LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin

Aller en bas 
+4
Charles
BLUERED
ROLO
Patty
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:40

Bonjour à tous,

Comme on me l'a suggéré je mets ici l'organisation de sortie sur laquelle je travaille. c'est avec plaisir que j'accepterais les personnes intéressées pour nous rejoindre. Le rythme des balades est celui ci : nos passagères sont de vraies photographes roulantes donc la vitesse est bannie et les pauses sont fréquentes.

Le weekend se situera non loin des Gorges de l'Aveyron. Nous serons hébergés au camping Le Faucon d'Or à Montricoux (on prononce : Monricou), les coordonnées GPS sont : 44.08552, 1.628587

Le planning sera le suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- La sortie kayak (1 personne) ou canoë (2 personnes) sera à payer sur place soit environ 15€/pers (je ne pourrais avoir le prix négocié qu'au mois de Mai car ils sont fermés pour l'instant). Nous irons au KAYMAN avec sa plage privée où pourront nous attendre ceux qui ne sont pas adeptes de la rame :sifle:

- La sortie visite des châteaux de Bruniquel sera aussi à payer sur place, 3.50€/pers en visite guidée
Châteaux classés monuments historiques
Château vieux (XIIe et XIIIe siècles)
Château jeune (XVe siècle) les châteaux accueillent 2 expositions permanentes, l’une sur le tournage du film « Le Vieux Fusil », l’autre sur la préhistoire, ainsi que des expo temporaires de peintures et de photos.


Roadbook 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roadbook 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme à chacune de nos sorties les itinéraires et délais peuvent varier en fonction de la météo des temps d'arrêts divers

Les participants ont la possibilité de s"inscrire sur 3 ou 2 jours (pour ceux qui ne peuvent vraiment pas avoir leur vendredi)
Le prix comprend tous les repas, les nuits et les petits déjeuners :
100€ pour les 3 jours ou ceux qui rejoignent le vendredi soir
70€ pour les 2 jours



Le point de regroupement pour le vendredi matin à 11h15 est comme l'an dernier à la station du Leclerc - 445 route du Nord à Montauban - coordonnées GPS : 44.039193, 1.382123



Voilà, si certains veulent s'inscrire qu'ils le disent et je mettrais en place le bon d'inscription. Pareil si vous avez des questions, des suggestions, des critiques (bein pour les critiques vous n'avez qu'à les garder na) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:43

Petite précision, actuellement nous sommes 24 personnes inscrites (14 motos) et je dois donner un chiffre (à 2 prêt) au camping pour la réservation des couchages (draps non fournis) fin avril
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:52

Bruniquel hum ya bon .... c'est super mignon !!!!

Nous y etions au début du mois un pur plaisir....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:01

C'est vrai que c'est super mignon, peut être as tu été faire un tour sur la Route de la corniche et admirer le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:52

Bon à priori pas de personnes intéressées par cette sortie, peut être de la timidité Embarassed

Allez dites moi si c'est un truc pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:55

C'est super bien comme idée et comme sortie

Le 16 et le 17 nous avons une sortie avec notre association

impossible de refuser nous en sommes membres dirigeants et organisateurs .....

Crois bien que j'ai les boules de ne pouvoir participer d'autant que la région est

MMMAAAGGGNNNIIFFIIIIQQUUEE (MAGNIFIQUE)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:02

Tout pareil mais pas dispo, tout simplement. Crying or Very sad

PS : Je ne voulais pas poster pour dire que c'était bien mais que je ne pouvais pas venir....

bounce Bon, ben voilà c'est fait !!!!! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:12

OK je comprends bien et je me doute qu'à cette période les poireaux sortent pour prendre des couleurs Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:46

Il y a peut être aussi une question financière... sortie dans le Pays Basque, Sortie Pentecôte, Sortie Arbi, Sortie Grust .....

Sinon t'inquiètes pas ta proposition est excellente en plus le road super sympa et je peux le dire pour l'avoir fait début mars (sans canoë.... ) maintenant peut etre aussi que certains vont s'inscrire courant avril.....

En tout cas bravo et merci à toi Thor3365 c'est super sympa de proposer une balade et j'espère qu'il y en aura d'autre à venir....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:55

je comprends que toutes les sorties rapprochées demandent une sortie financière importante.
Je peux modifier l'effectif jusque début mai ensuite le camping fera en fonction de ses dispo pour nous accueillir donc je ne pourrais plus garantir les places.

J'espère aussi qu'il y en aura d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:34

Je plussoie Patty.

Ta sortie est formidable et bien dans l'esprit de ce qu'on aime.

Juste que l'annonce arrive un peu tard dans une saision déjà trés riche.

Que surtout ça ne te décourage pas, nous serons certainement nombreux à ta prochaine si elle est du même acabit.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:51

T'inquières pas......comme écrit plus haut, pas mal de sorties organisées et prévues assez longtemps avant dont, par exemple, début Janvier pour la pentecôte.

Quant au WE du 15 au 17 Juin = départ en vacances pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:43

Pourquoi ???

tu as droit aux vacances toi ????

on aura tout vu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:57

départ en vacances mi juin ..... les joies de ne plus avoir d'enfant scolarisé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:25

En effet, t'inquiète ta sortie est très sympa Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin 1630894396
Malheureusement je ne puis être dispo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Nord Libournais

Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:36

sortie très sympa mais je tourne le 18 à haut saintonge donc repos la veille Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakes64

jakes64


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 72
Localisation : Ahetze, 64210, pays basque

Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:54

c' est vrai que ça semble très sympa, le petit plus du canoé et de la visite-château est attrayant,...comme dit plus haut, le mois est déja est surchargé : sorties prévues de longue date, mariages, communions...etc...
ne te démobilise pas et vois peut-être pour une date ultérieure...je suis à-priori intêressé.
Merci pour le travail de préparétion que ça t' a demandé.
à+
jakes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin   Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Gers
» Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre
» WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre
» Nouvelles de Panne sèche
» Sortie 30/10 ou 31/10 ou 01/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: