LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
sortie saint emilion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
sortie saint emilion Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
sortie saint emilion Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
sortie saint emilion Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
sortie saint emilion Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sortie saint emilion

Aller en bas 
+8
LpS
enzo33
Pascal GSXF
fredb
BLUERED
stef de begles
guy33moto
ROLO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:28

Si ce n'est pas honteux !!!

Pas un jeunot pour faire le CR....
Bon, c'est le vieux qui s'y colle !!!!


Après une courte nuit .....
La Grenouille enfermée à Double double tour ....
Soleil ...chouette!!! on va se régaler !!!!
Les absents , les hésitants les je ne sais pas si... ont eu tort
12H35, tout est paré, on attend qui ??? Je vous le donne en mille !!!
Miss ROLO enfin voilà qu'elle arrive et hop on est sur la Rocade jusqu'à l'embranchement de Toulouse R.A.S. Qui s'invite ?? le brouillard jusqu'au parking d'Auchan Bouliac
Contrairement à d'habitude les Poireaux sont là et refont le monde, leur moto, leurs ROADs etc ... etc ...
Qui manque à l'appel ??? David et BLUeD comme d'hab!!!
P...!! même PUCE a oublié sa montre en bois...
Enfin tous OK nous voilà roulant sur nos belles petites routes Sadirac - CREON -
Guillac - etc ..
Arrivée à St Emilion la horde de poireaux "SAUVAGES!!" se pose
Grace à Fanfan qui a réussi à calmer les ardeurs de ces jeunes plants nous nous installons sur la place centrale de St Emilion pour y déguster Crèpes - Gauffres et autres friandises....
-- Mille conversations s'enchevêtrent les unes avec les autres et après un service rapide et d'excellente qualité revoilà les poireaux refaisant le monde et plus encore...
-- Notre présence n'est pas passée inaperçue des Asiatiques et des Indiens ont fait de nous des personnalités connues dans leur Pays. Le Poireaux est devenu INTERNATIONAL. Merci les Filles et les gars pour vos charmants sourires.
Merci à Enzo qui est venu nous rejoindre et pimenter un peu plus cette sortie
-- Le temps passe trop vite en votre présence et c'est le coeur lourd que nous nous dirigeons vers notre Parking. Claquage de bises et retour casa
Merci à Fanfan qui a relevé le potager
à Ma douce et tendre pour me supporter
à BLUED et DAVID élus couple de l'année 2012
à Rico pour son invitation
à Guy pour son humour et sa gaiété ( Makejapa = carton JAUNE!!!)
à Cafetière et à PUCE sans qui la vie ne serait pas aussi charmante
à LPS qui nous a régalé et fait regretté la Tunisie
à Cheekyboys (je ne connaissais pas) faut pas le rater celui là c'est du poireau de qualité extra

à Pierrodelalune - égal à lui même Pierrot la science
à Pack qui mérite que l'on s'interesse à son cas un vrai ca ca li!!!!
à Pascal encore un excellent poireau
Merci à tous à bientôt le plus vite possible !!!!

LES ABSENTS ONT EU TORT!!!!!
TANT PIS POUR EUX CE SERA POUR LA PROCHAINE ....
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:34

Effectivement, quelques heures agréables a renouveler sans modération...... retour tranquille par le chemin des écoliers, un petite spéciale rallye accompagné de Rico jusqu'à Libourne (pas trop vite quand même ne connaissant pas les habitudes de roulage de Rico)

Un lien vers les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A vous autres

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:51

du brouillard: quel brouillard Question
Il suffit de rester en altitude à =10m au dessus du niveau de la Garonne ou de la Dordogne, et basta le brouillard Idea

Pauvre Puce, qui à échanger un strapontin pour un capot de selle lol!

Bon, suis d'accord en presque tous points avec notre retraité national sortie saint emilion 1758119336 ( au passage, je précise qu'il a refusé de régaler tous les rolotiseurs présent aujourd'hui: ça, c'est fait sortie saint emilion 1079289179 );

Mais qu'est ce c'est que ces c...... de couple de l'année sortie saint emilion 1594227963

Ch'suis pas un garçon facile, moi Exclamation

néanmoins, grand merci à mon chauffeur du jour pour sa geentillesse et sa conduite pullman: Blued, 'es le meilleur sortie saint emilion 2409985718

Big biz à tous, et tant pis pour les absents (JJA) sortie saint emilion 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter au passage la présence du photographe
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:13

BRAVO A VOUS!!!!

J'aurais préféré être des votres.
En tous cas pour sortir avec ce froid, vous ne manquiez pas de...gauffres!

Grand grand V à vous.

Et pour ceux qui pourront n'oubliez pas la sortie père noel sortie saint emilion 1050813804
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:17

ROLO a écrit:

à Pack qui mérite que l'on s'interesse à son cas un vrai ca ca li!!!!

T'in ROLO ! Ce n'est pas PACK c'est PIKA (avec sa Katoche) !!!! PPPFFFFffffff....................

Alors : il perd la mémoire, il ne met pas ses clignotants, il voit du brouillard partout , il nous fait des élections de l'année .....

KRI-KRI FAIT QUELQUE CHOSE S'IL TE PLAIT !!!

Sinon, une petite sortie bien sympa comme on aimerait en faire plus souvent, se retrouver entre Poireaux pour quelques heures et partager un chocolat chaud réconfortant : que du bonheur.

Mon passager ne m'a pas tapé sur le casque au retour ( ni à l'aller d'ailleurs) et son scaphoïde est toujours à la même place.

Merci à Rico pour l'initiative et au doyen pour l'ouverture

Bizs à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:36

ROLO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter au passage la présence du photographe

Et de Guy entrain de prier sortie saint emilion 3309148540
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:50

Sortie sympas à renouveler sans modélation merci aux go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:06

Oui c'était vraiment une super sortie.
Vivement la prochaine.
Je mettrai des sous vêtements plus épais quand même Very Happy .
Merci à tous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:56

C'était trooooop bien !!!!
Et évidement on en refera une ... En janvier , si le temps le permet !!
On pourrait aller à Carcan ou Lacanau ... Ou ailleurs ... Lancez vous , proposez , postez , invitez !!! ... ou envoyez moi un MP si vous ne voulez pas prendre l'initiative de proposer une sortie ( dans les 100 km aller - retour , on est en hiver , j'aimerai garder tous mes doigts )
Encore merci à vous sans qui rien ne serait possible ...

PS

Puce , ravi de vous avoir rencontré ( avec Cafetière ) et désolé de la position inconfortable sur la moto
Blue , parfait comme d'habitude
David , la prochaine fois , tu ouvres ?
Rolo ... Tu aurais pas oublié de m'attendre pour le retour ?
Guy merci pour la petite ballade retour ( pour la vitesse , euh bé plus vite , moins vite comme tu veux la prochaine fois )
Et tous les autres encore MERCI et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:03

-- Rico c'est vrai que je t'ai oublié involontairement

Nous avons fait une halte regroupement entre St Emilion et Libourne
Comme soeur Anne je n'ai rien vu venir puis nous avons roulé cool en attendant de voir passer les missiles .........comme Charles attend.....

BLUED tu as raison mon neurone me joue des tours que veux tu moi avec ces pseudos JE M'Y PERDS !!!!!
MERCI de m'avoir sortie de la Maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:05

J'espère bien être en état d'ouvrir pour la prochaine sortie saint emilion 2013143848

Mais je n'ouvre que les roads de la rive droite Exclamation

Et croyez moi, il n'en manque pas sortie saint emilion 3384786004

Rolo, ça ne te réussit plus de te coucher tard, alors: au sortie saint emilion 2256569096
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:33

Pour ma part même si j'ai pas pu rouler avec vous, mais ce petit moment en terrasses ma fait énormément plaisir

Vivement la prochaine !!!!!

sortie saint emilion 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: CR by LpS   sortie saint emilion Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

Bien rentré et j'ai encore tous mes doigts Razz

Belle surprise au lever ce matin en ouvrant les volets : grand soleil Cool

J'hésite un instant entre le CB et le Z, ce sera finalement le Z. A l'ouest de Bordeaux, le fond de l'air est doux, j'opte donc pour les gants de piste Twisted Evil Les premiers kilomètres pour rejoindre la rocade sont agréables. Une fois arrivé au niveau du Lac, le brouillard fait son apparition et la température chute rapidement, mes doigts me font regretter mon choix... J'arrive à la station de Bouliac en même temps que mon ami Cheeky et le couple des Rolos Very Happy

On discute le bout de gras, je reçois un SMS de puce qui nous annonce son arrivée imminente (ndr : c'est loin Ambarès Razz )

Une fois tout le monde opérationnel, on part en un joyeux petit groupe ouvert par la BM en duo du couple Rolo. Je ne reviens pas sur le road. Juste sur la descente sur Branne et la Dordogne : quel froid What a Face J'ai les larmers aux yeux tellement le froid me brule les doigts Crying or Very sad

La délivrance interviendra sur le parking au pied de Sainté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pause à Saint-Emilion au soleil ne sera que du bonheur Exclamation Merci à Fanfan de nous avoir amené chez son amie et son équipe de l'Amélia Canta très efficace et chaleureuse Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand MERCI à Eric pour nous avoir offert des macarons cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : C'est quoi ce tag sur les photos : "Couscous Michel 29/09/2012" Rolling Eyes

Pour le retour, c'est free, je repars donc avec mon ami pierro et Pika et son magnifique 990SM sortie saint emilion 4173072344

J'ouvre donc notre trio en sens inverse de l'aller jusqu'à Branne, puis nous longeons la Dordogne rive gauche jusqu'à Saint-Jean de Blaignac, nous montons sur Rauzan et son château. Nous retrouvons ensuite Daignac, La Sauve, Créon, Sadirac, Bouliac puis les voies sur berge où Pika nous quitte.

Comme un vieux couple, nous nous arrêtons prendre un chocolat chaud au Castan avant de retrouver Petit Poney et Panne Sêche chez eux pour évoquer la saison 2013 de rallyes, mais ça... c'est une autre histoire sortie saint emilion 1397162811

Je ne sais pas si c'est le froid ou ce plein de bonheur concentré mais gros coup de blues ce soir pour le Ludo sortie saint emilion 1896979547

Merci à tous et à bientôt on the road...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:51

-- LUDO !!!!

Reviens nous !:!!!

Pose tes valises

Ouh!!Ouh!!!

Tu n'est plus à Tunis ou à Djerba ....
Tu est au NORD !!!!

C'est fini le maillot de bain avec le peigne dans la ceinture
le short et les tongs .....Non!!Non!!! c'est bel et bien F I N I !!!

Maintenant c'est moufles - caleçon doublé en peau de mouton du Larzac
Bottes fourrées - Anorak etc ... etc ...

Comment vont tes mimines ????

Fanfan se propose de venir te les réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]SPECIAL ENZO!!![/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour MAKEJAPA ( malgré son absence remarquée)

Pousse toi PUCE !!!! Tu gènes le photographe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:14


PS : C'est quoi ce tag sur les photos : "Couscous Michel 29/09/2012" Rolling Eyes

C'est un caprice de picassa, nous avons ce tag à chaque fois depuis le "couscous Michel"

Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Expérience   sortie saint emilion Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:19

ROLO a écrit:
-- LUDO !!!!

Reviens nous !:!!!

Pose tes valises

Ouh!!Ouh!!!

Tu n'est plus à Tunis ou à Djerba ....
Tu est au NORD !!!!

C'est fini le maillot de bain avec le peigne dans la ceinture
le short et les tongs .....Non!!Non!!! c'est bel et bien F I N I !!!

Maintenant c'est moufles - caleçon doublé en peau de mouton du Larzac
Bottes fourrées - Anorak etc ... etc ...

Comment vont tes mimines ????

Fanfan se propose de venir te les réchauffer

Mes mains vont mieux ce matin. Je me suis fais avoir comme un bleu alors que j'ai investi chez Cardy dans de supers Furygan gel What a Face

Le froid était tout de même sur moi. Nous sommes rentrés juste à temps avec Pika et pierro. La pause au Castan a été appréciée. Le trajet par la ville pour aller chez Petit poney et Panne sèche était supportable. C'est ensuite le retour à la maison de nuit qui a fini de m'achever...

Bien fait pour moi, j'ai choppé une bonne crève et je ne sais pas si c'est lié aux sinus mais j'ai eu super mal aux dents, toujours pas endormi à 4H30 geek

Next time, je viens avec tout l'attirail de Laponie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:40

Sortie vraiment sympathique, merci à tous Smile

bon moi je n'ai pas eu froid alors je suis prêt à repartir peut être la der des der vers la toute fin 2012 ?

@Ludo arrête de boire du coca le soir Wink et remets toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Pika




Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2011

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:17

Sortie parfaite sur tous les points.

Des personnes gentilles, départ à 13h du matin, un rythme de ballade, on prend le temps de boire un verre tranquilou.

A refaire très vite.

Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:13

sortie saint emilion 2483867475 Bon a mon tour,j ai pas eu un instant aujourdhui Twisted Evil


Désolé pour notre petit retard !!!!C est a cause de ................. je ne dirais rien Smile


Le brouillard .........j ai rien vue Rolling Eyes


Depart de auchan avec Rico qui m a gentillement proposé son petit bou de strapontin et qui etait bien rambourré pour mon petit posterieure Very Happy


La position des jambes pas de soucie mais pour mes mimines pas de changement avec la R1 outchhhhh!!!!! scratch Mais suis comeme arrivé grace a toutes les gentilles et precautions que notre ami Rico m a deployé durand tout le trajet cheers Merci beaucoup Rico et super Contente d avoir fait t a connaissance et aussi aux autres que je ne connaissais pas encore sortie saint emilion 1888741169
Er super contente de vous revoirs tous et toutes :expre251:Ca ma fait un bien fou cette sortie

Je remercie aussi Fredb ( David ) Qui pour le retour ma tres gentilment proposé une place sur sa selle Royal sortie saint emilion 1770575472 ou la j ai ete installée avec un plaisir ........... je ne vous dit que ca mais chuuutte sortie saint emilion 3095075082 je ne voulais plus descendre sortie saint emilion 3441453468 Heuuuu vivement la prochaine sortie saint emilion 2661123613

Pour le coup j ai pu testé 2 new moto sortie saint emilion 2013143848

La pose crepe tres sympatique avec un tres bon acceuil pas evident avec tous ces poireaux dissipés sortie saint emilion 2483867475 et avec pleins de Bla bla bla Razz

Et merci pour les macarrons Eric

Alors a bientot pour des nouvelles aventures

Ludo si tu as mal aux dents c est de la sinusite sortie saint emilion 2773889282 vas voir le doc Moi j ai meme pas eu froid rendeer ..........j ai mis juste 3 heures a me réchaufé lol!


PS: Je tien a vous dirent...... sortie saint emilion 3384786004 .Je ne sens plus le renfermé et j ai été bien dépoussieré avec ce grand bol d air sortie saint emilion 440034423




















Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:29

Brouillard : yavait

Froid : yavait

Soleil : yavait

Du poireaux : yavait

Crèpes/glaces et gauffres : yavait

Macarons : yavait

Café et chocolat : yavait

Bonne humeur : yavait

Futurs mariés : yavait

BM : yavait

WHAT ELSE !!!!!!!!!!!!!!!

Pour résumer, un aprés midi nickel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:53

Ils sont de plus en plus cinglés ces poireaux sortie saint emilion 1594227963

Le froid a atteint leur neurones sortie saint emilion 258826350

V'la que ce forum se transforme en agence matrimoniale sortie saint emilion 3535780251

La, je dis carrément au secours sortie saint emilion 1896979547

@rico: désolé: ce ne sera pas moi qui ouvre la prochaine sortie saint emilion 2773889282
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'importe quoi ces Poireaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

Heu....puce moi c 'est fred et pas David Very Happy bien content que tu es apprécié ma selle
Je constate que même congelés les poireaux restes bons vivants sortie saint emilion 1789341110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie saint emilion Empty
MessageSujet: Re: sortie saint emilion   sortie saint emilion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie saint emilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un verre à Saint Emilion
» Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre
» Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE
» CR GRUST SKI pour la Saint Valentin !
» WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: