LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre

Aller en bas 
+6
juju33
ROLO
fredb
Tonio
BLUERED
puce33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juju33




Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:19

Du coup il y a pas de filles du tout dimanche?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:51

rhalala me dis pas qu'il faut que j'enfile une jupe !?

La météo d'Etat ... En plus elle est favorable !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:19

-- ben .....On le fera entre mecs !!!!!!

C'est la mode non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:58

rico rico a écrit:
rhalala me dis pas qu'il faut que j'enfile une jupe !?

La météo d'Etat ... En plus elle est favorable !

même pas cap Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:29

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 1594227963 Femme ou homme pas de moto en jupe messieurs ... s'il vous plaît Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 3309148540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44

Bon pour les defis je suis toujours partant ... Alors si l'un ou l'une d'entre vous a une jupe au dessus du genou noire ou ecossais taille 40 ( c'est pour metre par dessus le pantalon ) ... Tu aurais ça Barbara ? Et au fait tu viends ?
Revenir en haut Aller en bas
fred33

fred33


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 59
Localisation : Le Barp - 33

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:06

Je dois finir du gros bricolage ce weekend. Si je termine à temps je vous retrouverai à 14H au Pacha (celui de Gujan me conviendrait plus scratch ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:44

Désolé Fred on lève le camp à 13h15 dernier carrat ... Tu as besoin d'aide pour ton bricolage ? Tu habites Le Barp sauf erreur alors regarde le road aller et tu pourrais nous prendre au vol au carrefour de Marcheprime vers 13h45 ( un peu avant , un peu après ) .
A dimanche , j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aaaaah ,on parle "chiffon" ici ? Shocked

Fred : Si tu viens, tu re-verras ta veste lol! !
Revenir en haut Aller en bas
fred33

fred33


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 59
Localisation : Le Barp - 33

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:10

OK, 13h45 au feu de Marcheprime, si j'ai terminé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:14

rico rico a écrit:
Bon pour les defis je suis toujours partant ... Alors si l'un ou l'une d'entre vous a une jupe au dessus du genou noire ou ecossais taille 40 ( c'est pour metre par dessus le pantalon ) ... Tu aurais ça Barbara ? Et au fait tu viends ?

Taille 40 ?? Non désolée, ce n'est pas ma taille ... Mais sinon, ça aurait été avec grand plaisir !!!!
Si moi je viens ? Je cours derrière vous ? Je ne suis pas entraîner pour un tel marathon MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:30

Allez viendez ! J'avais pensé t'apporter une paire de roller , une corde et hop je t'accroche au CB ! Tu seras impréssionnée je pense de tes trajectoires dans les virages de Biscarosse !!
Plus serieusement tu peux monter derriere l'un d'entre nous , SDS ( sac de sable ) ...
MP si tu es intéréssée et qu'on doit te recuperer quelque part ...
Bon pour la jupe si personne a c'est pas ma faute ! Je vais regarder sur le bon coin .
A demain à tous .
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:55

Pour ceux qui partent le matin : RDV à 10 h30 au Pacha de Péssac.
Pour le moment : David 33 et ma pomme. Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 2448102626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:57

Ok j'actualise ...
Revenir en haut Aller en bas
juju33




Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34
Localisation : Pessac

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:22

Donc pour l'instant 2 personnes le matin et combien l'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:25

Une petite dizaine je dirai ... J'aimerai plus mais on est pas en Mai !!!
Toi
Aurelien
Fred33
ton pote
moi ...
Et ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:42

Si j'ai bien lu, il y aura aussi

- Alain (avec sa bleue vu que sa rouge n'a plus de jus)
- Lulu ( avec sa bleue aussi ...)

+

Juju33 ( avec sa ?)
Aurelien ( avec sa noire)
Fred33 ( avec sa blanche)
le pote à Juju qui n'est pas encore sur le fofo
Rico-rico le GO (avec sa black-carbone-covered) Very Happy

et ????

Bon , les filles restent à la maison : l'une est HS et l'autre ....on ne sais plus ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:21

Oup's, désolé les amis.

j'ai décidé de changer mon programme hier soir.
Une invitation qui ne pouvait pas se refuser, assortie d'une balade en pays vrioleux, du bon coté de la rivière en direction du département voisin très boisé, mais de vrais arbres et non de pins uniquement. Very Happy

Avec toutes mes excuses pour ce retournement de dernière minute.

Bonne journée à tous Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:46

Ah ok ...
ça fait plaisir ...
Je ne t'en veux pas ... mais quand même ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:47

Connaissant les raisons de ce désistement qui sont toutes à ton honneur, cheers
mon gros mono bounce se joindra donc au groupe pour un départ à 13h00 du Pacha
sauf si la sortie n'était pas maintenue par notre GO, scratch mais pourquoi ne le serai-t-elle pas ??? sunny
(et la pizza du 1000-pâtes sera pour une prochaine fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:32

Bon bé moi j'etais allé au RDV de 10h30 ... Nobody ! Po grave ...
Il fait super beau !!!
Ah oui au fait pour notre ami Rolo j'ai trouvé un super truc pour sa grenouille
La météo quoi que tu en pensais a l'air parfaite ... En même temps même sur les sites météo ils se sont trompés , alors !!!
A tout à l'heure à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:38

Il fait beau! Je vais viendre;-)
Par contre c est vrai que ça manque de fi-fille Sad
Puce, tu ne vas pas mieux?
Barbara tu viens ou pas ?
Et les autres? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:52

rico rico a écrit:
Bon bé moi j'etais allé au RDV de 10h30 ... Nobody ! Po grave ...

Shocked Normal nous n'étions que deux à partir à cette heure là .... ( j'ai posté à 08h47 ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:11

Allez c'est parti vers le Pacha !!! Et en plus Tonio va sortir sa belle noire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:43

Sad non, je ne peux me joindre à vous ...
Bonne aprèm à vous .... veinards !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:25

Veinards? Oui....trempés aussi lol!
Je suis bien rentré, la moto est nettoyée et la douche chaude à été bonne. Very Happy
Merci Rico pour cette petite ballade automnale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Ballade Biscarosse le Dimanche 18 Novembre
» Le bonjour du matin
» L'enfer : c'est chaud ou c'est foid ?
» Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!
» Bouffe de Novembre (le 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: