LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel

Aller en bas 
+10
g'émile
Pascal GSXF
fredb
ADN
UTOPIA
BLUERED
ROLO
puce33
cheekyboy033
stef de begles
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur



Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

Cher Rico, il y en a qui bossent le Samedi .... Mais pour une fois ça colle car je serai en ouacances par contre on ne finit pas en night-club, parce que le lendemain matin c'est départ vers le Yétiland pour fêter Noël avec MamanYéti, TatieYéti et YétiJunior...
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:50

Ce sera donc Sadi avec after très très tardif pour que nous finissions tous avec Maman, Tati, Yéti junior à Yétiland!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:06

Mon cher Blue , je bosse normalement le samedi mais ... pour te voir en papa noyel je suis prêt à fermer mon cabinet !
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:48

Mille excuses à Fredb et Cheeky, ce sera Samedi. C'est le seul jour permettant de se retrouver en fin d'après midi 16h30/17h00.

Le point de RDV : Face au mégarama Quai de Queyrie

Les étapes:

Départ de Queyrie pas petits groupes vers la place de la Victoire.



Arrêt à la Victoire: Pause vin chaud et autres


Départ de la Victoire par petits groupes. Rassemblement tout en haut du cours de l'intendance avant une descente groupée et un stationnement devant le grand théâtre. Pause vin chaud et autres.


Après? Place au liveeeeeee!!!!!!!!!!!!

Avant le rassemblement...bah c'est à vous de voir.


Merci à tous ceux qui viendront de bien vouloir prévenir. Afin que l'orga soit top moumoute et puis aussi c'est un peu de la politesse pour ceux qui vont bosser Wink


Que pensez vous de l'heure. Il ne faut pas oublier que nous serons le dernier samedi avant noel. Il y aura affluence autours de la rue Ste Catherine.

Ca pourrait être bien de faire çà plus tôt pour stationner de jour. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:25

stef de begles a écrit:


Ca pourrait être bien de faire çà plus tôt pour stationner de jour. Qu'en pensez vous?

Voui, je pense aussi que le regroupement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour 15h30/ 16h00 serait plus pertinent ( n'oublions pas que le jour le plus court de l'année est le 21 Décembre...)
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:26

santa je pense que c est trop tot sur tout pour ce qui bosse et puis les lumieres de noel c est le soir que sa brille je dirais plus tot 19h 19h30 et les magasins seront fermés
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:10

Bon bon bon .... On sait déjà que c'est samedi 22 décembre ...
Moi je viens ...
Moi je pense que l'on pourrait tout simplement faire plusieurs heure de départ et de rendez vous ... C'est certes un peu plus compliqué mais cela permettrait à plus de monde de venir ...
Moi je peux être au départ à l'heure que vous voulez ...
Déjà il faut déterminer qui vient et l'heure souhaitée de RDV ... Comme ça on peut faire un départ 15h30 ou 16h , puis un autre à 17h puis un dernier à 18h pour les petites fées qui veulent voir les étoiles scintiller dans le ciel ( quoi qu'avec le vin chaud certain verront des étoiles avant ! ) ...
Donc :

Rico 1 - 16h - ( coca , gâteaux , sachets de thé et 1 thermos d'eau chaude de 1l )

A vous maintenant

En fonction du nombre il faudra se rendre à l’évidence pour certain de soit venir plus tôt ou plus tard ou se donner RDV que sur le 1er ou 2e point de ralliement ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:31

Rico-rico 1 - 16h00 - ( coca , gâteaux , sachets de thé et 1 thermos d'eau chaude de 1l )
Bluered 1 - 16h00 ( Vin chaud aux épices, gobelets , alcootest)
David 33 1 - 16h00 ( attelle poignet gauche)
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:02

PUCE tu sembles oublier que ce sera avant Noël donc les magasins ne fermeront
pas très tôt ...Bien au contraire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:25

Citation :
Mille excuses à Fredb et Cheeky, ce sera Samedi. C'est le seul jour permettant de se retrouver en fin d'après midi 16h30/17h00.

c'est pas grave Sad peut être l’année prochaine éclatez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:20




Bon bin No je ne pourais pas en etre, une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:03

Ah ben moi ça me tente bien cette sortie de noël le 22. Very Happy C'est une super idée ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:19

Allez hop on s'inscrit :

Rico 16h ( coca gateaux , thé thermos d'eau chaude )
Bluered 16h ( Vin chaud aux epices gobelets alcootest )
David 16h
Et ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:10

rico rico a écrit:
Allez hop on s'inscrit :

Rico 16h ( coca gateaux , thé thermos d'eau chaude )
Bluered 16h ( Vin chaud aux epices gobelets alcootest )
David 16h
Et ?

Si j'ai bien tout relu :

StefdechezNoël et Kenny
ROLO tout seul
PascalGSXF

Rolling Eyes Ben si personne d'autre ne s'inscrit ce sera un groupe de 5 motos !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:42

Encore une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:40

Stef de Bègles et Kenny
Rolo
Pascal Gsxf
Bluered et David
Rico

C'est tout ??
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:32

Pris par la chasse,tous les week-end, du 15 Septembre au 15 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:55

Et les djeun's Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 2464276033 , où sont-ils passés ??? Plus de son et plus d'image.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous ne savez pas comment vous habiller pour cette classique : Exemple Costume ce n'est pas la ruine .... et ça resservira ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:25

C'est l'hiver mon pauvre Blue ...
Comme dirait David ce sont des JJA ( Juin Juillet Aout ) ...
Remarque ça fera plus de vin pour vous !!!
mais je comprends les motards qui ont peur de rouler sous la pluie ... Et il est vrai que si le temps , samedi prochain , est identique à aujourd'hui , ça donne pas envie de venir ...
Alors il y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau et nous serons peut être une vingtaine ...
Allez hop hop hop on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:20

Vive les JJA Exclamation

Cette année j'en suis Shocked

Ceci étant, si samedi prochain, il fait le même temps qu'aujourd'hui, musarder en ville à moto, ne serait ni agréable, ni raisonnable.
Les caisseux ne nous voyant déjà pas quand il fait beau, alors sous la pluie pendant la frénésie de kdo de noël, ils deviennent complètement aveugle affraid
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

C'est sur que s'il pleut autant, ça va sentir le Pere Noël mouillé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On verra bien : normalement la pluie c'est jusqu'à vendredi prochain. Après on ne sait pas et comme le dit Utopia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....
De toute manière je ne préparerai le breuvage que le samedi en début d'AM et il sera toujours temps de prendre une décision à ce moment là.

S'il fait sec, ce sera bien sympa de nous retrouver en rouge et blanc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:43

Allez les Pères Noël on se bouge la barbe !! Et les Mamans Noël on sort la mini jupe rouge et les portes jarretelles !!! Il va faire beau ( enfin il ne pleuvra pas ) !!!

La Météo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez hop hop hop

Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:28

cheers Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:32

snifffff ! vendredi soir c'était impec avec ma fillotte en BAR :::: amusez vous bien les ZAMISSSS :!bisousss
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:00

Stef de Bègles et Kenny
Rolo
Pascal Gsxf
Bluered et David
Rico
Enzo et Zaza
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:18

-- mauvaise nouvelle affraid

-- je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ...

-- AAAARRRRRHHHH!!!!!! les boules !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie des Pères Noël !!!!
» Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre
» CR ballade de Noël le 22/12/2012
» La Balade des Pères-Noël
» CR Balade des Pères Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: