LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.

Aller en bas 
+11
stef de begles
Bandidier
odamma
jotto
koxka
Miss-transalp
dll33
BLUERED
ROLO
puce33
LpS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dll33




Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2011

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:22


RDV au siège de la FFMC33 à 12h00 : repas sur place.

Puis départ vers les différents postes certainement à partir de 13h30.

Pour St Eulalie, il n'y a que deux entrées à la galerie si je me souviens. Ce sera une des deux entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:14

dll33 a écrit:

RDV au siège de la FFMC33 à 12h00 : repas sur place.

Puis départ vers les différents postes certainement à partir de 13h30.

Pour St Eulalie, il n'y a que deux entrées à la galerie si je me souviens. Ce sera une des deux entrées.

J'habite à qq km de St Eulalie, je m'y rends donc direct sans passer par la case casse-croute
Merci de me donner des indications (heure et lieu exact du rendez-vous) afin que je retrouve le groupe "Grand Tour" à St Eulalie.
Revenir en haut Aller en bas
dll33




Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 58
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:53

Le groupe "Grand Tour" à St Eulalie arrivera pour 14h00 et sera positionné à une des entrées de la galerie.

Ils porteront des chasubles fluos pour être identifiables.

C'est aussi vrai sur tous autres points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:17

dll33 a écrit:
Le groupe "Grand Tour" à St Eulalie arrivera pour 14h00 et sera positionné à une des entrées de la galerie.

Ils porteront des chasubles fluos pour être identifiables.

C'est aussi vrai sur tous autres points.

Donc si j'ai bien compris... Nous n'occuperons pas la chaussée!? Seulement la galerie marchande, histoire d'em.... les personnes qui n'ont que le samedi après-midi pour faire leurs courses, innervés par leurs gamins qui pleurent, par leurs ados qui traînent devant les vitrines de jeux vidéos ect... et Mr E.Leclerc. Je ne sais pas si ça va plaire, mais je trouve que ça n'a aucun sens.
Je me réserve ce genre d'activité pour la collecte alimentaire des Restos du Coeur.

Bonne manif! Et salut à TOUS les usagers de la rou
te.

Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:33

makejapa a écrit:

Donc si j'ai bien compris... Nous n'occuperons pas la chaussée!? Seulement la galerie marchande, histoire d'em.... les personnes qui n'ont que le samedi après-midi pour faire leurs courses, énervés par leurs gamins qui pleurent, par leurs ados qui traînent devant les vitrines de jeux vidéos ect... et Mr E.Leclerc. Je ne sais pas si ça va plaire, mais je trouve que ça n'a aucun sens.
Je me réserve ce genre d'activité pour la collecte alimentaire des Restos du Coeur.

Bonne manif! Et salut à TOUS les usagers de la route.


Ben alors, ça c'est dit !!! 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Panneaux%20(111)
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:14

Regardez la liste des FFMC en France et elle bougent, manifestent, roulent etc ...

-- Je suis vieux et je me répète la FFMC 33 ne se remue pas
Pourquoi ???

Y aurait -il des arrangement avec la Préfecture ???

On est en droit de penser à moultes combines qui desservent les motards et leurs actions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:10

je peux vous faire rire j'ai croise il y a quelque jours un motard normal jusque la mais le plus drole il avait un machin fluo c'est quoi deja le nom ha oui un chasuble le truc pour lequel on se bat pour ne pas le porter bien tenez vous bien il y avait inscrit dessus et en gros FFMC

alors ma question ils nous disent tous ensemble pour empecher ca mais c'est les premiers a le porter alors je dis mort de rire vive la ffmc qui nous prends pour des clowns alors la manif plutot un moyen d'aller faire les courses ensemble je dis non merci car j'ai l'impression que la ffmc nous prends pour des cons pour etre honnete desole du mot mais ca me gonfle de voir tout ca

mais cela ne vous empeche pas d'y aller bon week end a tous V a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:14

Suite au succès de la manifestation du 18 juin dernier, la FFMC-33 vient de décider du mode d’action pour le 10 septembre prochain, sous la bannière de l’Union des Usagers de la Route.

Cela prendra la forme d’une grande campagne de communication sur l’agglomération bordelaise avec le slogan national de l’Union des Usagers de la Route : "La sécurité routière, faisons la vraiment !". Les médias seront conviés à cette démonstration de ce que devrait être une politique de sécurité routière intelligente et efficace. Nous vous communiquerons le 7 septembre sur ce site et sur notre page facebook les différents points de rendez-vous où nous ferons de la prévention et de l’information vers l’ensemble des usagers. Les motards motivés (mais aussi les automobilistes) pourront ainsi venir nous y épauler.

Pour les fervents des cortèges nous les invitons à se rendre sur les manifestations des antennes FFMC proches (Périgueux, Auch, Toulouse) (voir les points de rassemblement ici).

Bonne rentrée militante à tous !

. . . .

(mise à jour du 6/09)

Comme promis voici les points retenus pour les actions de communication de samedi, entre 14h et 17h :
- Centre commercial Auchan Bx Lac
- Pôle moto A.Daney Bx Lac
- Centre commercial des Rives d’Arcins Bègles
- Centre commercial Leclerc St Médard en Jalles
- Centre commercial Carrefour Mérignac
- Centre commercial Grand Tour St Eulalie

A samedi


le post dit pour le 11/09/11 quelle est la bonne date merci
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:25

maxence a écrit:
je peux vous faire rire j'ai croise il y a quelque jours un motard normal jusque la mais le plus drole il avait un machin fluo c'est quoi deja le nom ha oui un chasuble le truc pour lequel on se bat pour ne pas le porter bien tenez vous bien il y avait inscrit dessus et en gros FFMC

alors ma question ils nous disent tous ensemble pour empecher ca mais c'est les premiers a le porter alors je dis mort de rire vive la ffmc qui nous prends pour des clowns alors la manif plutot un moyen d'aller faire les courses ensemble je dis non merci car j'ai l'impression que la ffmc nous prends pour des cons pour etre honnete desole du mot mais ca me gonfle de voir tout ca

mais cela ne vous empeche pas d'y aller bon week end a tous V a tous




Rien a dire de plus que idem affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:26

-- Contrairement à mes prévisions j'ai participé à la manif le 10 Septembre 2011

Vous ne revez pas !!!

C'est bien le 10 !!!

à Périgueux

Là il y avait un cortège et une vrai manifestation avec les mêmes revendications

peut être que les gens de la campagne sont plus concernés que nous le Bourgeois Bordelais ????

-- PS : Rencontre accidentelle avec le cortège qui m'a énormément fait plaisir à voir et à participer malgré un changement de programme IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:31

maxence a écrit:
je peux vous faire rire j'ai croise il y a quelque jours un motard normal jusque la mais le plus drole il avait un machin fluo c'est quoi deja le nom ha oui un chasuble le truc pour lequel on se bat pour ne pas le porter bien tenez vous bien il y avait inscrit dessus et en gros FFMC

alors ma question ils nous disent tous ensemble pour empecher ca mais c'est les premiers a le porter alors je dis mort de rire vive la ffmc qui nous prends pour des clowns alors la manif plutot un moyen d'aller faire les courses ensemble je dis non merci car j'ai l'impression que la ffmc nous prends pour des cons pour etre honnete desole du mot mais ca me gonfle de voir tout ca

mais cela ne vous empeche pas d'y aller bon week end a tous V a tous

cette "bizarerie" est connue
cette personne est pour le port du gillet et le monrte ... il lui a été plusieurs fois demandé de ne pas porter le gilet siglé FFMC qui est réservé aux encadrements de manif ... mais nous sommes (encore) dans un pays de libertés Wink alors si il veut porter un gilet ...
Revenir en haut Aller en bas
Nylha

Nylha


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : Martignas

11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:39

Pour ma part, meme si le principe ne me plaisait pas du tout, je suis allé a carrouf merignac par acquis de conscience.
Apres avoir tourné un moment sans rencontrer personne aux abords du magasin, j'y ai trouvé qques motos plantées au fond du parking a l'ombre d'un arbre. J'y ai surtout vu les deux derniers arrivants tout fiers d'arborer leur pitit gilet en cuir american fashion sur un joli tshirt. Bah oui faisait chaud sous un cuir...

J'ai donc passer mon chemin et suis retourner passer l'aprem avec mes gosses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.   11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11/09/11 - Manifestation Nationale des Usagers de la Route.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Privatisation nationale 10
» manifestation le 18
» manifestation samedi mérignac
» Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et...
» de route ! ! ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Les nouvelles du monde motard-
Sauter vers: