LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
L'Aubrac aux branques Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
L'Aubrac aux branques Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
L'Aubrac aux branques Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
L'Aubrac aux branques Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
L'Aubrac aux branques Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Aubrac aux branques

Aller en bas 
+18
puce33
mirabelle
ppz64
philip
Catherine
koxka
ké20
crayon
lulu
fabi
Ptit_poney
Miss-transalp
TESS
Patty
Charles
Admin
LpS
stef de begles
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:14

Salut tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà plus d'un an que j'en parlais. Un agenda d'organisations diverses et surtout un petit loulou ne m'ont permis de mettre en place ce projet avant cette année. Ce n'est pas grave étant donné que la Fabi Family nous avait concocté une sortie dont ils ont le secret.

Alors çà y est. J'ai fait ma petite reco en début de semaine.

Parti dimanche revenu mardi (sous des trombes d'eau) j'ai pu rencontrer les responsables de la structure et des personnes....que dis je! Des personnalités, des caractères, des personnages ressemblant à leur pays austère mais accueillant d'AUBRAC. Alors que j'avais prévu prêt de deux jours et demi sur place pour rencontrer, glaner, vérifier ce que j'avais déjà trouvé sur internet. Finalement il ne m'aura fallu que 24 h. Les gérants Philippe et Isabelle, Bernard le poto barjot (C'est lui qui le dit), Sandrine, le mécano du garage citroen de St Urcize (je n'y étais pas pour la Ducat ) m'ont filé les bons renseignements, m'ont adressé aux bonnes personnes, ect..MERCI A VOUS!!!!!

Avant de passer aux renseignements techniques, j'aimerai vous dire pourquoi j'ai voulu organisé cette sortie en Aubrac. Tout d'abord je connais ce plateau car mon papa y a vécu quelques années. Lui et sa compagne s'étaient réellement intégrés avec les gens du pays. Lui jouait de l'Orgue de barbarie. Elle avait une voie qui vous arrachez le cœur lorsqu'elle vous chantait par exemple"La goualante du pauvre jean". Tout çà pour dire que lorsque je venais les visiter sur le plateau, j'ai pu y rencontrer les habitants tels qu'ils sont. Et ils sont aussi beaux que leur pays (Je ne raconterais pas les soirées que j'ai pu y passer..).
Une fois le permis moto obtenu, parcourir le causse au sud, les forêts sombres et denses du nord ou les bocages verdoyants, est pour moi une absolue nécessité comme un pèlerinage sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle (Chemin qui sera déterminant dans l'histoire de l'Aubrac) pour un chrétien l'est.
C'est donc ce pays sur lequel je vous invite à trainer roues et guêtres à la rencontre de ses paysages mais aussi de ses gens.
Allez assez de blabla on parle technique:

LES DATES:
Départ le Mercredi 01/06/11 (Jeudi 02 FÉRIÉ)
Retour le Dimanche 05/06/11

LA STRUCTURE:
LES COLCHIQUES
LIEUVADES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Types: Hébergement collectif. Chambres ouvertes de 4 lit avec armoires etc..
sites internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
notes: n'hésitez pas à visiter la structure. Onglet le "gite" puis "plan et photo" vous verrez toutes les pièces étages par étages. Lors de la reco j'ai pris des photos complémentaires.
Vous rajoutez à çà un ordinateur wifi à dispo, une télé, du café à volonté, le baby foot,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une salle équipée pour faire le son ON FAIT UNE BOUM?

Il y a aussi une classe. J'y ai déjà préparé la première leçon...pour certains cancres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TARIFS: 30 Euros (taxe de séjours incluses)/jour/ personne en pension complète. Le midi nous seront fournis de VRAIS PIQUE-NIQUE (j'ai particulièrement insisté sur ce sujet).
La cuisine pour l'avoir gouté est famillialle et tréééés bien servie. Le petit déj est super copieux et les confitures à tomber.
Il faudra rajouter 1.50 euros pour les draps pour la totalité du séjour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Programme: La première journée sera une journée rencontre avec le pays et ses habitants. Nous roulerons, nous arrêterons, discuterons, visiterons (des lieux et des gens magiques) uniquement sur le plateau de l'Aubrac.
Suivront deux jours de roulage un peu plus lointains. C'est beau aussi autours!!!!! yesss
J'ai prévu, pour la dernière , une soirée Aligot dans un vrai buron sur le plateau. Aligot qui nous sera préparé par Bernard le barjot (personnalité riche en couleur) et....on dormira sur place!! Avec café le matin pour émerger . Je reviendrai plus tard sur l'aspect financier qui est de toute façon ridiculement bas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INSCRIPTION:
Places disponibles: 25
Elles seront prioritairement attribuées aux motards s'inscrivant sur la totalité du séjour

Modalités: Vu le rapport qualité prix de la structure celle ci voit ses dates réservées longtemps à l'avance. Pour cette raison et afin que le séjour puisse se faire (je ne chercherais pas d'autres structures en cas de réservation de celle-ci par un autre groupe) la date d'inscription limite est fixée au 31 OCTOBRE 2010.
La réservation sera validée à la réception du chèque de règlement de la totalité du séjour.
Les règlements seront à m'envoyer à mon adresse personnelle(m'envoyer mp pour que je vous la donne).
Ils seront à mettre à l'ordre de la MG TEAM

J'attends le nouveau forum pour mettre en place photos, liens, BDD,ect....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détail du coût du séjour pour une personne:

3 jours en pension complète à 30 E/Jour: 90 Euros (taxe de séjour incluse)
1 jour en 1/2 pension* 24E/jour: 24 Euros (taxe de séjour incluse)
1 location drap valable pour le séjour : 1.50 Euros

Ce qui fait la somme de 115,50 Euros pour le séjour par personne.
En cas de désinscription le gérant gardera les arrhes versées lors de l'inscription soit 30%

1/2 pension: La dernière journée sera en 1/2 pension puisque le soir nous irons au buron manger et dormir.

Concernant le règlement de cette soirée, je vous demanderais de faire un autre règlement ULTÉRIEUREMENT puisque le prestataire est indépendant de la structure. Le prix sera total dépendra du nombre d'inscrits définitifs. Car si le prix et le menu sont arrêtés, il restera le prix de la location du Buron à se répartir soit 50 Euros/nbre de participant.

Le menu:
Apéro ( à base de vin et pleins de trucs locaux dedans)
Aligot saucisse gargantuesque
Vin
Pomme confite (là encore spécialité du coin)
Café (soir et matin)

Le tarif: 10.50 Euros!!!!!!!!


DONC A ME FAIRE PARVENIR AVANT LE 31 OCTOBRE: 115.50 EUROS/PARTICIPANT. A L'ORDRE DE LA MGTEAM
(POSSIBILITE DE FAIRE PLUSIEURS CHEQUES POUR PAIEMENT EN DOUCEUR)



V à tous

La totalité...ou quasiment de l'album Aubrac reco10: fotonet.fr/?pseudo=sdb&trouv=aubrac



09/05/11: INSCRIPTIONS CLOSES


:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Participants :

Sur la ligne de départ: 20

Miss Transalp
Princessléia
Petit poney et Panne Sêche
Paty et Fabi
Nath et Alain
Mirabelle et Lulu
Tess et Luccio
PPZ et un poto
Duke
Nath et Merlin
Jotto
Philip
Stef


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par stef de begles le Lun 9 Mai - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: JP   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:30

stef de begles a écrit:
Les inscriptions sont encore possibles.

J'espère ne pas faire de boulettes à mon tour mais je me permets de te signaler que suite à son inscription tardive puis à sa désinscription, JP n'ose plus redemander une place pour accompagner Merlin. Pê voir avec lui s'il est encore dispo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:37

LpS a écrit:
stef de begles a écrit:
Les inscriptions sont encore possibles.

J'espère ne pas faire de boulettes à mon tour mais je me permets de te signaler que suite à son inscription tardive puis à sa désinscription, JP n'ose plus redemander une place pour accompagner Merlin. Pê voir avec lui s'il est encore dispo Rolling Eyes


heu là j'ai du mal à suivre What a Face

Tu veux dire qu'il veut se ré inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2011

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:45

stef de begles a écrit:
Je n'ai pas trouvé les consignes. J'espère que je ne fais pas de boulette. Si c'était le cas toutes mes excuses à l'équipe.

Pour tout savoir sur cette sortie c'est ici: L'Aubrac aux branques

Les inscriptions sont encore possibles.

pas eu le temps de les écrire les consignes, plus tard peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poireaux-girondins.motards.net
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:21

Super sortie et super organisée comme d'hab par Monsieur Salle de bain.

Je suis heureux que ce forum permette la continuité de l'orga.

Je m'occupe personnelement de la Caporentre qui a lieu une fois par an et nous seront assez proches de vous plutôt côté Cantal. C'est bien la seule raison qui fait que je ne serai pas avec vous.

Beaucoup de mes amis participent à L'Aubrac aux Branques. Je vous souhaite tout le plaisir que cette magnifique région peut procurer.

Bises les taupes !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: JP   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:19

stef de begles a écrit:
LpS a écrit:
stef de begles a écrit:
Les inscriptions sont encore possibles.

J'espère ne pas faire de boulettes à mon tour mais je me permets de te signaler que suite à son inscription tardive puis à sa désinscription, JP n'ose plus redemander une place pour accompagner Merlin. Pê voir avec lui s'il est encore dispo Rolling Eyes


heu là j'ai du mal à suivre What a Face

Tu veux dire qu'il veut se ré inscrire?

Si cela ne perturbe pas ton orga. J'ai dit à Catherine que j'avais mis ce message pour t'informer. Reste à confirmer que JP est toujours partant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:38

LpS a écrit:
stef de begles a écrit:
LpS a écrit:
stef de begles a écrit:
Les inscriptions sont encore possibles.

J'espère ne pas faire de boulettes à mon tour mais je me permets de te signaler que suite à son inscription tardive puis à sa désinscription, JP n'ose plus redemander une place pour accompagner Merlin. Pê voir avec lui s'il est encore dispo Rolling Eyes


heu là j'ai du mal à suivre What a Face

Tu veux dire qu'il veut se ré inscrire?

Si cela ne perturbe pas ton orga. J'ai dit à Catherine que j'avais mis ce message pour t'informer. Reste à confirmer que JP est toujours partant Cool

excellente initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:11

Hello !!!


Nous nous sommes inscrits..... il nous tarde il nous tarde......
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:13

C'est top cela approche!!!!!

Il me tarde..................
Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:51

TESS a écrit:
C'est top cela approche!!!!!

Il me tarde..................


yep !!! pereil !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce je crois que je vais déjà me faire la liste des trucs indispensable !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:31

Miss-transalp a écrit:

yep !!! pereil !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce je crois que je vais déjà me faire la liste des trucs indispensable !!!
lol

Liste:
Penser à prendre des vêtements chaud (car à mon avis ça risque encore de cailler.... )
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:56

Ptit_poney a écrit:
Miss-transalp a écrit:

yep !!! pereil !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce je crois que je vais déjà me faire la liste des trucs indispensable !!!
lol

Liste:
Penser à prendre des vêtements chaud (car à mon avis ça risque encore de cailler.... )


Mais Petit Poney serais tu un oiseau de mauvais augure ???? lol! non mais !!! Evil or Very Mad

Non non nous serons en juin, il fera beau et chaud.... sunny enfin j'espère Wink mais oui il faut y croire de toute façon pas grave peu importe le temps nous serons ensemble et c'est bien

Bisous quand même oiseau de mauvais augure I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:59

Bon ben c'est Patty qui vient de poster sur le pseudo de fabi et fabi est en ce moment sur le forum sous le pseudo de Patty.... nous nous melangeons un peu les pédales mais pas grave... l'un ou l'autre c'est la même chose non ???

donc le post au dessus c'est Patty sous le spseudo de Fabi
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:10

Salut les loulous.
Pour ceux qui vont voir le blog: Recevez vous un avis de nouvel article en ligne, lorsque je viens d'en poser un, ou pas?

Merci.


Concernant la température, qu'elle soit chaude ou froide, qu'il pleuve ou qu'il vente, L'Aubrac Aux Branques ce sera CHAUDDD. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:11

Je viens d'aller voir le blog...he ben non je ne reçois pas d'avis de nouveau article....
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:13

c'est pour çà que alors Suspect merci tessounette
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:17

de rien le radis!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:26

Pas d'avis non plus de nouvel article mais en tout cas, il me tarde de plus en plus après avoir vue ces vidéos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:45

bon bah j'vais "administré" le blog...m'attendez pas pour l'apéro...j'l'emmène avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:59

Comme Tess.....
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:01

Salut les poireaux!

Le blog étant peu ergonomique et puisque tous les participants sont ici, je vais le fermer. Je ramène donc toutes les vidéos.



Regarder celle-ci elle correspond à l'esprit du plateau. C'est un extrait d'une emission de près d'une heure.








Un site excellent que Tess nous a trouver. Merci Tessounette!
creafrance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:41

De rien Stefounet.... je vais finir par monter une boite qui organiserait des circuits touristiques motards.... bien sur!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:41

TESS a écrit:
De rien Stefounet.... je vais finir par monter une boite qui organiserait des circuits touristiques motards.... bien sur!!!!!!!!!!!!!! Smile

A nous deux, on explose le marché!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:21

stef de begles a écrit:
TESS a écrit:
De rien Stefounet.... je vais finir par monter une boite qui organiserait des circuits touristiques motards.... bien sur!!!!!!!!!!!!!! Smile

A nous deux, on explose le marché!


C'est clair surtout rapport qualité/on est imbattable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:02

Bon la boite à mp met 50 piges à envoyer les mp. Donc je mets ici le message que j'ai envoyé à l'ensemble des participants.

Salut les branques,


Je vous convie le Dimanche 01/05 à la
prépa Aubrac aux branques pour 12h00 autours d'un barbeuc dans ma
propriété béglaise. Le truc est que chacun apporte quelque chose à
manger à boire. Vous pouvez viendre avec vos rejetons pour ceux qui
sont équipés.

Il est bien entendu qu'il s'agit là d'une réunion de travail Rolling Eyes Shocked What a Face
. Je vous présenterai les roads possibles, répondrai à vos questions.
Ce sera l'occasion de faire connaissance avec tous avant de
partir....(parce qu'il est vrai que je ne connais presqu'aucun de vous Suspect )

Les coordonnées
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci de me confirmer votre présence ou non.


Ah un dernier truc...ils prévoient des orages pour dimanche prochain... affraid

Bise à vous les loulous! geek



Je ne résiste pas de vous faire part de la réponse de JOTTO...

Steph, une réunion de travail un 1er mai, si c'est pas de la provocation ça!!('pirat')
Je
ferai constater par huissier la pression mise par notre patron STEPH
sur ses troupes car non content de vouloir délocaliser ses activités en
aubrac pendant 5 jours (là ou tout est moins cher et où l'exploitation
des masses laborieuses est un lieu commun: yakavoir les vidéos!! ) ('Twisted Evil') faudrait en plus bosser le dimanche 1er mai: et bien non, non et non ('tongue')

Plus
sérieusement et sans que cela n'ai rien à voir avec tes méthodes de
management , je ne pourrai être là pour le barbeuc bien sympa ; ça
m'ennuie mais je peux pas faire autrement; j'espère que j'aurai
l'occasion d'ici juin de vous rencontrer
('lol!')('lol!')
Bises à tous[color:5b3c=green]

C'est pas faux!!!!! Alors au boulot les poireaux!


Afin de s'organiser et de ne pas se trouver avec que des gateaux, des entrées ou que de l'alcool (bien que pour ce dernier.... clown )Pourriez vous chacun préciser ce avec quoi vous viendrez.

Merci les Branques!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Contenu sponsorisé





L'Aubrac aux branques Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aubrac aux branques
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: