LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.

Aller en bas 
+11
stef de begles
Bandidier
odamma
jotto
koxka
Miss-transalp
dll33
BLUERED
ROLO
puce33
LpS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:12

J'en serai...si j'en sais plus d'ici là. Je ne trouve pas de point de rassemblement. Si quelqu'un est plus perspicace que moi qu'il fasse connaitre l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:01

dll33 a écrit:

Moi aussi, je souhaitai m'y rendre avec quelques personnes nouvelles en 4 roues, mais sur le site des Usagers de la Route à la liste des rassemblements ( http://www.uniondesusagersdelaroute.com/ ) pour la gironde, nous avons :

Pas de cortège mais diverses opérations de communications à destination de tous les usagers de la route.
Organisation : FFMC33

Si quelqu'un à plus d'explications ???

En effet, pas de point de rassemblement...
Je vais tenter un petit coup de fil à FFMC33 pour voir, je vous tiens informés.
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:49

Ca y est j'ai l'info qui est la même que Dll33. Il n'y aura pas de point de rassemblement. Mais des actions de communication à destination des usagers de la route.

Dès que j'en sais plus...


Dernière édition par stef de begles le Ven 2 Sep - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:52

stef de begles a écrit:
Ca y est j'ai l'info. Il n'y aura pas de point de rassemblement. Mais des actions de communication à destination des usagers de la route.

Dès que j'en sais plus...

Nous ne serons que deux participants?
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:04

bah il y a pas mal de monde parti en Corse et pour l'instant le programme n'est pas divulgué. Je pense que les personnes attendent un peu plus d'info avant de se lancer...d'autant qu'"opérations de communication" est un générique très vague...

En attendant voici ce que j'ai reçu de la FFMC33.

Suite au succès de la manifestation du 18 juin dernier la FFMC-33 vient de décider du mode d'action pour le 10 septembre prochain, sous la bannière de l'Union des Usagers de la Route.


"Cela prendra la forme d'une grande campagne de communication sur l'agglomération bordelaise avec le slogan national de l'Union des Usagers de la Route : 'La sécurité routière, faisons la vraiment!'. Les médias seront conviés à cette démonstration de ce que devrait être une politique de sécurité routière intelligente et efficace.
Pour faire de cette date un succès identique au 18 juin, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés. Nous vous invitons donc à une réunion de préparation mardi 6 septembre de 18 h à 20 h à notre local, pour faire le point des forces en présence et ajuster notre dispositif (ambitieux !) en consèquence.

Si vous n'êtes pas là pour cette rèunion mais dispo samedi 10/09 de 14h à 17h merci de nous le faire savoir par mail."


Je ne pourrai pas me rendre à la réunion mais le samedi oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:09

Je ne pourrais pas me rendre à la réunion non plus. Mais le 10 je suis partante pour participer à une action.
Je passe un mail à la FFMC33.
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:18

Very Happy on fait notre possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:55

Je vous colle la réponse de la FFMC33 reçue il y qqs mn.

Bonjour Sonia,


Merci de ta réponse.
Nous te tiendrons au courant des derniers détails en milieu de semaine prochaine.
Nous prévoyons un rdv à notre local samedi 10/09 vers 12h (casse croute pris en commun) pour des actions qui devraient se dérouler de 14h à 16h .

A bientôt

Salutations motardes et militantes

Pour la ffmc-33,
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:32

-- Ce qui m'énerve avec la FFMC 33 c'est que l'on ne sait jamais rien avant d'être au pied du mur

Ce genre de situation risque de nuire à la manif les motards ne sachant pas ce qui les attend

-- Ce genre de manif d'information ......Hummm!!! je ne le sens pas !!!!!

Espérons qu'il y aura du monde ......

-- A l'avenir ne faudrait-il pas que le FFMC communique plus tôt ses intentions et l'organisation ????
Revenir en haut Aller en bas
Nylha

Nylha


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : Martignas

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:56

LA FFMC 33 est LA SEULE en france a ne pas organiser de cortege. Au lieu de cela seront prevues ( liste a venir le 7/09 lol ) des actions d'information dans divers endroits....

Plutot qu'une demonstration massive de notre mecontentement, on va faire... du social...

finalement, n'ayant pas envie d'aller courir a perigueux ou Agen, je vais peut etre aller voir mes potes tourner a la piste... plutot que de perdre mon tps
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:04

Attendons de voir. Le terme générique est bien trop vague pour se faire une opinion du bien fondé du type d'actions menées.
Il se pourrait aussi que la FFMC33 soit à l'origine du nouvelle façon de faire qui fera école dans le futur.
Ce dont je ne doute pas c'est qu'ils bossent pour être efficace.

Quand au délai d'information c'est vrai que cela fait un poil tard. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:06

+ 1 avec Steph

faudrait avoir les infos beaucoup plus tôt pour pouvoir rassembler et motiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:01

ROLO a écrit:
+ 1 avec Steph

faudrait avoir les infos beaucoup plus tôt pour pouvoir rassembler et motiver

Mais j'suis super motivée moi :!:
C'est vraiment trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

FlatFab


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 49
Localisation : Audenge (33)

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:40

makejapa a écrit:
Nous prévoyons un rdv à notre local samedi 10/09 vers 12h (casse croute pris en commun) pour des actions qui devraient se dérouler de 14h à 16h .
Je devrais pouvoir me rendre disponible.
J'irai déjà mardi soir à la réunion, puis samedi prochain aux actions.
Mais vers 17h-18h, retour à Bordeaux-Lac pour récupérer ma moto en révision chez Stand 33.
Revenir en haut Aller en bas
http://flatfab.wordpress.com/
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:22

me to
Revenir en haut Aller en bas
dll33




Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 58
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:53


Voici la réponse que j'ai de la FFMC33 :

Je suis ravi de voir que les automobilistes sont au rdv.
Nous prévoyons une réunion mardi 6/09 de 18h à 20h pour caler le dispositif en fonction des forces en présence.
Tu es le bienvenu ainsi que tous les automobilistes, nous donnerons les détails à ce moment là. Si tu ne peux pas être présent à cette réunion nous diffuserons l'info le mercredi 7 via notre site ou facebook.
Merci de nous indiquer si nous pouvons compter sur toi et d'autres automobilistes pour samedi, les actions étant directement tributaires du nombre de bénévoles présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:31

Automobilistes:
dl33
makejapa

Flatfab? (auto ou moto)?
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

FlatFab


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 49
Localisation : Audenge (33)

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:28

makejapa a écrit:
Flatfab? (auto ou moto)?
Je n'ai pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://flatfab.wordpress.com/
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:39

FlatFab a écrit:
makejapa a écrit:
Flatfab? (auto ou moto)?
Je n'ai pas de voiture.

Donc à moto Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:40

Automobilistes:
dl33
makejapa

Motards:
Flatfab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:37

Automobilistes:
dl33


Motards:
Flatfab

Pas d'action en vue... Je reste chez moi le 10 septembre.
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 3717930987
Revenir en haut Aller en bas
dll33




Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 58
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:01


Bonjour,

La mise à jour sur site FFMC33 : http://ffmc33.free.fr/spip/spip.php?article232

Grande campagne de communication sur l’agglomération bordelaise avec le slogan national de l’Union des Usagers de la Route : "La sécurité routière, faisons la vraiment !".

Comme promis voici les points retenus pour les actions de communication de samedi, entre 14h et 17h :
- Centre commercial Auchan Bx Lac
- Pôle moto A.Daney Bx Lac
- Centre commercial des Rives d’Arcins Bègles
- Centre commercial Leclerc St Médard en Jalles
- Centre commercial Carrefour Mérignac
- Centre commercial Grand Tour St Eulalie

Le texte de l'appel de L'Union des Usagers de la Route :

L'ensemble des usagers de la route se mobilise pour dénoncer la politique de sécurité routière du gouvernement, répressive, inadaptée et injuste.


Nous, usagers français de la route, citoyens responsables et concernés, professionnels et particuliers, représentant l'ensemble des catégories de véhicules : automobiles, deux et trois-roues motorisés de toutes cylindrées, loisirs motorisés, transports de marchandises et de personnes, ainsi que toutes les organisations ou individus souhaitant s'associer à nous,

Déclarons que, si la sécurité routière reste bien sûr un enjeu public majeur, elle ne doit pas servir d'excuse à un harcèlement moral et financier des conducteurs. La mortalité sur les routes de France a connu d'excellents progrès depuis trente ans, et ce pour tous les types de véhicules. Ces progrès ralentissent depuis plusieurs années et se situent aujourd'hui dans la moyenne européenne, montrant les limites de la réalité et des politiques actuelles. D'autres facteurs de mortalité causent chaque année bien plus de pertes que les routes, sans pour autant bénéficier de la même exposition médiatique ou politique, ni de moyens comparables pour les endiguer. Il est donc temps de recentrer les priorités, et de venir à une approche constructive et intelligente à long terme de la sécurité routière :

En améliorant significativement la formation et la sensibilisation de tous les usagers de la route, initiale et continue, notamment pour inclure une meilleure connaissance des autres catégories de véhicules, et ce dès le plus jeune âge avec un continuum éducatif cohérent.

En responsabilisant les conducteurs, qui doivent rester maîtres de leurs véhicules et de leurs actions, comprendre leur place sur la route et leurs interactions avec les autres usagers, et rester à tout moment attentifs à leur environnement de déplacement.

En redonnant à la sécurité routière sa place au ministère des transports plutôt qu'à l'intérieur, c'est un dossier complexe et transversal qui ne saurait être traité efficacement sous le seul angle répressif.

En améliorant les infrastructures et en donnant aux autorités locales les moyens d'entretenir leurs portions du réseau routier qui se dégrade fortement au détriment de la sécurité. Les infrastructures doivent également prendre en compte l'ensemble des catégories d'usagers, notamment les plus vulnérables, et être décidées en concertation.

En reconnaissant et encadrant certaines pratiques spécifiques, massivement adoptées pour leur efficacité et leur gain de sécurité (comme la circulation raisonnable des deux-roues motorisés en interfiles). Il y a de la place pour optimiser l'espace public en toute sécurité.

En confiant la verbalisation à des êtres humains, dotés de la liberté et du discernement nécessaires à une application cohérente et sincère de l’esprit des lois, et non à des machines ne tenant aucun compte des conditions de circulation et de la réalité du terrain. Les citoyens doivent avoir la possibilité de se défendre et de prouver leur bonne foi, ce qui est de moins en moins le cas, outre que les procès-verbaux issus des radars sont validés au centre de Rennes par des salariés d’entreprise privée, et non par des agents des forces de l’ordre assermentés. La verbalisation doit aussi correspondre aux causes réelles d’accidents, et cesser de se focaliser sur des facteurs périphériques ou administratifs. L’objectif fixé aux forces de l’ordre doit être une baisse des accidents et de leurs conséquences, et non des quotas de PV sans cesse révisés à la hausse.

En présentant au public des chiffres sincères et complets, sans stigmatisation, tenant compte de l'évolution des parcs circulants et des responsabilités impliquées, et prenant du recul avec les variations saisonnières à court terme sans signification.

En portant l'attention sur les comportements plutôt que sur les véhicules, dont aucune assistance électronique, aucun équipement supplémentaire, aucun contrôle technique, aucun bridage, ne compensera une utilisation inadaptée. Un véhicule neuf et roulant au pas peut mettre les autres usagers en danger s'il est mal utilisé, le problème n'est pas matériel.

En consultant et en écoutant TOUTES les associations et fédérations d'usagers représentatives, non exclusivement les associations de victimes, en incluant les citoyens concernés dans les décisions, qui doivent correspondre aux réalités de terrain, respecter les libertés fondamentales et s'inspirer des progrès réalisés dans d'autres pays ayant prouvé leur efficacité.


Les gouvernements doivent remettre en question leur politique uniquement basée sur la répression, qui a démontré son manque d'efficacité et va à l'encontre de la constitution comme des progrès de nos voisins européens. Les conducteurs ont droit au respect et à une bonne formation et information, et ils ne doivent plus être massivement sanctionnés pour les agissements minoritaires d'individus inciviques.

Nous sommes ouverts au dialogue constructif avec les autorités, avec des propositions concrètes et éprouvées pour faire réellement avancer la sécurité routière, et mettre les ressources publiques au service des citoyens plutôt que l'inverse.


Pour montrer leur unité et leur détermination, l'ensemble des associations signataires appelle tous les usagers de la route, quel que soit leur véhicule, à manifester leur désaccord contre la politique répressive et infantilisante du gouvernement.


Dans toute la France, tous ensemble,
pour exiger le respect des conducteurs et des citoyens,
et une vraie politique de sécurité routière !
Revenir en haut Aller en bas
dll33




Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 58
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:02


Personnellement, je serais au Centre commercial des Rives d’Arcins Bègles.

Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:38

Personnellement , si pas de manifestation massive pas de participation . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:51

Bon! Je reviens sur mon précédent post..
Je peux aller à: Centre commercial Grand Tour St Eulalie.
Si on me donne une heure et un point de rendez-vous précis. C'est près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
dll33




Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 58
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:22


RDV au siège de la FFMC33 à 12h00 : repas sur place.

Puis départ vers les différents postes certainement à partir de 13h30.

Pour St Eulalie, il n'y a que deux entrées à la galerie si je me souviens. Ce sera une des deux entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Privatisation nationale 10
» manifestation le 18
» manifestation samedi mérignac
» Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et...
» de route ! ! ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Les nouvelles du monde motard-
Sauter vers: