LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre

Aller en bas 
+6
juju33
ROLO
fredb
Tonio
BLUERED
puce33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:32

Entierement d'accord avec toi Blue ! Le problème de ton road c'est qu'il faudrait partir le matin sinon ça ferait juste ! Nan ? t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:59

rico rico a écrit:
Toi + moi <<<<<<<<<< clic dessus




Rico comment tu as deviné j adore cette chanson Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 1453603393 Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 4173072344



Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:06

affraid Heuuuuu pour aller a Bisca et prendre un pot je pense pas avoir besoin de partir le matin
comeme meme en me trainent en voiture clown


Allor en moto .......................... geek
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:22

rico rico a écrit:
Entierement d'accord avec toi Blue ! Le problème de ton road c'est qu'il faudrait partir le matin sinon ça ferait juste ! Nan ? t'en penses quoi ?

En fait tout dépend de la durée de la "pause-chocolat" .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:24

Pas de soucis je viends de regarder ton road retour et c'est parfait ! On fera une pause d'une heure et ce sera bon ... Tu ouvriras pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:29

rico rico a écrit:
.. Tu ouvriras pour le retour !

Dans ce cas, il faudra penser à prévenir les services de secours car nous allons nous perdre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:34

MDR
Mais nan t'inquiete !
Je vais regarder ça sur une carte routière papier , faire le traçé et ce sera bon !!
Pour l'aller , je connais le road par coeur , pour le retour j'etudie ça et on verra au moment de repartir ( entre les gps et les cartes papier on s'en sortira ) .
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:37

C'est juste pour perpétuer la tradition, mais je connais quand même un peu la route Smile

Suggestion : on peut prévoir une pause clope sur le port de Audenge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:30

Pour qui la pause clope?
Y aurait il des fumeurs chez les poireaux?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:17

david33 a écrit:
Pour qui la pause clope?
Y aurait il des fumeurs chez les poireaux?

En tout cas il y en a qui roulent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:40

LOL
La pause clop m'interesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:41

Sont pas mal ces RB.
Mais vu l'heure à laquelle tombe la nuit, c'est plus une sortie départ 10h

Biscarosse et une pizza, et retour vers 17h30.

Tel que ça se présente, ça fait au moins 1h et demi de roulage de nuit et perso, bof.

Du coup, ça me fait réfléchir Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 1896979547 J'aime pô rouler la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:26

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 510156491 Pas mal cette idée de Pizza à Bisca.
Il y a un resto à l'entrée de Bisca Bourg intitulé le1000 pates et qui en fait de très correctes avec un choix important (voir le site)
Il prend les groupes, il suffit de réserver avant.
Ça nous laissera le temps de faire du tourisme....( de jour Cool )


Dernière édition par BLUERED le Lun 12 Nov - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:33

BLUERED a écrit:
Pas mal cette idée de Pizza à Bisca.
Il y a un resto à l'entrée de Bisca Bourg intitulé le1000 pates et qui fait des très correctes avec un choix important (voir le site)
Il prend les groupes, il suffit de réserver avant.
Ça nous laissera le temps de faire du tourisme....( de jour Cool )

je me doutais bien que tu étais un motard sérieux et raisonnable et plussoyer avec moi Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 3288077234
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:37

Quand l'idée elle est bonne, je suis pour le plussoiment !!! Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 1427995508

Bon ben, vu que l'on est en démocratie... On vote ?

et puis KIKI vient d'abord ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

OK pour moi, départ à 13h du Pacha, une petite mousse et un bol d'air océanique Very Happy
Retour avant la nuit, soit départ de Bisca à 17h Very Happy


Dernière édition par alain le Mer 14 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:46

Bon bon bon ....
Voila ce qu'on peut faire :
2 départs :
10h avec repas à Bisca.
13h et on se rejoind tous vers 14h pour le café - chocolat .
On lève le camp vers 15h30 avec un retour pour 17h30

ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

OK !
Donc pour moi départ 10h00 et Pizza à Bisca avec la baby GS en full ! Razz

Alain, tu viens avec la seven-fifty ?

Revenir en haut Aller en bas
juju33




Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34
Localisation : Pessac

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:01

Niquel ;-) comme sa on rentre pas trop tard c'est parfait :-) donc moi sa sera 13h avec rico pour le café^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:24

Bon je modifie le premier post ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:30

BLUERED a écrit:
OK !
Donc pour moi départ 10h00 et Pizza à Bisca avec la baby GS en full ! Razz

Alain, tu viens avec la seven-fifty ?


La batterie est HS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:10

Bé recharge la ou change la !!! Et hop Alain en 750 dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:32

Je pense venir : départ à 13 H du Pacha
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:39

-- Ben si BLUED fait le road ....

Reste plus qu'à prévoir - toile de tente - duvet couverture et ration de survie
lampe torche - fagot de bois - allumettes - Doudoune - pyjama doublé polaire -
hache - pelle - enfin tout le necessaire pour 15 jours de virée en totale autonomie
ON SAIT QUAND ON PART........JAMAIS OU ON ARRIVE....avec BLUED tout est possible même ...L'IMPENSABLE

-- Avant de partir je ferai mes adieux à mes proches et je leur demanderai sde faire le necessaire pour déclencher le plan ORSEC au secours!!!au secours!!!!

-- Et là je suis gentil, je ne dis pas tout ce qu'il vous attend ......
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrête Rolo tu va faire peur aux dj'euns qui auraient envie de venir et qui n'osent pas parce-qu'il-ne-connaissent-personne... clown
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:18

Ben, là ....Vont avoir le temps ...........

Allez je cours vite préparer la remorque pour la virée Biscarosse - Tanger- Moscou- Berlin - Strasbourg etc .....

Quand on aime ......On compte pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Ballade Biscarosse le Dimanche 18 Novembre
» Le bonjour du matin
» L'enfer : c'est chaud ou c'est foid ?
» Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!
» Bouffe de Novembre (le 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: