LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.

Aller en bas 
+8
xophe33
seb33
shoubibi
ROLO
stef de begles
Chavaur
guy33moto
BLUERED
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui préfère quoi
Kiki veut rouler l'après midi
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Vote_lcap0%Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiki veut rouler avec le pique nique de midi dans la musette
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Vote_lcap100%Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:49

Zut crotte Le moutard et moi-même t'avons raté Elmira...ainsi que tes crêpes Shocked


Heureusement nous avons pu discuter un peu le bout de gras avec Blue, Blue junior, Miss Blue junior, Miss Band.. Bandidier, Alain, Lulu, Rico², The Boub' and Super José sans oublier la pilote Aviva.

J'ai même eu envie de refaire une session un de ces quatres. La dernière ne nous rajeunie
pas. Et dire que c'était avec ma deauville Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 2448102626
Bon après j'ai passé plus de temps à regarder les bagnoles modélisme que les motos. Le moutard m'inquiète, je vous le dis Very Happy

En tous cas, bien sympa de vous voir et aussi de voir un peu plus loin que la porte de mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:53

moi suis passé, mais comment reconnaitre des poireaux girondin qu'on connais pas? du coup j'ai regarder un peu et j'ai rebroussé chemin, sniff
Revenir en haut Aller en bas
shoubibi




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : Le Taillan-Médoc

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:06

Heureux d'avoir rencontré Bluered et Bluered Junior, petite entrevue avec Bouba mais ce fut une journée express, avec 20min de répits entre chaque session les ami à droite à gauche et le temps fixer la cam et s'est reparti...

A bientôt sur le circuit Bluered junior, peut être sur un autre comme pau ou haute saintonge
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:29

Bon bah je rajoute Shoubibi et Divad à ceux que nous avons raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:31

heu au fait....et ta sortie David?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:43

stef de begles a écrit:
heu au fait....et ta sortie David?

Ben, j'ai raté le post de Divad.

Suis parti à l'impro, vers 13h30, ai roulé sur de petites départementales Girondines et Lot & Garonnaises, avec des paysages superbes, des virolos sympas, des vignobles différents (Buzet).
Bref de quoi fumer mes clopes dans de jolis endroits Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 1397162811

J'ai fait demi tour dans après un village du Lot et Garonne, Montagnac quelque chose....(entre Nérac et Agen) qui m'a offert une vue magnifique sur les Pyrénées.
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 1770575472

Retour At home 19h pile avec 274 km au trip 2 Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 2990189034

Et Junior alors Question
A-t-il fait un bon temps avec la prise en mains de la Baby CB 500 Question
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:42

Ben, j'ai raté le post de Divad.

Suis parti à l'impro, vers 13h30, ai roulé sur de petites départementales Girondines et Lot & Garonnaises, avec des paysages superbes, des virolos sympas, des vignobles différents (Buzet).
Bref de quoi fumer mes clopes dans de jolis endroits

J'ai fait demi tour dans après un village du Lot et Garonne, Montagnac quelque chose....(entre Nérac et Agen) qui m'a offert une vue magnifique sur les Pyrénées.


Retour At home 19h pile avec 274 km au trip 2

Et Junior alors
A-t-il fait un bon temps avec la prise en mains de la Baby CB 500



ouéoué, j'ai bien compris que tu voulais pas rouler avec moi, lol
d'ailleurs je vais te demander conseil en mp dans quelque jour!!!

et c'est vrai junior il a fait de bonne series car moi j'ai pas vu passé de 500cb blue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.   Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CIRCUIT MERIGNAC
» Soirée le mercredi 23 janvier
» manifestation samedi mérignac
» comme à moto mais sur l'eau !
» La Basquaise était humide, mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: