LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:09

Qui qui vient?

C'est ma première organisation, donc je ne prends pas trop de risque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de vous inscrire pour la crêperie. Nous aurons ainsi une coin réservé rien que pour nous.
Date limite dimanche matin.

Guy Makejapa
David ?
Puce?
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:53

salut nous on serait intéressé mais tu peux me dire vers quelle heure ça serait?
Pour voir si ça collerait avec ma débauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:58

makejapa a écrit:
Le café dans un crêperie à Bourg sur le port ????
Dimanche AM (je peux vous rejoindre en BAR)
ou dimanche en quinze (parce que dimanche en huit, j'suis pas en Gironde je dirais même mieux serai arrivé Dans la Sarthe).

Par contre David et ceusses qui n'ont pas remarqué.
Suis en tailleur Moi sur une des photos Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1397162811

Euh, bon, ben... à moto, dimanche, çà va peler grave... (bon je sais, je suis pas un pur... d'ailleurs,
c'est vrai, je suis pas un pur, je suis un amateur, un dilettante Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1919329751
Dans 15 jours, s'il fait beau-bon, pourquoi pas.

Bonnes crêpes à tous ce dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:04

Je risque d’être réquisitionné pour délocaliser les sangliers , qui feraient des dégâts considérables ,sur le territoire ou je chasse . (je préférerai être avec vous)
Réponse dans 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:05

Divad a écrit:
salut nous on serait intéressé mais tu peux me dire vers quelle heure ça serait?
Pour voir si ça collerait avec ma débauche.

Demandes à ceusses qui viennent de loin, nous perso nous sommes à 5 km alors c'est vous qui choise.
on fait comme ça pour l'heure.
David, Puce, Jean Louis ont mon 06 et celui de GUY le premier qui arrive téléphone.
Par contre inscription SVP pour avoir notre coin tranquille rien que pour nous.

Makejapa+Guy
David?
Puce?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Sortie crepe de BOURG Dimanche 24.02   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:08

JeanLouis33 a écrit:
makejapa a écrit:
Le café dans un crêperie à Bourg sur le port ????
Dimanche AM (je peux vous rejoindre en BAR)
ou dimanche en quinze (parce que dimanche en huit, j'suis pas en Gironde je dirais même mieux serai arrivé Dans la Sarthe).

Par contre David et ceusses qui n'ont pas remarqué.
Suis en tailleur Moi sur une des photos Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1397162811

Euh, bon, ben... à moto, dimanche, çà va peler grave... (bon je sais, je suis pas un pur... d'ailleurs,
c'est vrai, je suis pas un pur, je suis un amateur, un dilettante Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1919329751
Dans 15 jours, s'il fait beau-bon, pourquoi pas.

Bonnes crêpes à tous ce dimanche !!

Mauvaise réponse Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1397162811
Vas de suite lire ton MP....


Dernière édition par BLUERED le Ven 22 Fév - 23:01, édité 1 fois (Raison : nettoyage post pour sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

bon ba nous on peut être la vers 15h30 16h si sa colle on viendra, par contre faudrait nous tenir au courant si c'est possible et pas dérangeant, on a 30min de route.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:19

-- Nous n'en serons pas ....
-- Fais la gueule à MAKEJAPA na!!!! je boude !!!
-- sérieusement , nous sommes à l'anniversaire de notre petite fille (06 ans)
pour rien au monde , nous ne raterions l'évènement
-- Merci pour l'invit
-- Pourquoi un autre jour ?? tu nous prépares des gateaux des viennoiseries et du café de la bière du café de la bière du coca pour RICO du café de la bière .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:21

Divad a écrit:
bon ba nous on peut être la vers 15h30 16h si sa colle on viendra, par contre faudrait nous tenir au courant si c'est possible et pas dérangeant, on a 30min de route.
merci
Ok!
Perso pour l'heure ça me semble la meilleure pour arriver à Bourg
1_ Je gère l'endroit du pour la crêperie, (nous sommes à 5mn et en BAR), mais pas le Road
2_ Les habitués: Merci de donner à Divad ( il débite avec nous) et autres intéressés,un RdV, pour le départ en groupe ou ramassage au passage.
3_ Clôture des inscriptions: Dimanche 12H
4_ Pour s'inscrire (pour les nouveaux arrivants sur le forum) et les autres. On copie la liste des inscrits, on colle dans la fenêtre de réponse, on se rajoute à la liste et on poste. Des questions?
5_Je coupe le mon PC à 20h30 (Impossible de rater "Life" sur 13 ème rue), je reste connectée via ma tablette, je repasse avant mon dodo et j'ouvre certainement très tôt demain matin pour un premier comptage.
6_ En cas de détresse j'ai une MP, un 06 connu ou pas par certains.

Je compte:

Makejapa+Guy
David?
Puce?
Divad+?

Je dis: 15h30 16h00 maxi port de Bourg. C'est OK?!
Maintenant à vous Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 2448102626


Dernière édition par makejapa le Sam 23 Fév - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:25

ROLO a écrit:
-- Nous n'en serons pas ....
-- Fais la gueule à MAKEJAPA na!!!! je boude !!!
-- sérieusement , nous sommes à l'anniversaire de notre petite fille (06 ans)
pour rien au monde , nous ne raterions l'évènement
-- Merci pour l'invit
-- Pourquoi un autre jour ?? tu nous prépares des gateaux des viennoiseries et du café de la bière du café de la bière du coca pour RICO du café de la bière .....

Pas un autre jour parce que moi aussi anniv petite fille première semaine de Mars donc départ dand la Sarthe.
Dimanche d'après WE ados et temps incertain: La météo pour moi c'est fiable pour 48 h et encore.
Sinon bonn anniv à ta p'tiote! Et si tu râle je vais devnir pire que Tatie Danièle, souviens toi ce qu'elle fait sur le canapé de ses enfants, je le fais sur la selle de ta grosse teutonne.
Biosus ORLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:00

Allez OK 16h sur le Port de Bourg/Gironde.

Si pas trop froid, me ferai peut être la corniche avant.
y a un endroit où j'adore fumer ma clope.

A dimanche Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:01

Bonne idée cette sortie Makejapa, malheureusement, je ne pourrais pas être là (pourtant il y a de la bouffe au programme, n'est ce pas Rolo Very Happy )
Moi aussi anniv (ma belle soeur !) et je pense qu'à cette heure là, on attaquera le plat.
Bonne sortie à ceux qui participe. Profitez en bien.
A bientôt pour une nouvelle animation. Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:28

david33 a écrit:
Allez OK 16h sur le Port de Bourg/Gironde.

Si pas trop froid, me ferai peut être la corniche avant.
y a un endroit où j'adore fumer ma clope.

A dimanche Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 2990189034

Super David cheers
Tu t'occupes du road pour les nouveaux et les autres, moi de la crêperie.
Quelle belle équipe Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 258826350
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:07

Vous boirez une bolée de cidre à ma santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car je serai accaparé par mon emploi toute la journée ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]formule spéciale ROLO pour dire que je bosse... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:02

Mon pôvre BLEU et en plus nous avons mis le b.... sur le topic trombi, ce qui va te donner du boulot en plus.
En ce qui me concerne la bolée de cire avec le froid qu'il fait, ce sera plutôt un déca ou un thé pour moi.
Non, mais ROLO c'est surtout une mauvaise langue qui pense même pas qu'il y en a qui bosse la nuit et le WE, pourtant il a du connaitre ça avant sa retraite.... ou alors il avait la super planque. Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1397162811
Bises à toi et à Junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:27

makejapa a écrit:
david33 a écrit:
Allez OK 16h sur le Port de Bourg/Gironde.

Si pas trop froid, me ferai peut être la corniche avant.
y a un endroit où j'adore fumer ma clope.

A dimanche Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 2990189034

Super David cheers
Tu t'occupes du road pour les nouveaux et les autres, moi de la crêperie.
Quelle belle équipe Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 258826350

Quel road Question Question Question Question
Si moi courageux, moi prendre moto et faire corniche par T° proche du zéro pour aller fumer clope à endroit préféré Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1397162811

Si moi PAS courageux, moi prendre BAR et faire corniche par T° proche du zéro pour aller fumer clope à endroit préféré Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1397162811

Ensuite retour port de Bourg pour RDV crêperie.
Fastoche pas besoin de road.

Si quelqu'un veut savoir dimanche midi si moi courageux ou non MP ou SMS mon tel est dans la BDD Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1770575472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:47

david33 a écrit:

Quel road Question Question Question Question
Si moi courageux, moi prendre moto et faire corniche par T° proche du zéro pour aller fumer clope à endroit préféré Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1397162811
Si moi PAS courageux, moi prendre BAR et faire corniche par T° proche du zéro pour aller fumer clope à endroit préféré Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1397162811
Ensuite retour port de Bourg pour RDV crêperie. Fastoche pas besoin de road.
Si quelqu'un veut savoir dimanche midi si moi courageux ou non MP ou SMS mon tel est dans la BDD Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1770575472

David, moi comme toi, pas courageux. Moi avoir question: quoi être BAR (moi comprendre que être voiture, mais pas connaitre acronyme... toi dire? Merci).
Moi pas aimer clope, mais moi venir voiture, sûr, car pluie annoncée en plus de froid. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:54

BAR= Boite A Roues Question

Après moi pas avoir encore décidé si courageux demain ou pas.
ce genre décision, à la dernière minute être prise Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1919329751
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:03

Quoi ??

Moi je n'ai jamais travaillé !!!

J'ai juste eu un emploi

Les nuits je connais des bonnes et des moins bonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:36

bon nous (Nana et moi) viendront a 15h30 16h sur le port en BAR comme dit David car la titine et a poil,lol!!! J'ai bien les deux roues et le guidon mais j'veux pas la pousser jusqu'a Bourg. Mais en vrai si a 16h on est pas la nous attender pas, c'est les joie du metier de la restauration. Mais y a pas de raison.




Makejapa+Guy
David?
Puce?
Divad+Anais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:50

david33 a écrit:
BAR= Boite A Roues Question

Après moi pas avoir encore décidé si courageux demain ou pas.
ce genre décision, à la dernière minute être prise Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1919329751

Etre impression... ou nous avoir pas mal de points communs? Notamment prendre
les décisions en dernière minute.

BAR là, je vais me faire mal voir, ici, parce que la voiture est ma passion N°1.

Ca être motif d'exclusion....? Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:16

Pas de motif d'exclusion ici!
Surtout pas à cause d'une passion!
Mais les voitures, quand même Bof!
Donc tu paieras les crêpes Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:38

JeanLouis33 a écrit:
david33 a écrit:
BAR= Boite A Roues Question

Après moi pas avoir encore décidé si courageux demain ou pas.
ce genre décision, à la dernière minute être prise Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1919329751

Etre impression... ou nous avoir pas mal de points communs? Notamment prendre
les décisions en dernière minute.

BAR là, je vais me faire mal voir, ici, parce que la voiture est ma passion N°1.

Ca être motif d'exclusion....? Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1397162811

Pas de lynchage, aucuns risque, moi j'ai fait le choix entre La Guna et La grosse berline allemande étoilée et ce sera avec l'étoile en mode viseur que Nous viendrons.

Divad, bien! Tu as bien suivi les instructions de Tatie MAKEJAPA. En retard ou pas, du moment que tu viens, je connais ton métier et nous serons là pour t’accueillir avec NANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:44

makejapa a écrit:

Pas de lynchage, aucuns risque, moi j'ai fait le choix entre La Guna et La grosse berline allemande étoilée et ce sera avec l'étoile en mode viseur que Nous viendrons.

Divad, bien! Tu as bien suivi les instructions de Tatie MAKEJAPA. En retard ou pas, du moment que tu viens, je connais ton métier et nous serons là pour t’accueillir avec NANA

Quelquepart, ça me branche...

ma première rencontre avec des motards, et on vient tous en voiture bounce (pardon, l'auto étant ma religion, je ne dirai jamais BAR. C'est pas une boite, ça a une âme -comme nos motos, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:47

Bon! Jean-Louis scratch
Je sais que c'est moi la GO pour demain, mais je dois faire le boulot à ta place, ça craint plus que ta passion.
David, tu fais ta feignasse ou tu Sleep , alors j'ai copié et je colle après avoir rajouter les ceux qui on pas lu toute la leçon d'hier soir.

Makejapa+Guy (peut être ados, mais elles prendront un table à part)
David
Puce?
Divad+Anais Oui, mais retard possible.
Jean-Louis

Nous somme à 6 pour le moment dont deux nouveaux, pas mal pour un début Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR
» Dimanche 9 février
» L'APPEL DU 23 février !
» Pyrénées vers Gironde
» Nouveaux radars tronçons en Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: