LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xophe33




Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:53

Bonjour à tous,

Désolé Blue tu vas avoir du boulot dès ce lundi matin.
J ai posté sur " on a voulu voir...." au lieu du "bonjour" et un cher collègue poireau me l'a fait remarqué. affraid
Avec mes plates excuses du lundi.

Bonne journée à tous
Le bonjour du matin - Page 32 152378439 Le bonjour du matin - Page 32 152378439
Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:17

Bonne journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:46

xophe33 a écrit:
Après la balade dominicale, il faut aller rolotiser c'est pas pareil, mais il faut.

Pour se réveiller un peu :




Bonne journée à tous

Xophe33

Ceci étant, à l'époque, ce fut un très bon outil Le bonjour du matin - Page 32 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:48

xophe33 a écrit:

Désolé Blue tu vas avoir du boulot dès ce lundi matin.
J ai posté sur " on a voulu voir...." au lieu du "bonjour" et un cher collègue poireau me l'a fait remarqué. affraid
Avec mes plates excuses du lundi.

Ben voilà, c'est fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

Bonne journée à tous ceux qui travaillent car moi, j'ai récré ! Le bonjour du matin - Page 32 2890685618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:26

BLUERED a écrit:
xophe33 a écrit:

i.

Ben voilà, c'est fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

Bonne journée à tous ceux qui travaillent car moi, j'ai récré ! Le bonjour du matin - Page 32 2890685618

ENCORE!!! Vive la fonction publique Le bonjour du matin - Page 32 1919329751
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:37

makejapa a écrit:
BLUERED a écrit:

Bonne journée à tous ceux qui travaillent car moi, j'ai récré ! Le bonjour du matin - Page 32 2890685618

ENCORE!!! Vive la fonction publique Le bonjour du matin - Page 32 1919329751

Coquine ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:38

--je n'ai pas encore tout lu mais je constate que le WE était en mode rétro question zizique
-- Pour ce qui est de toi XOPHE tu aurais pu trouver mieux pour lancer la semaine
C'est pas avec ça que tu vas les pousser à Rolotiser
-- Pour nous c'est WE sur les jantes .....Depuis vendredi 18H00 on est sur le pont et tout ça sans verser un seul Kopec à la Rolotisation un vrai drame je vous dis ma bonne dame!!!!
-- Fin du calvaire hier à 18H30 - Réception de 630 cyclistes repas pour 360 d'entre eux -- Flêchage des itinéraires Velo - VTT - Marche -- etc ..etc ...
-- Avouons que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas travaillé (chut BLUED là je n'ai opas eu d'emploi il a fallu T R A V A I L L E R !!!)
pour connaître ma forme du jour ....voilà :
--https://www.youtube.com/watch?v=mluu9VIGifQ
-- je vais voir le CR de la sortie OCEAN (CHAVAUR ici ce n'est pas la mer mais l'eau séant pour info)
-- Heureux pour ceux et celles qui sont sur les pistes de neige grand bien leur fasse. Je n'aime que les plage de sable blanc avec des cocotier et une bonne Marguarita avec 2 glaçons SVP
-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:38

Bonjour a tous,

Bon lundi et bonne semaine!
Pleins de courage avant le prochain wk de sorties!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:39

Il fait beau. Je suis avec mon moutard. Premier jour de vacances.

La vie est douce.


Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:24




Un petit coucou en passent

Et oui bien vue Sonia le jour qui me plais le moin LE LUNDI Le bonjour du matin - Page 32 674477393



Roro il est tout comme toi Le bonjour du matin - Page 32 3530657955 bancale



Mine de rien les Efluves marinnes nous ont bien fatigués


Peu importe nous avons eux l ivresse Le bonjour du matin - Page 32 258826350

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:46

Bonjour, très matinal encore,

La Sarthe et la cure de câlins bisous, ne change rien à mes insomnies...
Alors désolée, mais c'est qui encore la preums des preums, c'est Le bonjour du matin - Page 32 2483867475

Il ne fait même pas froid ce matin, café clope: fait!
Et pour satisfaire le bâchage de la part de ROLO et la frustration de ne pouvoir préparer le p'tit dej de Guy, je me venge en préparant celui de mon gendre préféré et en plus je surveille qu'il mange suffisamment, afin de se rendre à vélo à son taf, sans risquer le malaise du manque de calories.
(La pratique du deux roues à pédales exige une bonne alimentation, n'est ce pas ROLO).

Je vous laisse finir votre nuit, et comme je le fais ici en quittant la chambre de mon tit-fils je fait Le bonjour du matin - Page 32 504513160 et je quitte l'endroit sur la pointe des pieds afin de ne réveiller personne.

Bonne fin de nuit Sleep


Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:22

Hello !

Parti pour une nouvelle journée de rolotisation !

Le centre ville risque d'être un peu en bordel à partir de 11h, passage du cortège des rolotiseurs pas contents !
Ma petite nouveauté du jour :



Bon courage au rolotiseur et vérifiez si votre direction est bien libre de tout mouvement et si elle va bien en butée gauche et droite avant de partir ! Le bonjour du matin - Page 32 2990189034

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:38

@Chavaur: je te rappelle que tu es comme Rolo autrefois:
Tu as un emploi, pas un travail Very Happy
Alors si en plus, tu nous mets le bordel dans la rue Exclamation

Et les autres, bien dormi Question

J'avais une question pour Blued: Mais où et dont passé or ni car Question

Bon stop, pour ce matin, préparation au travail. Le bonjour du matin - Page 32 2999516393

La bonne journée et la bise à tous Le bonjour du matin - Page 32 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:39

Salut les Poireaux ! cheers

Quand faut y aller, faut y aller, donc on y va !
Heureusement que c'est bientôt les vacances... Le bonjour du matin - Page 32 2273752924

Si j'ai le temps, je viendrai ici me détendre en vous lisant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

flower Attention aux zautos !

PS : @ David => Bin je ne sais pas, : plus de son, plus d'image confused
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:13

Bonjour,

Pas mieux............ 2 jours et petites vacances cheers

Banzaï

Le bonjour du matin - Page 32 674477393
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:52

bonjour a tous, durdur ce matin mais il fait pas froid et il pleut pas alors quoi demander de mieux.... a si MA TITINE, marre de la BAR, marre du boulot, j'veux dormir.
Bon on ce motive... Courage a tous.
Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:01

Hello les poireaux ...
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:06

Bonjour à tous,
Le bonjour du matin - Page 32 3522795385
Le droit de grève est respecté et je me lève juste. Le bonjour du matin - Page 32 2999516393
Journée sans boulot et sans cotisations pour nos retraités.
Il faut bien dire ce que l'on pense, c'est la libre expression. Le bonjour du matin - Page 32 1594227963 Le bonjour du matin - Page 32 1594227963 Le bonjour du matin - Page 32 1594227963
musique :

Bonne journée à tous
Le bonjour du matin - Page 32 86810037
Xophe33 Le bonjour du matin - Page 32 364318158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:13

re Bonjour,
Allez un p'tit flood:

Les nouveaux Princes charmants, fini le beau cheval blanc (aux lasagnes pauvre bête) Plus de chevaux pour mieux pécho!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un autres pour les autres qui aurait l'idée de.....

Je viens d'acheter : Ne vous laissez plus marcher sur les pieds' de Emilie K. Dix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment faire, lorsque l'on est "trop gentil", pour ne pas se laisser envahir par autrui? Comment réussir à s'affirmer

Le bonjour du matin - Page 32 152378439
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:47

Salut à tous,

Seconde journée de vac.....Rolo est là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une journée sans toucher à Mamie Rosa je continue son déshabillage. Je dois la nettoyer un peu puis lui démonter l' amorto pour expédition.

En attendant pour ceux qui prennent la bécane aujourd'hui gaffe à vous:

Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:49

-- C'est les ouacances et nombreux sont celles et ceux qui sont de repos ou sur les pistes de Ski
-- La PELLE :
Pour débuter un coup de gueule à notre ami JEANLOUIS :
-- JEANLOUIS malgré tous mes efforts je ne t'ai pas vu à la sortie OCEAN ?? atais tu caché derrière une dune ? Un grain de sable ? je ne sais toujours est-il que de telles conditions ne se représentent pas tous les dimanches ...Dommage !!!!
-- GUY je te croyais prenant des risques hors piste devallant tout schusss sur les noires les jaunes les amérindiennes ....je m'égare!! je m'égare !!!! enfin je constate avec plaisir que tu continues à étudier ta Rolotisation
-- RICO pas de nouvelles bonnes nouvelles....doit bosser le bougre!!!! Va falloir faire un effort pour ameuter le potager pour son vide grenier
-- DAVID On se calme !!! Ce n'est pas parce que tu n'as pas le droit de ramener ta fraise qu'il faut l'interdire aux autres. Tu veux faire partie des exilés en SUISSE - ou BELGIQUE alors faut aller au turf et en silence SVP
-- GEMILE pour lui pas de boulot il est Rolotisé . Même sans rien c'est le calme plat ....Heureusement pour les loups les cerfs - les sanglier les panous panous
les YETI et les dahus
-- DIVAD tu débutes dans la vie tu auras tout le temps de te reposer en attendant Hop!! au boulot !!!
-- BLUED on ne dit rien il va nous modérer alors : il est beau il est bon etc ..etc... en attendant non seulement il n'a pas de travail mais en plus il prend des congés c'est tout un monde à refaire
-- ENZO tu es de matinée ??? pas de nouvelles alors le potager s'informe .....
-- CHAVAUR tu as raison d'aller manifester nous risquons de nous retrouver dans le cortège. NO PASARAN !!!!
-- XOPHE ne dit pas que tu te la coules douce comme tes collègues NICO et CHAVAUR vous ne savez que buller. Aujourd'hui tu bulles à la casa . Voilà la difference ....
-- STEF c'est gentil de t'inquiéter pour moi. Suis content d'aplrendre que tu bosses un peu. Le moutard te même la vie dure , il a bien raison d'en profiter
Vivement que tu reprennes le travail pour enfin !!!! ....te reposer !!!!!!
-- NICO Tu es le dernier venu je te garde pour la faim.
Va falloir que tu t'y mettes un peu pour ROLOTISER un peu plus que tes deux compères
-- Pensée pour PANNE SECHE je ne t'oublie pas mais avec le WE que j'ai eu je suis sur les rotules
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:01

ROLO a écrit:
-- C'est les ouacances et nombreux sont celles et ceux qui sont de repos ou sur les pistes de Ski
-- La PELLE :
Pour débuter un coup de gueule à notre ami JEANLOUIS :
-- JEANLOUIS malgré tous mes efforts je ne t'ai pas vu à la sortie OCEAN ?? atais tu caché derrière une dune ? Un grain de sable ? je ne sais toujours est-il que de telles conditions ne se représentent pas tous les dimanches ...Dommage !!!!
-- GUY je te croyais prenant des risques hors piste devallant tout schusss sur les noires les jaunes les amérindiennes ....je m'égare!! je m'égare !!!! enfin je constate avec plaisir que tu continues à étudier ta Rolotisation
-- RICO pas de nouvelles bonnes nouvelles....doit bosser le bougre!!!! Va falloir faire un effort pour ameuter le potager pour son vide grenier
-- DAVID On se calme !!! Ce n'est pas parce que tu n'as pas le droit de ramener ta fraise qu'il faut l'interdire aux autres. Tu veux faire partie des exilés en SUISSE - ou BELGIQUE alors faut aller au turf et en silence SVP
-- GEMILE pour lui pas de boulot il est Rolotisé . Même sans rien c'est le calme plat ....Heureusement pour les loups les cerfs - les sanglier les panous panous
les YETI et les dahus
-- DIVAD tu débutes dans la vie tu auras tout le temps de te reposer en attendant Hop!! au boulot !!!
-- BLUED on ne dit rien il va nous modérer alors : il est beau il est bon etc ..etc... en attendant non seulement il n'a pas de travail mais en plus il prend des congés c'est tout un monde à refaire
-- ENZO tu es de matinée ??? pas de nouvelles alors le potager s'informe .....
-- CHAVAUR tu as raison d'aller manifester nous risquons de nous retrouver dans le cortège. NO PASARAN !!!!
-- XOPHE ne dit pas que tu te la coules douce comme tes collègues NICO et CHAVAUR vous ne savez que buller. Aujourd'hui tu bulles à la casa . Voilà la difference ....
-- STEF c'est gentil de t'inquiéter pour moi. Suis content d'aplrendre que tu bosses un peu. Le moutard te même la vie dure , il a bien raison d'en profiter
Vivement que tu reprennes le travail pour enfin !!!! ....te reposer !!!!!!
-- NICO Tu es le dernier venu je te garde pour la faim.
Va falloir que tu t'y mettes un peu pour ROLOTISER un peu plus que tes deux compères
-- Pensée pour PANNE SECHE je ne t'oublie pas mais avec le WE que j'ai eu je suis sur les rotules
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

Et Le bonjour du matin - Page 32 2483867475 Je compte pour des prunes...
Loin des yeux loin du coeur.. Le bonjour du matin - Page 32 2465782786
C'est trop injuste! Je ne sais pas encore si vais apporter des rillettes pour la VP du coup, sauf si Le bonjour du matin - Page 32 3522795385
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:14

Moi je t'ai pas oublié, en ^plus j'suis au taff ( pour changer)
Avé Avé Makejapa Tu es notre reine... Le bonjour du matin - Page 32 3522795385 Le bonjour du matin - Page 32 3522795385 Le bonjour du matin - Page 32 3522795385










Je te jure pour faire sa, j'aime vraiment trop les rillettes de chez moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:29

Divad a écrit:
Moi je t'ai pas oublié, en ^plus j'suis au taff ( pour changer)
Avé Avé Makejapa Tu es notre reine... Le bonjour du matin - Page 32 3522795385 Le bonjour du matin - Page 32 3522795385 Le bonjour du matin - Page 32 3522795385










Je te jure pour faire sa, j'aime vraiment trop les rillettes de chez moi, lol

C'est ben vrai ça! Mon DIVAD il te manque le Pays ???
Je vais te préparer un p'tit pot de terre et de la Rillettes aussi... J'sais pas encore quelle quantité je vais acheter Le bonjour du matin - Page 32 1397162811


Dernière édition par makejapa le Mar 5 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:41

tiens moi au courant et si defois t'en as de trop, je t'achéterai le surplus!!!!!
De rillette pas de terre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:55

Non!!! Non!!je ne t'oublie pas MAKEJAPA

Poireaute indigne qui se prélasse sur les pistes alors que son homme se plie sous des tonnes de travaux (tartines - cuisines - menage- courses etc...etc...)

-- Tu joues les Pin Up alors que lui brave travailleur continue vaille que vaille pour que sa douce et tendre puisse jouer les starlettes

-- Heureux qui comme MAKEJAPA va faire du ski .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: