LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre

Aller en bas 
+6
juju33
ROLO
fredb
Tonio
BLUERED
puce33
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:29

Comme au bon vieux temps ou je faisais de la moto plus pour rouler en groupe ( avec feux les MG ) et boire un verre , je vous propose une sortie toute simple Bordeaux - Biscarosse .
Ok Ok c'est de la ligne droite sur les 3/4 de la route et pas grand chose d'interessant ... On s'en fou on est à moto et entre amis ! Cela permetra au newbs de se familiariser avec les virolos juste avant Biscarosse Plage .
C'est 70 km aller avec au bout la MER ! Et c'est beau !
Il y a 2 départs :

Depart prévu à 10h30 sur le parking du Pacha à Pessac .
Arrivée prévue vers 12h avec repas dans un réstaurant italien

Départ à 13h sur le parking du Pacha à Pessac .
Nous arriverons vers 14h30 et on se retrouvera tous autour d'un café ou d'un chocolat chaud à Biscarosse Plage ( centre ville ) .
Nous repartirons vers 16h pour arriver à Bordeaux avant la nuit vers 17h30.
Voilà c'est tout simple , pas beaucoup de kilomètres , juste une sortie pour se retrouver entre amis . Les passagers sont les bienvenue , on leur trouvera une selle de libre , les jeunes , les debutants aussi ...

Le Pacha , lieu du rendez vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La météo c'est ici

Le road vers Les jardins de l'Océan .

Le road retour


Dernière édition par rico rico le Sam 17 Nov - 9:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:44

pirat je suis ca de pret sur tout que j ai pas envie de rester toute l apreme toute seule chez moi Twisted Evil


On ce bouge le poireaux aalleezzzzz Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre 1397162811



Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis, pour ceux qui ont déjà les pneus carrés, c'est une bonne occasion pour les finir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:55

BLUERED a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis, pour ceux qui ont déjà les pneus carrés, c'est une bonne occasion pour les finir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui m'appelle Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre 1919329751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:28

Ah bé carré oui pour les 3/4 de la route mais faudra des pneus piste pour les 10 derniers kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:04




Bon alors qui qui y vas??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:16

Toi + moi <<<<<<<<<< clic dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:41

Et moi sans doute Very Happy

J'ai un pneu carré à finir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:42

Moi j attends le dernier moment pour être sûr de la météo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:17

Pourquoi pas si j'ai le temps de récupérer mes botte que mon fils à emprunté en tout cas je pars de floirac peut être David (si tu viens)on peut faire le chemin ensemble jusqu'à pessac car je ne connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:55

-- Si vous accepter de sortir l'ancêtre ....j'en suis

Mollo!!! Mollo !!! je roule avec mon déambulateur....

C'est DAVID qui paye les chocolats pour arroser ces moufles en peau de mamouth retournée .....je sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:39

c'est ok j'ai récupéré mes bottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:17

On roulera dans les limites de vitesse autorisées ... Ou on fera plusieurs groupes suivant le nombre
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:14

Bon bien voilà j'ai fais le rod aujourd'hui tout seul king me suis trompé d'une semaine mais je n'étais pas le seul ...................donc dimanche prochain impossible .tan pis à plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:57

Vous etiez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:34

on était 2 mais je ne peu pas dénoncer le second king qui était bien remonte lol! je pense que l'empressement de sortir par ce beau temps nous a fait zapper le titre de ton post .manque de vigilance ou la sénilité nous guette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:57

LoL
Bon bé au moins vous avez eu beau temps ! Le chocolat etait bon ?
Je posterai souvent des petites sorties comme ça ( ballade le dimanche , départ 14h retour 18h 19h voir plus l'été et maxi 200 km ).
Sinon tu peux reviendre avec nous !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

-- Après avoir ....attendu vainement .....Seul motard à l'appel FREDB

les autres ....Ils sont où ???

Ma douce et tendre et moi même nous sommes fait notre propre ROAD

Grosse pensée pour Fredb qui aurait pu être des notres

Pour info : Pessac - la Brede - Isle St Georges - Langoiran - Haux - La Sauve - Daignac - Sauveterre de Guyenne -la Réole -Savignac - Langon (Pose CHOCOLAT)
Sauterne - Budos - Landiras - Cabanac - Cestas ---- PESSAC ouf!!!!!
Départ la Pacha 14H05 arrivée casa - 18H50 que du soleil quelques routes glissante (feuilles et mouillées )

Merci à ceux qui ne sont pas venus c'est sympa d'attendre comme des C...s

Quand on ne peut pas on n'annonce pas ( je sais je suis en colère y a de quoi non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

Comment dirais-je....... En fait cette sortie c'est pour dimanche prochain! lol!
Tu pouvais bien nous attendre aujourd'hui mon ami Rolo, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:29

No comment Rolo !!
J'ai pas pour habitude de poster une sortie et ne pas être là ! Et en général je propose une sortie 8 jours avant !
Euh vers fevrier je vais posté une sortie pour AVRIL ... Ok ?
Bon t'inquiete Rolo si tu viends Dimanche je te paye le chocolat chaud .
Biz
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:39

Possible que le 18 je puisse venir. Ce qui serair sympa c'est d'y aller selon le Road initial et de revenir par la route qui longe l'océan ver le Pyla, passer par les Miquelots, et retour par une partie de l'ancienne route comme ça par exemple.
Nous pourrions ainsi associer quelques virolos à un peu de tourisme....

Une occasion de sortir avec ma Baby GS ...
Revenir en haut Aller en bas
juju33




Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34
Localisation : Pessac

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:37

L'idéal sa serait de partir tôt pour ne pas rentrer trop tard a la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
juju33




Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34
Localisation : Pessac

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:37

L'idéal sa serait de partir tôt pour ne pas rentrer trop tard a la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:53

Tu bégayes Juju ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:32

Entierement d'accord avec toi Blue ! Le problème de ton road c'est qu'il faudrait partir le matin sinon ça ferait juste ! Nan ? t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Ballade Biscarosse le Dimanche 18 Novembre
» Le bonjour du matin
» L'enfer : c'est chaud ou c'est foid ?
» Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!
» Bouffe de Novembre (le 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: