LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+17
Bandidier
Epitaf
Michel
LpS
michelSDF
stef de begles
Pack
Bouba
g'émile
ROLO
BLUERED
jakes64
puce33
Maverick
koxka
enzo33
guy33moto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:21

ah non rolo je te rassure, je suis levé,pour un artisan c'est souvent 35 h en deux jours pale pale et j'ai plaisir à lire tous les matins les propos défaitistes (mais réalistes) de David .
pour moi hier c'était 20h -1h30 du mat (devis et factures) et ce matin 7h tva et rolotisation ensuite....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]profites des enfants c'est ça la vrai vie !! et pas les exploits fictifs d'une bande d'économicodopocamés à pédales (même si j’apprécie le spectacle du tour...je précise)
V++
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:45

Le bonjour du matin - Page 11 1770575472 Coucou, les amis,

Ici c'est grand soleil sunny , je n'ai pas eu le temps de sortir ma kawette pour aller faire un tour jusqu'à la "grande bleue" mais il doit y avoir uns sacrée concentration de doryphores sur les plages étant donné que le seul , le pourtour méditerranéen connait un vrai mois de Juillet...

Le bonjour du matin - Page 11 3535780251 Rolo : tu leur donne une bonne cuillerée de sirop pour la toux à chacun Sleep ( si si ! Ils toussent clown ) et tu pourras ainsi profiter de quelques moments de quiétude.... Very Happy

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-












@ Bambinos : n'avalez pas le sirop que va vous donner Papy Roro, Le bonjour du matin - Page 11 3067830600 crachez le dans ses flower géraniums flower et allez à la chasse à la grenouille dans le jardin, prenez des pelles et des pioches pour creuser et trouver le nid alien ...... lol!




Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:02

-- Après la journasse d'hier (où j'ai tout fait pour les mettre à plat) Ils viennent

juste de se lever ..... les piles sont rechargées et c'est un démarrage en trombe

je vais essayer la masse pour le endormir ......

Heureux d'avoir de tes nouvelles BLUED et profite un max du soleil ici on ne sait

même plus ce que cela veut dire .....

on va se transformer en batraciens ....

BIBI je comprends que tu ne puisses pas nous réveiller tous les matins ...

la vie d'artisan n'est pas facile ....Pour ce qui est du Tour de France ....

Personne ne trouve anormal qu'une équipe roule comme des avions supersoniques et les autres ....se traînent !!!!!

Vous avez dit étrange ????

Etrange ?????

-- dans tous les sports ça marche alors pourquoi s'étonner ????
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:09

Ah tiens ça fait une paye (ou une Rolo ça marche aussi), que je n e suis pas passé dire un p'tit coucou!

alors, coucou!

Je retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
jakes64

jakes64


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 72
Localisation : Ahetze, 64210, pays basque

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:55

moi aussi, je passe vous faire un petit coucou. Comme je vous l' ai dit, je bosse 2 mois sans jour de repos...ça va me revigorer le compte en banque après le "passage-retraite".

Il me tarde de pouvoir à nouveau rouler avec vous...j' ai un très bon souvenir de votre passage au pays basque.
BONNES VACANCES A TOUS
Jakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:36

Coucou à tous,

je vous rassure, tout va bien, comme hier, d'ailleurs Very Happy

Hier, j'avais juste envie d'imiter les retraités pour voir comment ça fait Idea,
donc j'ai commencé la journée en râlant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(enfin, comme d'hab en fait Exclamation)

Mais aujourd'hui, lapiutaindesaloperiedegrenouillegénétiquementmodifiéedesarace a l'air anesthésiée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourvu que ça dure et bonne journée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:27

Un p'tit bonjour depuis mon pays nordique où comme de bien entendu la pluie m'attendait de retour de mes vacances plus qu'ensoleillées :
Ballades, repos, apéro et quelques tablées

Faut maintenant un peu bosser et s'occuper de la moto qui a été trop délaissée à mon goût Very Happy
De plus, ma conjointe me réclame pour son déménagement (bricolage, peintures, etc...)

Bonne journée
Mav' le Nordique
Le bonjour du matin - Page 11 1630894396
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:39

-- heureux de savoir que Yakes va ROLOTISER à son tour cela ne nous fera pas de mal....

-- Pack s'y met aussi alors ....C'est ....L'AMERIQUE !!!!!!!

-- Profitez en ma GRENOUILLE est en stage de recyclage météo

-- encore un ou deux jours de soleil et le WE ne semble pas trop mauvais

-- Aujourd'hui j'ai fait une petite virée vélo (114 Kms) du coté de LOUPIAC - Ste CROIX du MONT des noms qui ravissent mon palais ...

-- P.S. Je suis passé à cadillac mais ils ne m'ont pas gardé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cas irrécupérable et trop gravement atteint ...Ils ont osé dire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:46

Salut à tous les assujettis sociaux, je suis en train de gagner vos pensions alors un petit message d'encouragement ferait plaisir de temp en temps Le bonjour du matin - Page 11 2661123613

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:54


-- Aujourd'hui j'ai fait une petite virée vélo (114 Kms) du coté de LOUPIAC - Ste CROIX du MONT des noms qui ravissent mon palais P.S. Je suis passé à cadillac mais ils ne m'ont pas gardé .



moi aussi je vélote par la (normal c'est chez moi.....)
Shocked attends que je te choppe sur la route, je suis pas rapide en moto ,mais en vélo, tu vas manger quelque chose mon rolo Twisted Evil Twisted Evil ...alors
COULEUR DU BICYCLE DU CUISSARD ET DU MAILLOT ET QUE CA SAUTE .....en MP biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:40

Bonsoir du soir pour rappeller qu'il serait (peut etre) de bon ton de supprimer PUREMENT ET SIMPLEMENT le topic suivant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci au modo car une simple cloture n'efface pas les propos tenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

koxka a écrit:
Bonsoir du soir pour rappeller qu'il serait (peut etre) de bon ton de supprimer PUREMENT ET SIMPLEMENT le topic suivant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci au modo car une simple cloture n'efface pas les propos tenus

Merci Koxka pour le bonsoir du soir.
Ça la fait aussi ici.
j'aime bien ce topic, il ne sert à rien qu'à se dire bonjour, au revoir, se vanner, pourrir, flooder etc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je n'aime pas voir ici un remerciement pour la clôture d'un autre topic qui n'a rien à voir.
désolé. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:13

David33 @ : Mon post n'est que l'expression de mon humeur du moment, de ce soir.

Demain, il en sera différemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:04

Hello peuple des poireaux.

debout. il est l'heure, de faire vibrer le bi-cylindres, ronronner les quatre pattes, enfiler les casques et partir au taf Very Happy

Alors sortez de sous la couette, buvez vos cafés et go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous partis avant le lever de Rolo aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:44

Bonjour,


Le V4 reste au garage, roule le mazout pour aller enrichir les actionnaires............ lol!

Portez vous bien flower
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:57

-- Aujourd'hui dure tâche qui nous attend ....

Nous avons eu le malheur de perdre le tonton de ma douce et tendre

Les cousins habitant loin sont venus coucher à la maison et le journée va être

longue et triste

Que cela ne vous gâche pas la votre et profitez du sunny
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:59


Bonjour a tous Smile

Bien triste nouvelle que tu nous annonce la RORO bon courage a vous deux Le bonjour du matin - Page 11 1888741169



Pour tous les autres bonne Rolotisation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:14

Salut à tous,

Bon courage Rolo Le bonjour du matin - Page 11 1888741169 , pour t'aider, je vais compenser avec un excès de bonne humeur au travail aujourd'hui

Comme ça la quantité globale de bonne humeur dans le monde restera la même que les jours précédents. Faudrait pas créer une faille dans le "continuum-espace-bonheur" tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:16

MERCI à tous

Comme vous pouvez l'imaginer la journée n'a pas été des plus gaies

Ainsi va la vie et nous n'y pouvons rien si ce n'est continuer note bonhomme

de chemin sans oublier ceux que l'on a connu et croisé

Allez demain vendredi 13 ....Jour de chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:16

Hello Rolo,

Je viens de te lire ci dessus.
Tu peux compter sur moi pour Rolotiser double demain et accabler un peu plus ta grenouille.

Comme tu dis la vie continue, mais ce soir, j'ai une pensée particulière pour toi, ta famille et ta journée.

Demain, on fait un loto ensemble Question
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:47

Désolé pour toi et tes proches mon bon Rolo, mais comme tu le dis, la roue tourne et la vie continue....
Pour ce qui est du Loto, je ne suis pas sûr d'aimer les vendredi 13....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:11

Ding Dong
Drigggggggggggggggggggg
Bipbip

Salut à tous.

Aujourd'hui vous avez tous une chance de vous lever avant le levé du soleil.

Oint de soleil de prévu en vendredi 13 novembre.

Bonjour tout même, soyez de bonne humeur, la semaine se termine.

Le weekend salvateur arrive. Very Happy
D'abord je pensais nettoyer ma moto.
Mais je ne l'ai pas encore depuis un an Le bonjour du matin - Page 11 1397162811

Donc j'irai la promener. Le bonjour du matin - Page 11 1739285595 Et vous Question


Dernière édition par david33 le Ven 13 Juil - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:48

Au boulot, il faut payer les crédits ........... Le bonjour du matin - Page 11 1427995508
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:17

bonjour un petit rayon de sunny pour vous meme si le temps est gris


Vendredi 13 ou pas ca ne change pas le rolotisation est obligatoire et au jeux je gagne j amais rien Sad



Tu n as pas sortie t a belle depuis 1 Le bonjour du matin - Page 11 3309148540 an affraid (motard du DIMANCHE) :lol!:suis loinnnnnnnnnnnnn


Guy joue au Loto Le bonjour du matin - Page 11 82219922
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:25

-- En ce qui concerne David et Guy ..... je n'ai rien à dire ....

Mais pour toi PUCE !!!!!

Rolotiser à 11H17 mais c'est quoi ça ?????

Va falloir te reprendre en main et te lever un peu plus tôt sinon ....

CARTON JAUNE !!!!!!

Message perso :

" Cafétière lâche un peu !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:58

Salut, bien le bonjour à toutes et à tous, bon j'ai oublié de pointer ce matin.... t'en pis je tirerai ce soir Embarassed

Et pour puce, non il l'a sortie plus récemment mais vu qu'il ne la nettoie qu'une fois par an et que cela fait pas un an qu'il l'a.....

Sinon vu que le poste sur la conduite est fermé, c'est sur lequel que l'on peut se foutre sur la gueule maintenant ?

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: