LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!

Aller en bas 
+15
cafetiere
puce33
Michel
LpS
odamma
Bandidier
Ptit_poney
ROLO
TiGo
lulu
koxka
duduche
cheekyboy033
stef de begles
BLUERED
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur



Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:02

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Panne164
Allez à tout' chez Cardy !
C'est important de participer.... et puis une occasion de nous réunir c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:09

UTOPIA a écrit:
Les forums sont en effet là pour engager les débats et permettrent dans la mesure du possible de creer la synergie autour d'une même passion....cette manifestation a pour but de faire constater notre mécontentement et je suis d'accord que le nombre de présents prime pour un impact et les divergeances d'opinions certes respectables ne doivent en aucun cas diviser puisque nous sommes je pense tous d'accord sur le problème principal ensuite la mise en oeuvre est la résultante de ceux qui s'investissent vraiment dans ce combat et je propose à ceux qui veulent "faire bouger tout ça" de s'y investir vraiment avec leurs opinions et leurs envies permettant de se confronter aux réalités des choses et des opinions de chacun sur ses propres réalités.

Je suis pour ma part pour une mobilisation forte, la montée en puissance doit se faire ensuite progressivement si les usagers de la route ne sont pas entendus...laissons leurs la possibilité de "constater" la situation par la mobilisation et ne nous laissons ensuitepas endormir tout simplement. Ceci reste toutefois un avis personnel :-)

Bizzz à tous !!!!

Voilà qui est aussi joliment dit qu'intelligent.

(Je ne dis pas que les autres propos étaient stupides hein What a Face )

A toute à l'heure les poireaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
cafetiere

cafetiere


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52
Localisation : ambares lagrave

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:11

Bandidier a écrit:
Je confirme a 13H Cardy TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 3717930987
je confirme 13h cardy avec maxence TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 3717930987
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:54

Pour info !!........ciel bleu et soleil du côté de l'océan donc pour la pluie...elle ne fait que passer !!! Je pars du Porge...à toute les Poireaux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 65
Localisation : Sainte Hélène

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:01

A tout à l'heure 13h à Cardy
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:02

Pour info : 3 ou 4eme averses ici .... Je file au porge !!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 65
Localisation : Sainte Hélène

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:04

le ciel se dégage sur Bruges
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:10

idem à Begles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:13

Pas à St André , à cette heure , il pleut !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:37

Bien rentré!

A cardy: Trop de monde pas eu le temps de dire bonjour à tous. J'ai été capté par une ST3SSSS absolument sublime...comme le gars dessus. Excellent choix mon ami. Vivement que tu puisses rouler plus avec.

En sortant de Cardy:vraoum..tic....tic...tic.tic.titic fait la pluie sur mon casq...MEGA AVERSE!!!!! Hé hé heureusement j'ai ma combi pluie!...dans le top case. ouf elle n'est pas mouillée. Shocked

Au Quinquonces: Déjà du monde...et c'est rien par rapport à ce qui arrive après nous. Cool on est nombreux.
Une petite ballade pédestre avec mise de gilet jaune des plaques de nom de rue. En l'occurence rue Esprit des lois sera rebaptisée "Rue Lois sans Esprit"
Malgré qu'il fasse bon, on se réchauffe autours du brasero. Ca brule bien les radars.
Puis départ de la place des quinconces vers la piste de Mérignac
- 3700 motards qui bougent ensembles la place...c'est long, c'est bruyant, ca fait du bruit.
- A contrario de la dernière manif sur la rocade. Là les forces de l'ordre sont dépassées. Sur la rocade intérieure c'est le Dawa velu. Les camions, les voitures submergés par 3700 motards. Quelques motards de Guéant essayent désespérément de bloquer les voitures. Mais trop tard c'est le box.
Moi j'étais dans les tout derniers motards pour voir un peu l'orga...bah en fait ils ont été vraiment pris de cours.

La piste: Rassemblement. Qui se gare à coté de moi Miss Transalp What a Face . Pas de bol tout de même j'avais une chance sur 3699 affraid ! Je ne retrouverais pas les autres. Un gros nuage arrive. Pas envie de signer pour un troisième mouillage. Je me rentre!

C'était bien!!!


Anecdote: Attendant que les derniers copains veuillent bien quitter la place des Quinquonces me voilà abordé par 5 ou 6 jeunes filles en fleur. Normal j'ai une superbe moto, rutilante de plus, et mon casque enfilé.
"S'il vous plait monsieur, notre copine enterre sa vie de jeune fille. Est ce que vous voudriez bien qu'elle monte derrière vous" Rhhaaa bien sûr les gazelles!!!
Il ne sera pas dit que je priverai cette jolie donzelle d'un contact doux et agréable avant les affres du mariage.
Bon elle a juste failli me mettre à terre en voulant monter sur la bécane avant que j'ai eu le temps de lui dire qu'il fallait att...Héééé.
Beaucoup de photos et une bise plus tard me voilà parti rejoindre le groupe tranquillou mine de rien.
Je dépasse une moto à l'arrêt et j'entends: "Ehhh j'ai tout vu! Je vais te balancer"
Et merde LPS!!!!

Vous comprenez pourquoi je vous l'ai raconté maintenant mon anecdote Twisted Evil


Dernière édition par stef de begles le Sam 18 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Vu !   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:53

stef de begles a écrit:
Vous comprenez pourquoi je vous l'ai raconté maintenant mon anecdote Twisted Evil

'Foiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Invité
Invité




TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:12

que du bonheur de vous avoir tous revu lors de cette manif pour ma part sur la route j'etais bien place olééééééééé je ne dirais pas la suite .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:11

maxence a écrit:
que du bonheur de vous avoir tous revu lors de cette manif pour ma part sur la route j'etais bien place olééééééééé je ne dirais pas la suite .............

En effet, que du bonheur et merci encore pour la balade, Pour ma première manif.
Allez, je vais rouler un peu plus afin de pouvoir aller à la prochaine avec ma moto (petite moto).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:27

moi pour ma part j'suis parti tous seul ce matin direction angoulême apporter mon soutiens làbas
plustôt que de rester à la maison avec ma tête de mule..
bon.. le voyage était trés humide de bx à barbezieux,mais aprés super soleil
bref comme prévus petit défilé dans angoulême ,immobilisant la ville, puis la n10
et aprés j'suis parti plusque mon régulateur ma fait des siennes
j'espére que la prochaine je la ferais à bx
dans l'espoir qu'elle corresponde avec ma maniére de de penser
à bientôt

ps:je ne quitte plus le forum merci à certain MP reçu
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:13

Au depart de Cardy une belle botte de poireaux bounce
Au depart des quinconces je vous dis pas la taille du potager affraid

Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:12

Avec Pucca on a pris nos responsabilités .... laissés la progéniture chez la nounou et hop direction la manif.
On y retrouve Rolo et Lulu à la baraque à frites entre maxxess et cardy.
Un sandwich plus tard on retrouve les poireaux !!!!
Beaucoup de bonjours et meme des nouvelles tetes !!!!

La pluie nous fait signe lors du départ mais quel plaisir d'envahir la place de Quinconces. Laughing
Pas de critique envers l'orga de la FFMC car elle n'était pas la seule investigatrice de cette manif. Meme si il n'y avait (semble t il) que des motards. Décidemment c'est vraiment des grandes gueules ces mecs là, va falloir trouver un moyen pour les repérer plus facilement. En plus la mode du fluo, genre années 80, reviens de plus belle Razz

Au final, Pucca fatigué, courses à faire, Bibou a récupérer avant 17h ..... donc pas de manif ni à pied ni en cortège.

Next time, un gros boxon dans Bordeaux ça serait sympa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:45

super manif avec vous une belle pagaille aux quinconces content de vous avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
odamma

odamma


Messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 54
Localisation : Ambares

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:02

desolée de n'avoir pas ete là, une de mes filles était malade (avec ce temps...), mais je suis contente de voir que les manifestants ne se sont pas contentés de faire du sitting .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Honteux !   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:03

odamma a écrit:
desolée de n'avoir pas ete là, une de mes filles était malade (avec ce temps...), mais je suis contente de voir que les manifestants ne se sont pas contentés de faire du sitting .. Very Happy

Un jour, j'aimerai bien savoir d'où venait cette fausse rumeur de sitting Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Invité
Invité




TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:05

LpS a écrit:
odamma a écrit:
desolée de n'avoir pas ete là, une de mes filles était malade (avec ce temps...), mais je suis contente de voir que les manifestants ne se sont pas contentés de faire du sitting .. Very Happy

Un jour, j'aimerai bien savoir d'où venait cette fausse rumeur de sitting Rolling Eyes

Je ne n'aime pas balancer, mais ça venait d'un autre forum que je ne citerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:06

MG's?????
Revenir en haut Aller en bas
odamma

odamma


Messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 54
Localisation : Ambares

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:06

LpS a écrit:
odamma a écrit:
desolée de n'avoir pas ete là, une de mes filles était malade (avec ce temps...), mais je suis contente de voir que les manifestants ne se sont pas contentés de faire du sitting .. Very Happy

Un jour, j'aimerai bien savoir d'où venait cette fausse rumeur de sitting Rolling Eyes

elle était partout, heureusement que c'était faux LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Inutile !   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:19

odamma a écrit:
LpS a écrit:
odamma a écrit:
desolée de n'avoir pas ete là, une de mes filles était malade (avec ce temps...), mais je suis contente de voir que les manifestants ne se sont pas contentés de faire du sitting .. Very Happy

Un jour, j'aimerai bien savoir d'où venait cette fausse rumeur de sitting Rolling Eyes

elle était partout, heureusement que c'était faux LOL !!!

Merci pour cette réponse fort instructive silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:22

mon nico était ravi de faire la 1ère manif dont il se souvienne (en vrai la première il avait 18 mois !!! hè hè hè !!) ! moi très contente d'être avec ma progéniture et lui montrer que des gens peuvent et doivent défendre leurs droits !!! quelle ambiance ... j'adore ... les passants béats devant les motos c'est super ... sauf qu'au trois-quart ça les concernait ... mais bon !!!!

au fait steph ... c'est toi qu'était à côté de moi et surtout de nico ... quoi ?? ... oups sorry ... chef, oui chef !!! même à la manif il est trop fort !

toujours une occas aussi de voir ceux qu'on connait même un petit-peu et d'avoir des nouvelles ... bisousssssx ma Pucca !!! Laughing et même l'équipe d'obstétrique ... c'est cool !!!

et des poireaux et autre forum qui ont pu prêter main forte ... bravo à eux !!

conclusion c'était super mais il y a fort à parier que cela ne va pas suffir !!!
bizzzz à tous !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:47

LPS la rumeur venait d'un membre de la FFMC qui en a fait état chez CARDY et ensuite elle s'est projetée comme une trainée de poudre

-- Personnellement je pense qu'à l'avenir la FFMC devrait plus informer et pas qu'au dernier moment

-- Dans notre monde actuel l'info peut passer rapidement et éviter ce genre de rumeur

-- Je peux te dire que nous aurions pu être encore plus nombreux , beaucoup de 2RM sont allées à Angoulême ou Périgueux . Résultat de ce manque d'infos

-- Ce n'est pas grave c'est en faisant des c.... qu'on apprend à l'avenir la FFMC fera plus d'information et les manifs n'en seront que meilleures
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Vérité vraie   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:59

ROLO a écrit:
LPS la rumeur venait d'un membre de la FFMC qui en a fait état chez CARDY et ensuite elle s'est projetée comme une trainée de poudre

Je te contacte en MP afin de transmettre des informations averrées au coordinateur de la FFMC 33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Contenu sponsorisé





TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!   TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN  14h00 :  ALLEZ LES PG's on y va!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du 26 juin..
» 18 juin à BORDEAUX le FILM
» Bonjour à tous
» En Juin, je vous propose :
» A l'arrache 24 juin Montalivet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Les nouvelles du monde motard-
Sauter vers: