LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:47

Bon! Jean-Louis scratch
Je sais que c'est moi la GO pour demain, mais je dois faire le boulot à ta place, ça craint plus que ta passion.
David, tu fais ta feignasse ou tu Sleep , alors j'ai copié et je colle après avoir rajouter les ceux qui on pas lu toute la leçon d'hier soir.

Makejapa+Guy (peut être ados, mais elles prendront un table à part)
David
Puce?
Divad+Anais Oui, mais retard possible.
Jean-Louis

Nous somme à 6 pour le moment dont deux nouveaux, pas mal pour un début Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:01

Bon ba c'est super, comme sa j'vais pouvoir montrer ma frimousse pour être adopté ou pas!!!!!! Promis on essai de pas être en retard, il n'il aura pas de raison.(pour le retard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:08

Divad a écrit:
Bon ba c'est super, comme sa j'vais pouvoir montrer ma frimousse pour être adopté ou pas!!!!!! Promis on essai de pas être en retard, il n'il aura pas de raison.(pour le retard Laughing )

Tu connais le 1/4 heure Girondin, il s'applique partout.
Surtout que clopes avant tout en rassemblant le troupeau.
Du coup on se reconnais comment? Moi c'est sur manteau blanc avec capuche sur ma tête surtout qu'au Port sa souffle fort parfois.
David nous connais, Jean Louis on devrait l’entendre arriver même en BAR
C'est quoi ta BAR à toi DIVAD?
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:24

Moi ma BAR c'est une pigeot grise 307 alpinestar, mdr mais de toute façon je connais bourg, lol bizarrement Nana a travaillé 2mois sur l'ile verte!!!! Drôle de coïncidence non et du coup il partait du port de bourg. Par ce temps j'pense pas qu'il y est grand monde dehors et j'ai toujours soit mon chapeau sur la tête soit une casquette. Et pour info vue que tu a l'air de connaitre la Sarthe ma voiture est immat du 72 car j'suis Sarthois d'origine.
Sa ira???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:12

Divad a écrit:
Moi ma BAR c'est une pigeot grise 307 alpinestar, mdr mais de toute façon je connais bourg, lol bizarrement Nana a travaillé 2mois sur l'ile verte!!!! Drôle de coïncidence non et du coup il partait du port de bourg. Par ce temps j'pense pas qu'il y est grand monde dehors et j'ai toujours soit mon chapeau sur la tête soit une casquette. Et pour info vue que tu a l'air de connaitre la Sarthe ma voiture est immat du 72 car j'suis Sarthois d'origine.
Sa ira???

T'es vraiment pas possible toi Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 3309148540
J'espère juste que tu as perdu un peu l'accent, car j'ai encore du mal à comprendre Tata-Nounou de mon p'tit fils Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 2273752924
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:49

j'ai plus l'accent depuis longtemps j'ai séjourné dans la vienne depuis plus 10ans et maintenant La Gironde. J'aime toute ses région mais j'reste attaché a mes valeurs, les rillettes et surtout notre mythique circuit sur le quel j'ai passé toute mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:05

Divad a écrit:
j'ai plus l'accent depuis longtemps j'ai séjourné dans la vienne depuis plus 10ans et maintenant La Gironde. J'aime toute ses région mais j'reste attaché a mes valeurs, les rillettes et surtout notre mythique circuit sur le quel j'ai passé toute mon enfance.

Aaaah le Bugatti ! Tu y as roulé? on va avoir un sujet de conversation... juste avant que je ne me fasse virer pour abus de BARatin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:11

Divad a écrit:
j'ai plus l'accent depuis longtemps j'ai séjourné dans la vienne depuis plus 10ans et maintenant La Gironde. J'aime toute ses région mais j'reste attaché a mes valeurs, les rillettes et surtout notre mythique circuit sur le quel j'ai passé toute mon enfance.

Ok, moi c'est plus soft, je connais le circuit de loin, le Mans deux fois pour l'essayage de robe de la Princesse à marier. Et Baronne depuis la grand saut.

Alors les barons, c'est 20 km entre le Lude et la Flèche, je connais bien la belle piscine de la Fléche avec les relax à bulle et tout et tout...
Puis c'est tout pour ce soir, j'ai une vie ne dehors du fofo et là j'ai une grosse envie de téloche pour me donner envie de dormir... Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 2999516393
@ deux mains tout le monde
Je repasse demain matin pour faire le comptage..
Bonne nuit les petits Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

@makejapa: attends demain pour flooder ton propre post, Exclamation

En plus, si vous vous racontez tout aujourd'hui, la conversation va pas être facile demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:35

david33 a écrit:
@makejapa: attends demain pour flooder ton propre post, Exclamation

En plus, si vous vous racontez tout aujourd'hui, la conversation va pas être facile demain lol!

C'est bien qu'est ce que je fais non ?!
Un dernier truc au passage, le CR c'est pas pour moi, juste pour avertir les pro des CR.
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 2483867475 suis juste la GO.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:04

david33 a écrit:
@makejapa: attends demain pour flooder ton propre post, Exclamation

En plus, si vous vous racontez tout aujourd'hui, la conversation va pas être facile demain lol!

lol! C'est vrai que Miss Makejapa envoie du flood grave !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça doit être un truc de fille ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:56

Petit comptage du petit matin

Makejapa+Guy
David
Puce? p'têtre ben oui, p'têtre bien non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un vrai boulay (pas toi Puce)
Divad+Anais Oui, mais retard possible.
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:35

Isabelle Boulay, bien qu'à son époque, elle fut pacm, le dimanche matin, c'est pas Glop Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 1594227963

Un coup à te foutre le bourdon. Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 3535780251

C'est bien un truc de nana Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 3309148540
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:09

Bin , j'aime bien M'zelle BOULAY: elle est pleine de charme mais comme dit David, beaucoup trop mélancolique pour nous...

Nous on aime les nanas qui pétillent ! Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 3684652979
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:14

-- Le Dimanche grasse mat dans le potager
-- Vous avez bien raison ça pique mais pas de neige annoncée. Pour les mangeurs de crêpes ce sera plus facile d'aller à Bourg/Gironde
-- ce qui me gène un peu c'est qu'une rencontre "motards" se déroule en BAR ..
-- Nous sommes en république alors chacun fait fait fait ce qui lui plait plait .....
L'essentiel, le principal est que vous passiez une bonne journée.
-- N'oubliez pas de former les djeuns
-- Bonne journée à toutes et à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-- Nostalgie .....Nostalgie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:53

Désolée David, mais quand on poste depuis un PC sans oreillette et que toute la famillia fait dodo, j'ai choisi le titre sans l'écouter. D'ailleurs elle ou la Boulay? on ne l'entend plus

Et en plus c'était un spéciale Puce qui ne sait toujours pas si elle va venir ou bien... Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:01

ROLO a écrit:
-- ..... Pour les mangeurs de crêpes ce sera plus facile d'aller à Bourg/Gironde
-- ce qui me gène un peu c'est qu'une rencontre "motards" se déroule en BAR ..

-- N'oubliez pas de former les djeuns
-- Bonne journée à toutes et à tous ........

Rolo, suis conscient du fait que rencontrer les Poireaux pour la 1ère fois en voiture (non, je dirai pas BAR, na! Evil or Very Mad ) a un côté paradoxal, mais bon, qu'importe le flacon...

Les djeunzz te remercient... on va essayer de bien apprendre pendant ce premier stage de formation,
comment devenir un Poireau... et pas être trop ridicule à la première sortie moto Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 2273752924 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:36

Jean-Louis, n'écoute pas le Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 58986363 machin. Il fait le beau parce qu'il a un an de moins que toi, en plus je suis sure que si c"était pas l'anniv de p'tiote, il ne serait pas le dernier étant donné qu'il y a du manger.
Il essaie juste de te mettre la pression et a je te dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 3684652979

A tout à l'heure, soit pour nous regarder fumer ou au Port comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:05

Midi pétante: Réservation faites pour 6.

RdV au port de Bourg à 16h pile, sauf Divad qui risque d'arriver en retard, il a le droit.

Pour ceux qui veulent accompagner David qui fume et peut-être MOA, ou seulement admirer une partie de l'Estuaire 15h30 Roque de Thau.

Bon ça me laisse le temps de me doucher de me pomponner et pas de sieste aujourd'hui, j'ai pris de l'avance ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:22

Bon, je clôture le sujet de la sortie car j'ai ouvert un topic pour le CR où les post' ont été transférés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR
» Dimanche 9 février
» L'APPEL DU 23 février !
» Pyrénées vers Gironde
» Nouveaux radars tronçons en Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: