LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre

Aller en bas 
+15
puce33
pierrodelalune
g'émile
fredb
Miss-transalp
LpS
UTOPIA
cheekyboy033
Avivamoto
ROLO
stef de begles
fanfan33
obi
BLUERED
ké20
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:07

J'ai une question Question Question Question

Dans vos têtes à tous: comment est la météo??????????

Fait il beau pour chacun de vous le matin quand il se lève, dans sa tête???????????

La météo du jour dicte elle vos plannings et prévisions de distraction et rencontres?

peut être, s'il fait beau Sleep Sleep

N'ayez crainte: si on peut aller boire un canon à St Emilion, Saint Blued nous emmènera boire un canon à St Emilion.
Si une tornade, ou une pluie torrentielle rend le truc vraiment dangereux et ou réellement trop désagréable, Saint Blued décidera de nous réunir pour boire un canon chez Saint Rolo, afin que nous lui pétions tout en rigolant les deux rotules.

Mais de grâce, s'il vous plaît, arrêtez avec les si il fait beau, Shocked
En plus c'est imprévisible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:19

Pour te répondre David, OUI la météo dicte mon planning du jour , et surtout mes moyens de locomotion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:29

Moi c'est moto toute l'année sauf s'il gèle ( j'adorai le thermomètre intégré du F800R ) ou s'il neige . Et aujourd'hui c'est moto !!!!! Comme hier et comme demain !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:40

-- Il est bien entendu qu'en cas de mauvais temps la sortie sera reportée
Nous en sommes tous au même point. N'allons pas prendre des risques pour une sortie qui peut se faire plus tard
-- Le poireau est peut être un légume oui mais, un légume INTELLIGENT!!!!!
-- Donc prenez votre ticket pour une sortie D'enfer!!!! on ne va pas s'ennuyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:04

Cheekyboy33 ne sort sa belle que par temps sec mais ça fait plaisir de le lire ici ! Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 152378439
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:22

Ahhhh, un qui me connait !!!! Bises Bluered Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:24

Premier post actualisé ... Il manque juste la carte ! ( Hein Rolo ? )
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35

Une petite aide dans la décision générale !!! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pluie générale le matin....et pluie éparse l'aprem !!! on a perdu cheekyyyyyyyyyy Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 1919329751

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 1770575472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:58

Pour une fille qui roule en CB1000R tu me deçois ... Oué moi aussi je roule en CB .
Par contre pour la météo c'est celle de demain , la ballade a lieu le 09 DECEMBRE !!!
Un neurone ça suffit pour lire non ?
Quoi que en theorie un neurone c'est juste ce qu'il faut pour un arc reflexe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est à dire l'impulsion electrique du neurone entraine la contraction d'un muscle ...
Oué donc pour lire c'est limite , par contre pour ouvrir la poignée en grand ça suffit ... c'est deja ça pour toi ...
Petite anotation pour Rolo :
Tu noteras que j'ai pris exemple avec une grenouille ...
ceci dit je n'ai rien contre toi Utopia ... c'est juste pour se moquer ...
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 2990189034 ...j'admet que pour un retour il est accueillant !!!!! et en effet ma blondeur marquée me rend qque peu exposée aux retours spontanés et "imagés" de mes chers amis pilotes....

Merci bcp et appréciant l'humour je saurais m'en souvenir !!!! Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:18

Si on ne trouve pas la grenouille, on prendra Rolo, il n'a qu'un neurone aussi !!!

T'inquiète pas Rolo, on fera attention ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:22

-- Tiens, pour toi et uniquement toi Cheekyboy je vais enfermer ma GRENOUILLE!!!

Tu peux te vanter d'être bien dans mes papiers c'est rare que je contredise mon batracien
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:39

Bon, mon ROLO pour cette sortie, il va falloir prendre les choses en main car not' David se porte pâle ! pale

Il va nous le dire lui même quand il sera reconnecté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:29

BLUERED a écrit:
Bon, mon ROLO pour cette sortie, il va falloir prendre les choses en main car not' David se porte pâle ! pale

Il va nous le dire lui même quand il sera reconnecté...

Je vous dirai rien du tout.
le clavier à une main, c'est chiant.

Poignet gauche HS pour le moment.
Pas de fracture apparente, mais on ne voit pas le scaphoïde à la radio à cause de l'hématome et l'afflux de sang Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 3898752102

Moto également en piteux état Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 3530657955

Reste à attendre le passage de l'expert.

Vous pouvez prendre les paris pour savoir qui sera réparé le 1er Exclamation
LA VSMART OU MOI Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 3535780251

Moi, je parie 1€ sur moi à 10 contre un Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 2409985718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:17

Moi je dirai 6 semaines pour ton poignets ( attele ? ) et 2 mois pour la moto donc je mise au moins un verre sur toi ... Pas plus de 2 ... ( l'abus d'alcool est dangereux pour TA santé deja précaire ! )
Tu sais ce que tu va demander au papa noyel !? une nouvelle moto ? ou tu fais reparer ?
Courage , remets toi vite et BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:13

rico rico a écrit:
Moi je dirai 6 semaines pour ton poignets ( attele ? ) et 2 mois pour la moto donc je mise au moins un verre sur toi ... Pas plus de 2 ... ( l'abus d'alcool est dangereux pour TA santé deja précaire ! )
Tu sais ce que tu va demander au papa noyel !? une nouvelle moto ? ou tu fais reparer ?
Courage , remets toi vite et BIEN

6 semaines pour moi: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 1594227963
rien ne prouve que le scaphocaca soit cassé Question
de toute manière je bosse demain Exclamation

réparer or not réparer, je pense que la question ne se pose pas, enfin j'espère!
la moto a pris, mais pas à ce point, et si irréparable va manquer des€€€€€€ Crying or Very sad

non non, réparée à 99,99% Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 510156491

mais deux mois: ça va pas la tête Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 1594227963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:47

Euh ... La radio n'est pas nette ... Tu as très mal , il y a hematome ... Il y a donc un gros " traumatisme " . Il faut mettre au repos la zone . Et faire d'autres examen pour savoir ce qu'il y a ! Une autre radio et pis un doc !
C'est au minimum 4 semaines de repos sans risquer des secquelles irreversibles ( genre ne plus pouvoir faire de moto ) . Et pour la moto ... Elle a quoi au juste la moto ?
La prochaine fois prends le pont d'avignon !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:08

-- Espérons que notre bon DAVID sera remis , avec ce que BLUED va lui faire subir
y a de quoi s'inquiéter
-- T'inquiète pas utopia rico se moque de mon seul et unique neurone m'étant
trompé de dimanche il en profite lâchement pour m'estoquer
-- Bon conseil pour David le pont d'Avignon c'est pas mal pour aller à Bouliac
un peu long mais quand on aime la moto on ne compte pas les kilomètres
En attendant j'allume des cierges pour que le sunny sunny sunny sunny soit de la partie
Revenir en haut Aller en bas
fanfan33

fanfan33


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Merignac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:18

Bon rétablissement David
flower
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:21

UTOPIA a écrit:


Pluie générale le matin....et pluie éparse l'aprem !!! on a perdu cheekyyyyyyyyyy Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 1919329751


Non non, pas encore ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:23

ROLO a écrit:
-- Tiens, pour toi et uniquement toi Cheekyboy je vais enfermer ma GRENOUILLE!!!

Tu peux te vanter d'être bien dans mes papiers c'est rare que je contredise mon batracien

Ton bon coeur te perdra Rolo, mais je retiens ton acte de bravour à mon égard !!!

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:58

Rien n'est trop beau pour les amis ......

Dimanche 09 Décembre soleil dans tous les coeurs de poireaux

Allez un peu de courage NON de NON !!!

Quand il s'agit de réunir les poireaux je ne veux voir qu'une seule et longue ligne..

Nous avons les moyens de vous faire marcher ya vol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: +1   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:36

A voir suivant la liste des participants la machine que j'utiliserai Wink


Dernière édition par LpS le Mar 27 Nov - 10:11, édité 1 fois (Raison : Cylindrée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:34

à une belle sortie toute simple comme il faut ... bon j'me démerde oups !!! pour réparer mon pneu avnt !!!!
à suivre !!! Laughing
très bonne idée rico Very Happy
tshusssssssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:42

si je me trompe pas dans les dates ....j'en serais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:52

fredb a écrit:
si je me trompe pas dans les dates ....j'en serais avec plaisir Very Happy

clown Si tu as un doute, scratch demande conseil à ROLO, tu l'écoutes poliment et puis.....................Tu fais exactement le contraire de ce qu'il t'a dis et là : tu as juste !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un verre à Saint Emilion
» sortie saint emilion
» boire ou conduire......
» Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE
» La DER des DER le Dimanche 30 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: