LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre

Aller en bas 
+15
puce33
pierrodelalune
g'émile
fredb
Miss-transalp
LpS
UTOPIA
cheekyboy033
Avivamoto
ROLO
stef de begles
fanfan33
obi
BLUERED
ké20
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:46

Ne vous inquietez pas Rolo a mis sa grenouille en bocal ... Donc il ne pleuvra pas . Par contre pour les temperatures c'est sur qu'il va falloir basculer en mode Hiver ( et encore on esr en gironde ) . Cependant bien couvert ( pas comme moi la dernière fois ou j'etais habillé en mode Kéké ) ce sera tout à fait gerable . Si le soleil est au rendez vous nous pourrons esperer 12 - 13° . Une bonne paire de gant hiver ( des sous gants en soie ) , un tee shirt , un pull polaire , un blouson en cuir , un pantalon en cuir et de bonne chaussures ou bottes ( avec de grosses chaussettes ) et le plaisir est au rendez vous !
Si le coeur est chaud tout ira bien !
Puce on te trouvera une selle t'inquietes pas ( RDV Auchan Bouliac ) .
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:39

Rhoooooooooooo Ludo Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 4173072344 L epoque du CBR Repsol ......................Que de bon souvenir !!!!!! Mon dieu la belle epoque Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 1770575472 Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 1888741169
Je n oublirais jamais impossible toutes ces belles courbes yes trop bon grace a toi L eclate total Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 2409985718

Depuis j ai changée,et oui les années on passés je ne roule plus quand Mode Escagote Larvere Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 1739285595 et puis trop mal aux poignés Embarassed


Merci Ludo et Rico on verra sur place alien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:45

Tadam

On dirait que Rolo a dompté la grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:50

OUI enfin pour ce week end.....il reste 8 jours a attendre encore et ce n'est pas vraiment gagné avec les "grenouilles" officielles !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:08

Et comme on dit........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:09

Alors j'espère qu'il va pleuvoir tout samedi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:15

ouuuaouuuu ... Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà la proposition de sortie des mères et pères Noel ......
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:09

[quote="ROLO"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà la proposition de sortie des mères et pères Noel ......Ca te plait rico ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:29

C'est presque parfait ... presque ... En effet quand on clic on obtient le road . Le road rien à dire il est PARFAIT . Tu maitrise à présent Google Maps .
Bon par contre ça fait pas terrible tout ces codes ... Rappele toi tu clic sur " lien " tu mets ton lien dans la premiere barre et tu mets ton texte dans la deuxieme . Et du coup à la place de toutes tes lignes de codes tu obtient ça :

Le road à Rolo

C'est pareil mais c'est mieux ... toi tu as collé directement le lien sur le post ... Mais c'est deja nikel ... Persevere ...
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:17

Une fois à St Emilion, on revient comment ? Par rapatriement sanitaire ? Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 3309148540
Bon ok, je sais, je suis viré !

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:49

Nous rentrerons je pense par la N89 , c'est pas terrible mais c'est pour rentrer au plus vite avant la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

Road sympa, je ne sais pas encore si nous viendrons Makejapa et moi, si oui pour retour séparation à Libourne pour repartir dans le Grand Nord (dixit Rolo)

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 1739285595
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:51

guy33moto a écrit:
Road sympa, je ne sais pas encore si nous viendrons Makejapa et moi, si oui pour retour séparation à Libourne pour repartir dans le Grand Nord (dixit Rolo)

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 1739285595

Tout pareil pour moi ......
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:03

Le road de Rolo version " fast and furious"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:12

guy33moto a écrit:
Le road de Rolo version " fast and furious"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



lol! lol! lol! lol! lol!


Si ça se passe comme ça... J'viens pas. Na!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:13

-- Il pleut cela se voit GUY !!!

Tu as le temps de regarder ces clips un peu léger les enfants!!!!

PFFEEUU!! même pas peur !!!!!

Retour selon le temps et les envies .......C'est ça la démocratie!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:14

ROLO a écrit:
-- Il pleut cela se voit GUY !!!

Tu as le temps de regarder ces clips un peu léger les enfants!!!!
T'inquiète pas Makejapa ma femme non plus !!!!
On se la jouera au ralenti ..

PFFEEUU!! même pas peur !!!!!

Retour selon le temps et les envies .......C'est ça la démocratie!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16

Pour la toasteuse de GUY

ne t'inquiète pas ils ne nous font même pas peur Ils ont seulement accéléré le film

Petits joueurs va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34

La ballade à moto se fera dans les limites des limitations de vitesse . Si certain veulent arsouiller nous créerons un 2e groupe . Je suis là pour vous encadrer et ramener TOUT LE MONDE !!!
Si certain sont intéréssés pour se tirer la bourre il faudra qu'on organise une journée piste .
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

C'est bon Le ROLO est presque au point... Razz
Je prendrai ma grosse teutonne pour trimbaler l'éclopé du poignet en SDS, ce lui qui a une Suzuki....
Comment ça ? "il y en a deux " ...? Shocked
Ah oui !!!! Celui qui fume ...

Après, il faut trouver un bout de selle pour M'zelle Puce .... Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 3684652979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:17

BLUERED a écrit:
C'est bon Le ROLO est presque au point... Razz
Je prendrai ma grosse teutonne pour trimbaler l'éclopé du poignet en SDS, ce lui qui a une Suzuki....
Comment ça ? "il y en a deux " ...? Shocked
Ah oui !!!! Celui qui fume ...

Après, il faut trouver un bout de selle pour M'zelle Puce .... Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 3684652979

On m'appelle Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

david33 a écrit:
On m'appelle Question Question Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] David : tu es.........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]............................... le "tendon faible" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:13

BLUERED a écrit:
david33 a écrit:
On m'appelle Question Question Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] David : tu es.........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]............................... le "tendon faible" ! Very Happy

Oui Mais: je ne suis pas rendu au silence, et vous n'avez pas fini de m'entendre lol!

tendon ou ligament faible, attendez un peu, qu'il soit re solidifier, que ma belle ait ses tubes et son huile de fourche neuve et alors: Sawachié Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 1770575472
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:18

Ah moi ça me tente cette ballade sur l'après-midi du 9. J'ai fait un réglage de synchronisation des carbus cet aprem sur ma GSXF en prévision et la richesse du relenti avec mon nouveau tournevis spécial pour visser dans les coins sans rien démonter. Que du bonheur. En plus Saint Emilion c'est très joli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un verre à Saint Emilion
» sortie saint emilion
» boire ou conduire......
» Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE
» La DER des DER le Dimanche 30 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: