s'inscrire !! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tataio




Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 66
Localisation : camblanes et meynac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:37

coucou tout le monde,

je confirme les écrits de patricia:je serai présent pour la virée des bardenas.
ce n'est pas prudent de laisser tout seul paco et jp dans un désert... Razz 

biz à tous et à +
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Messages : 89
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 57
Localisation : lot et garonne

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

Bon, je redoutais ce rdv mais voila, maintenant je sais, pas de Bardenas pour moi, encore un coup je rate, bon aller, la prochaine j'en serais ! !

TataÏ, te reste plus que le JP a surveiller  Wink ! !

Bon w-e a vous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:05

Pauvre Pacounet !!! mais t'inquiètes pas quand se sera le bon moment pour toi nous y retournerons !!!

Aller courage mon paco !
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:02

Les Bardenas approchent !

Attention départ le jeudi 3 avril au matin, nous vous donnerons l'heure exacte un peu plus tard.

Ne prenez pas de sac de couchage les draps sont fournis, pensez seulement à votre nécessaire de toilette.

Pensez à prendre de quoi faire votre petit dej. et prendre l'apero (chacun amène un petit truc)

Pour les 3 repas du soir nous allons faire une cagnotte commune et nous pourrons voir sur place dans le village il y a plusieurs épiceries ouvertes le jeudi et le vendredi matin et après midi, ainsi que le samedi mais que le matin par contre. Le midi nous proposons pique nique à voir en fonction du temps bien entendu ....
Il y a aussi à 15 km de notre gite un grand supermarché.

Nous aviserons tous ensemble, il faudra simplement s'organiser afin de ne pas perdre du temps à faire les courses.

Pour les courses des repas communs nous laisserons deux ou trois volontaires s'en occuper, à voir sur place. Et pour la cagnotte ... je sais qui va la tenir, ah ah ah le gagnant est .... le nom un peu plus tard !!!  un peu de suspense ....


Nous nous arrêterons sur la route aller à la venta d'Arneguy pour faire les premiers achats (ne sachant pas si à l'heure de notre arrivée les supérettes seront encore ouvertes.. le temps de récupérer les clés, de nous installer...... mieux vaut assurer nos arrières !)

Des questions ?

Nous donnerons le détails des horaires, du lieu de rendez vous de jeudi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jotto

jotto


Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:21

bah oui une question
la météo c'est les ours et les pingouins affraid ou tongs et tshirts sunny!!
moi je pense que ce sera ours et pingouins :rendeer:bises
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:41

Pingouin en tongs et tee shirt jouant avec le sable du désert !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ai je bien répondu oiseau de mauvaise augure  lol! 

allez bonne journee Off road désert des Bardenas - Page 2 1888741169 
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:26

Salut patty tout à l'air bien rôde .une petite question.le repas du jeudi midi sur la route ,pique nique ou resto? vivement avril !!!!! bises
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:33

Je viens de poser la question au chef, sa réponse est :


pique nique et si la veille Evelyne prévoit du mauvais temps nous irons manger dans un petit resto espagnol. Mais là nous verrons le mardi ou le mercredi avant le départ. Pour l'instant nous restons sur l'idée du pique nique.

Mais il fera beau !
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:39

RESTE 1 PLACE !!! Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:23

Le WE arrive !!!

Rendez vous le jeudi 3 avril à 9 heures sur le parking du "Pacha". Si vous avez besoin de faire le plein juste en face vous avez la station service d' intermarché.


Pensez à prendre un pique nique pour le midi


Pas besoin de draps et serviettes de toilette

Pensez à votre petit dej !



Nous nous arrêterons à la venta d'Arneguy pour faire quelques achats (apero ...)



Là où nous serons il y a quelques petits commerces et à 15 km une grande surface si nous avons vraiment besoin !


Nous ferons une cagnotte pour les repas du soir et le midi il faudra prévoir un pique nique.

Voilà je pense avoir résumé ..si vous voulez savoir autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 68
Localisation : 33370 POMPIGNAC

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:57

Bonjour,

Reste-t-il encore une place pour un retardataire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:39

Comme dis par MP, garde trop juste.... une prochaine fois sinon avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:59

La météo ne semble pas clemente pour jeudi. j'espère me tromper vivement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Off road désert des Bardenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off road désert des Bardenas   Off road désert des Bardenas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Off road désert des Bardenas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR BARDENAS
» Road Book!!
» Ptit Barbeuk
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
» cherche road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: Séjours-
Sauter vers: