LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!

Aller en bas 
+15
cafetiere
puce33
Michel
LpS
odamma
Bandidier
Ptit_poney
ROLO
TiGo
lulu
koxka
duduche
cheekyboy033
stef de begles
BLUERED
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LpS




Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:59

J'ai posé la question à Freddy, Cyrille et Marianne de la FFMC33... Wait 'n see...

Sinon, on va à la Rochelle et après la manif, on regarde le Red Bull Cliff Diving 2011 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
cafetiere

cafetiere


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : ambares lagrave

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:32

d'accord avec rolo, si nous venons juste, pour faire du bruit avec nos meule, autant resté a la maison en tout cas +2
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:32

ROLO a écrit:

Faut montrer à nos dirigeants que nous ne sommes pas des moutons

justes bons à se faire tondre

Ben moi aussi j'espère que les moutons usagers de la route ne resteront pas parqués sur l'enclos la place des Quinconces, gardés par des border-collies en gilet fluo.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sh|M4

Sh|M4


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : Canéjan

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:47

on ne dit pas du mal des Border-Collie siouplé ! ils n'y sont pour rien ! ;-)

...

Graphik, arrête de grogner contre le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:59

J'ai parlé des frangins de Graphik, car normalement ce sont ceux qui font preuve de plus d'intelligence et prennent le plus d'initiatives....
Graphik, lui, j'en suis sur n'aime pas les gilets fluo ! TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 01


Dernière édition par BLUERED le Jeu 16 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 59
Localisation : Libourne

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:12

Place des quinconces... scratch
Entre le cirque, la foire aux jambons et la fête foraine, pour sûr il y avait de la place pour une nouvelle attraction :
Les motards !

On prévoit les baptèmes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:30

-- Vu mon emploi du temps je ne pourrais pas me rendre à Angoulême.

je l'avoue c'est à contre coeur que je me rendrai aux Quinconces en espérant qu'un groupe de motards saura mettre le feu à la manif

Si on ose on peut de plus la fête du fleuve est une bonne occasion de montrer notre détermination et faire un pied de nez à notre Ministre (JUPPE)

alors 13h00 chez CARDY et un bon café bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 59
Localisation : Libourne

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:38

Dis-moi, Rolo, tu aimes les oranges ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:07

oh lala sa sent pas bon Mad
j'espere pas que l'on va s'enrassiner place des quinconces
si c'est vrai bonjour le coup d'épée dans l'eau
je viens oui mais d'avance je pense pas que je resterai si la journée est comme sa!!
de plus le temps s'anonce mal ils prévoyent de la pluie Sad
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:19

Very Happy Et OH on est des poireaux non??? Alors on crin pas l eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:33

Je vous invite à la réunion de préparation au local de la FFMC 33 à 18H pour en savoir plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Invité
Invité




TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:45

ok merçi de l'info je vais voir si je peux me libérer pour y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cafetiere

cafetiere


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : ambares lagrave

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:41

Pour la part,je pense qu'il faut arriver en groupe,et arrêter nos meules sur le bitume tampis pour les autos qui suive. Quoi c'est uue manif,nous sommes bien là pour faire passer un message ?
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:42

vfr tof a écrit:
oh lala sa sent pas bon Mad
j'espere pas que l'on va s'enrassiner place des quinconces
si c'est vrai bonjour le coup d'épée dans l'eau
je viens oui mais d'avance je pense pas que je resterai si la journée est comme sa!!
de plus le temps s'anonce mal ils prévoyent de la pluie Sad

Ce qui est bien avec cette manif, c'est qu'elle concerne tous les usagers de la route. Nous pouvons de préférence venir en bécane mais aussi en voiture, en car ou en camion Wink

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:00

Dommage mais impossible d'être à la FFMC et à la réunion prévue de longue date

J'espère que tu sauras transmettre nos attentes aux dirigeant de la FFMC 33

Ils ont déjà
commis des impairs à eux de ne pas renouveller l'expérience ....

En tous cas demain 13h00 CARDY j'y serai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:43

bon ben moi pour ma part je change d'avis ...je n'y serai pas ...je me suis incruster à la réunion pour en savoir un peu plus....et les rumeurs ne sont pas totalement fausses ...loic nous a expliqué que c'était une manif de tous les usagers donc faut oublier la promenade sur la rocade ...je peux en dire plus pour pas leurs casser leurs coups et faire un -50% de motard..
désolé je sais que j'étais partant mais là perso j'suis plus interessé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:58

moi aussi j y serait a demain chez Cardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:58

Je ne serais pas des vôtres snif snif car je suis invitée à un mariage...
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: REctificatif   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:16

vfr tof a écrit:
bon ben moi pour ma part je change d'avis ...je n'y serai pas ...je me suis incruster à la réunion pour en savoir un peu plus....et les rumeurs ne sont pas totalement fausses ...loic nous a expliqué que c'était une manif de tous les usagers donc faut oublier la promenade sur la rocade ...je peux en dire plus pour pas leurs casser leurs coups et faire un -50% de motard..
désolé je sais que j'étais partant mais là perso j'suis plus interessé Mad

On n'a pas du assister à la même réunion Rolling Eyes

Et en effet, ce n'est pas une manif de la FFMC mais de l'ensemble des associations des Usagers de la route Exclamation

Ludo, militant FFMC
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Invité
Invité




TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:44

LpS a écrit:
vfr tof a écrit:
bon ben moi pour ma part je change d'avis ...je n'y serai pas ...je me suis incruster à la réunion pour en savoir un peu plus....et les rumeurs ne sont pas totalement fausses ...loic nous a expliqué que c'était une manif de tous les usagers donc faut oublier la promenade sur la rocade ...je peux en dire plus pour pas leurs casser leurs coups et faire un -50% de motard..
désolé je sais que j'étais partant mais là perso j'suis plus interessé Mad

On n'a pas du assister à la même réunion Rolling Eyes

Et en effet, ce n'est pas une manif de la FFMC mais de l'ensemble des associations des Usagers de la route Exclamation

Ludo, militant FFMC

je ne critique pas ludo je l' ai signalé que c'est une manif des usagers de la route

bon je pense que vais quitté le forum parce que ma grande gueule va attirer des problèmes,je voulais quand même tenir au courrant les membres qui comme moi était plus interressé par un blocage que ...(ce que tu sais)
bye à tous
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:55

vfr tof a écrit:


je ne critique pas ludo je l' ai signalé que c'est une manif des usagers de la route

bon je pense que vais quitté le forum parce que ma grande gueule va attirer des problèmes,je voulais quand même tenir au courrant les membres qui comme moi était plus interressé par un blocage que ...(ce que tu sais)
bye à tous

T'aurais tord. Ton point de vue comme celui de Ludo sont défendables. Ludo t'a répondu avec une passion qui n'a d'égale que ton désappointement. Aucune raison que tu t'en ailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:02

VFr tof? tous les avis sont utiles et font avancer les choses

Comme toi une manif sans blocage c'est un coup d'épée dans l'eau (pipi de chat)

Je manifesterai pour montrer ma désapprobation aux mesures prises à la va vite

Vrai que je voulais rester chez moi ..... En y réfléchissant se n'est pas le cul sur mon canapé que je vais faire avancer les choses

J'espère simplement que la FFMC33 prendra exemple sur ses petites soeurs des régions voisines qui ont déjà manifester leur opposition à ces mesures
avec des moyens moindre ils nous ont montré ce dont il sont capables
Nous les gens de la "CAPITALE" on reste là à attendre ......quoi ????

QU'ON NOUS PLUME !!!!!!

-- Vfr j'espère que tu reviendra sur ta décision de quitter le fofo et que nous aurons l'occasion de parler de tout ça de vive voix

Pour info

LUDO sache que beaucoup de motards sont partis ce matin vers Périgueux pour rejoindre Angoulême (vu le programme proposé à Bordeaux.)
Il m'étonnerait que ces gars là reviennent de si tôt aux futures manif de la FFMC33. La blessure sera longue et difficile à soigner
VA FALLOIR SE BOUGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Manif   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:25

ROLO a écrit:
LUDO sache que beaucoup de motards sont partis ce matin vers Périgueux pour rejoindre Angoulême (vu le programme proposé à Bordeaux.)

Quel programme Question


C'est une manifestation des associations d'usagers de la route, pas de la FFMC, je le répète Exclamation

J'aime la mauvaise fois de certains pour qui une manif doit rimer avec burns out et rupteurs Rolling Eyes Un "motard" qui se cache sous le nom Pale Rider a publié sur son mur Facebook cette idée de sitting, écrit sit in d'ailleurs Razz Ce monsieur est CRS, il sait donc qu'il y a un parcours déposé en préfecture Exclamation Que vous ne vouliez pas venir défendre vos droits, pas de problème, mais ne répandez pas de fausses informations pour démobiliser les autres, merci !!!

Oups, je m'énerve tout seul là Embarassed


Militant de la FFMC, je n'avais pas eu vent de vos pseudos infos de sitting Rolling Eyes Je suis allé à la réunion de préparation de la FFMC 33 hier (oui OK, elle coordonne les actions mais le MCBA sera présent et d'autres assos j'espère).

Il faut se bouger en effet, donc on va le faire Exclamation

Et vous aller le faire en VENANT à la manif Exclamation

C'est bien de râler sur les forums, mais maintenant il faut se bouger !

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 253416_1836314030759_1327718590_31824454_1048565_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:48

Je confirme a 13H Cardy TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 3717930987
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:02

Les forums sont en effet là pour engager les débats et permettrent dans la mesure du possible de creer la synergie autour d'une même passion....cette manifestation a pour but de faire constater notre mécontentement et je suis d'accord que le nombre de présents prime pour un impact et les divergeances d'opinions certes respectables ne doivent en aucun cas diviser puisque nous sommes je pense tous d'accord sur le problème principal ensuite la mise en oeuvre est la résultante de ceux qui s'investissent vraiment dans ce combat et je propose à ceux qui veulent "faire bouger tout ça" de s'y investir vraiment avec leurs opinions et leurs envies permettant de se confronter aux réalités des choses et des opinions de chacun sur ses propres réalités.

Je suis pour ma part pour une mobilisation forte, la montée en puissance doit se faire ensuite progressivement si les usagers de la route ne sont pas entendus...laissons leurs la possibilité de "constater" la situation par la mobilisation et ne nous laissons ensuitepas endormir tout simplement. Ceci reste toutefois un avis personnel :-)

Bizzz à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:02

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Panne164
Allez à tout' chez Cardy !
C'est important de participer.... et puis une occasion de nous réunir c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du 26 juin..
» 18 juin à BORDEAUX le FILM
» Bonjour à tous
» En Juin, je vous propose :
» A l'arrache 24 juin Montalivet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Les nouvelles du monde motard-
Sauter vers: