LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
 

 Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.

Aller en bas 
+8
xophe33
seb33
shoubibi
ROLO
stef de begles
Chavaur
guy33moto
BLUERED
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui préfère quoi
Kiki veut rouler l'après midi
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Vote_lcap0%Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiki veut rouler avec le pique nique de midi dans la musette
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Vote_lcap100%Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:41

Salut la Compagnie.

Dimanche approche.
J'ai quelques roadbook en stock.
De celui de l'après midi avec un départ 14h d'Auchan BOULIAC,
à un plus plus long à faire avec un départ 10h du même endroit, et le pique nique dans la musette.

Qui qui a envie de dégourdir ses pneus?
Qui préfère partir juste l'AM?
Qui préfère partir la journée?

Moi suis d'accord pour tout et surtout ce qui vous fait plaisir!! Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. 1770575472


Dernière édition par david33 le Sam 9 Mar - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:58

Je serai au circuit de Mérignac avec Alex qui va tourner sur sa CBBlue500 .... S'il ne pleut pas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:49

Deuze, peupaviendre................... concours hippique de Pitchounette

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:54

Désolé David, encore un repas de famille... Crying or Very sad

Ca sera donc kilo plutôt que moto pour moi dimanche... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:35

Bon, ben j'espère qu'au moins jean Louis va montrer le bout de son nez Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. 510156491
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:48

Comme d'hab Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. 3530657955
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:01

-- Family oblige pas de moto pour le clan ROLO

En plus préparation vide grenier Poireaux du 17 mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
shoubibi




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Le Taillan-Médoc

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:20

BLUERED a écrit:
Je serai au circuit de Mérignac avec Alex qui va tourner sur sa CBBlue500 .... S'il ne pleut pas ! sunny

+1
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : BRUGES

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:52

Programme très alléchant, désolé David, pas de moto ce week-end Sad , je récupère mes petits montres Twisted Evil .


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:28

Désolé sans moi aussi, obligation familiale.

@+

Xophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:29

ça sent la loose ..
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:30

perso je pourrai peut être mais je débauche vers 14h 15h, je remonte la titine demain si tout se passe bien, et surtout je sais pas ou est le auchan bouillac,lol
je peux confirmer samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:22

rico rico a écrit:
ça sent la loose ..

Koidit Question

Après que tous le "vient pas" se soient dénoncés, il y aura peut être quelques "je viens"! Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. 1397162811

Et en ce qui me concerne, un road en solo ou à deux de temps en temps, n'est pas forcément pour me déplaire non plus. Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. 1770575472
Revenir en haut Aller en bas
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:06

Si Shoubibi est sur le circuit moi jserais pas loin en bord de piste.
Si vous voulez passer par Merignac prevenez moi je ferais un gouté ;-)
Donc a priori y aura Bluered et Alex (c est ton fiston c est ca?) Et Shoubibi et moi...

C est parti remise pour se faire une sortie david sorry :-(
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:19

Elmira a écrit:

Donc a priori y aura Bluered et Alex (c est ton fiston c est ca?)

Voui ! Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. 2890685618
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:10

david33 a écrit:
rico rico a écrit:
ça sent la loose ..

Koidit Question

Après que tous le "vient pas" se soient dénoncés, il y aura peut être quelques "je viens"! Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. 1397162811

Et en ce qui me concerne, un road en solo ou à deux de temps en temps, n'est pas forcément pour me déplaire non plus. Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. 1770575472


En même temps mon cher David, lorsque l'on titre sa sortie "10 virolos à gogo" on peut s'attendre à un enthousiasme modéré de la part des PG. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:01

@Stef: exact, j'aurai du écrire:

Dimanche 10: Virolos à gogo.
Mais tout le monde avait sans doute compris.

Ceci dit, comme je suis en accord avec moi même, dimanche 10:
Ce sera plaisir solitaire à moto!
Pas grave du tout. J'aime bien aussi.

@ tous: allez y lâchez tout ce que vous avez à rire sur les plaisirs solitaires...
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:04

Et les autres ???

On fait ceinture ???
C'est pas juste !!! sniiifffff!!!sssnnnniiifff!!!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:06

Pour moi c'est Dimanche en famille. ( J'évite de sortir deux Dimanches de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:00

J'ai la même philosophie ... Par contre un GO FAST à la piste de Merignac faut voir ...
Euh moi je croyais que 'en avait que 10 virolos !
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:14

Pour ta sortie David pas possible désolé par contre pourquoi pas un petit tour par merignac j'ai 1h30 à tuer jusqu'à 15h30
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:27

Petiote précision pour le circuit :
s'il pleut = pas de session de roulage moto.
Elles sont généralement remplacées par du Drift.
S'il fait sec sunny , je serai là avec ma "bobole grecque" toute noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:32

salut David, je connais pas Auchan bouillac n'y ton road mais je sais que je peux être a carrefour de lormont pour 15h donc si C'est sur ta route et dans tes horaires tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:13

Les boules j ai fait une montagne de crepes mais entre les passages d amis de voisins et les sessions courtes et bien sur l inaccessibilite au parking pour les visiteurs eh bah jme retrouve avec toutes mes crepes a la maison et vous etes parti avant que je puisse vous en proposer :-(
Bon beh ravie d en avoir vu deux sec certains...
Decue de pas vous avoir vue plus longtemps je prenais qqs photos. D ailleurs bluered j en aurais surement qqs une d Alex faut que je trie ca...
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:49

Zut crotte Le moutard et moi-même t'avons raté Elmira...ainsi que tes crêpes Shocked


Heureusement nous avons pu discuter un peu le bout de gras avec Blue, Blue junior, Miss Blue junior, Miss Band.. Bandidier, Alain, Lulu, Rico², The Boub' and Super José sans oublier la pilote Aviva.

J'ai même eu envie de refaire une session un de ces quatres. La dernière ne nous rajeunie
pas. Et dire que c'était avec ma deauville Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. 2448102626
Bon après j'ai passé plus de temps à regarder les bagnoles modélisme que les motos. Le moutard m'inquiète, je vous le dis Very Happy

En tous cas, bien sympa de vous voir et aussi de voir un peu plus loin que la porte de mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Contenu sponsorisé





Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CIRCUIT MERIGNAC
» Soirée le mercredi 23 janvier
» manifestation samedi mérignac
» comme à moto mais sur l'eau !
» La Basquaise était humide, mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: