LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Aubrac aux branques

Aller en bas 
+18
puce33
mirabelle
ppz64
philip
Catherine
koxka
ké20
crayon
lulu
fabi
Ptit_poney
Miss-transalp
TESS
Patty
Charles
Admin
LpS
stef de begles
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:42

lulu a écrit:
Bon, la première est pas mal et j'en ai rajouté un tout petit peu

Très bon! surtout vers le point G lol!
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:06

alain a écrit:
lulu a écrit:
Bon, la première est pas mal et j'en ai rajouté un tout petit peu

Très bon! surtout vers le point G lol!

ça va aller tout les deux.?.? On parle bien moto.?.?

Bon moi je veux bien mais plus de 440 km sans compter les demis tours , les pauses pipi, la pause miam miam, les perdages, les retrouvages et "toutti cuenti"...
J'ai bien peur qu'il faille partir à 7h du mat pour être sur de rentrer à temps pour le diner..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:51

Bah, ya que 442 Kms.

Initialement, on proposait Cellelà mais bon, un peu long semble-t-il mais la Langogne-Mende, c'est une pure merveille, surtout pour les Ducat Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:57

Initialement, c'est Celle-là qui était prévue mais un peu long.

Cependant, la Langogne-Mende c'est du pur bonheur et surtout pour les Ducat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:44

Top ces roads!!! je suis passé plusieurs fois dans ce coin de la Lozère (canyon du Chassezac... ) avec un arrêt obligatoire à l'Abbaye de Notre Dame des Neiges (avec sa bière!!!)... on peut peut-être y faire un détour lol! mais à ce train là il nous faudrait des journées de 30heures... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:50

Toi, oui toi, mon voisin du dessus... n'en fais pas trop en Aubrac, sois bien sage, car après.... y'a tes potes qui t'attendent pour partir pour les Dolomites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:24

pas d'inquiétudes à avoir ma voisine du dessus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:45

Merci les loulous pour vos roads mais j'ai déjà largement de quoi vous proposer tant en terme de qualité que de quantité Cool Cool Cool

Moi je dis que ces roads pourraient être les prémices d'un futur séjour dans les Cévennes. Qui qui s'y colle? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:17

stef de begles a écrit:
Merci les loulous pour vos roads mais j'ai déjà largement de quoi vous proposer tant en terme de qualité que de quantité Cool Cool Cool

Moi je dis que ces roads pourraient être les prémices d'un futur séjour dans les Cévennes. Qui qui s'y colle? cheers

Ma foi, Stef, j'ai quelques idées et c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bon, y a qu'un bout des Cévennes mais c'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:27

Salut tous,

J'ai contacté les colchiques afin de leur demander si ils pourraient (moyennant un supplément évidement) nous préparer des sandwichs pour le retour du dimanche midi. Cela nous éviterez de de devoir l'acheter le samedi




Nous avons notre 20eme participant. Je vous demande d'acceuillir celui qui a su franchir tous les obstacles tels que changement de forum, disparition du Méchant Organisateur, mp perdus...Mister....PHILIP!

Dernière chose: LA STRUCTURE EST COMPLETE PLUS DE NOUVELLES INSCRIPTIONS


Dernière édition par stef de begles le Mar 10 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:46

Question:

Les sandwichs seraient préparés le samedi matin si j'ai bien suivi..? car le samedi soir on est pas aux Colchiques....
Si tel est le cas j'ai bien peur qu'ils soient au mieux un peu ramollo au pire complétement pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:21

Tess ..... heureusement la blonde est là pour te répondre... et pour une fois que j'ai écouté les discours de Stef..... Smile

le samedi soir nous ne sommes pas aux Colchiques mais nous y retournons le dimanche pour récupérer nos affaires à ce moment là nous récupérons en même les sandwichs "frais".... oh la la la une blonde qui donne des explications .... et les bonnes n'est ce pas Stef je ne me trompe pas... il ne manquerai plus que ça.



Bon sinon mon point de vue perso, les sandwichs ... ça ne me tente pas trop... je préfère acheter un truc comme tomates, jambon, fruits.... le samedi ou le dimanche sur le chemin, il y a bien un truc genre marché ou supérette sur la route... maintenant si la majorité opte pour les sandwichs je suis OK aussi pas de soucis...

Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:32

J'avais qu'à écouter aussi au lieu de m'occuper à je ne sais quoi d'autre...pfffff!!!

Sandwich ou pas moi je suis...je sais cela ne fait pas avance notre affaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:51

C'est vrai quoi qu'est ce que tu faisais encore je me demande........

En tout cas c'est vrai que notre affaire n'avance pas pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:57

peut être que cela n'avance pas ...mais moi cela m'occupe un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon ride !   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:49

stef de begles a écrit:
Dernière chose: LA STRUCTURE EST COMPLETE PLUS DE NOUVELLES INSCRIPTIONS

Bon ride Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:43

des sandwich ?? oui oui oui pour moi !!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:02

Patty a écrit:

Bon sinon mon point de vue perso, les sandwichs ... ça ne me tente pas trop... je préfère acheter un truc comme tomates, jambon, fruits.... le samedi ou le dimanche sur le chemin, il y a bien un truc genre marché ou supérette sur la route...

Nous aussi, du bon pain frais avec saucisson du pays et fromage, Hummm...En plus le dimanche on tombe souvent sur des marchés locaux Very Happy ou alors un Mc Do lol! Ok!!! je connais la sortie Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:32

Bon bah c'est la m....! J'avais posté avant de partir d'urgence sur paname que l'on ferait ce déjeuner à l'arrache....mais j'ai du me planter (normal pour un poireau me direz vous) dans une manip.

Bon les dernières news...bah il y a des risques important que je ne vous accompagne pas. Je ferai tout pour mais...parfois il y a des priorités Crying or Very sad
Rassurez vous si cela devait être le cas vous partiriez guidé par le preux Alain. Nous nous voyons dans la semaine pour finaliser les roads. De mon côté, je finalise le buron et la compta. Tout sera prêt pour mercredi prochain ne vous inquiétez pas cheers

Un dernier truc....que je vienne où que je ne vienne pas le rendez vous sera toujours à 9h15 à mon domicile pour un départ à 9h45 vers la station Carrefour...Je pourrirai vos cafés de trucs qui vous font vous arrêter toutes les dix minutes Twisted Evil
Je sais!!!! Pas la peine de gueuler comme çà Misstransalp tu attendras la troupe au péage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:18

Razz Razz Razz ... trop fort le Steph il a une boule de christal !!! quoi que je "gueulais" pô mais j'ai fait un "Oh" exclamatif et de tristesse aussi !! si tu peux pas être là alors que tu nous permets une balade magique ça serait cool tout de même ... snif snif snif !! comme tu dis il y a des priorités parfois !!!
promis je serai sage comme un Transalp !!! hi hi hi !!!
bon re-snif quand même si t'es pas là !!

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
philip




Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 67
Localisation : BORDEAUX

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:34

Bonsoir à tous,

je viens de prévenir Stef que je ne pourrais pas me joindre à vous Crying or Very sad , des problèmes familiaux..... vaut mieux que je reste sur le secteur!!!
Dommage cela m'aurait fait plaisir de faire cette balade avec vous, surtout après Grust Very Happy
Bonne balade à tous et merci à Stef pour sa compréhension
Philip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:58

Avec autorisation de notre GO et à sa demande, voici les roads pour l'Aubrac Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Puy Mary
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aubrac sud est

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gorges de la Truyère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:06

Merci Alain!

Alors en attendant que je finisse le road retour. Celui ci devrait ressembler fort à l'aller de K20 et Koxa.



Pour info:

les trois roads n'en font qu'un: AUBRAC EST
"Mais aussi", "puis", "le retour"


Dernière édition par stef de begles le Lun 30 Mai - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:38


Le road retour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à KK notre retour est très largement inspiré de leur aller.


Qui qui veut les fichiers itn?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:41

philip a écrit:
Bonsoir à tous,

je viens de prévenir Stef que je ne pourrais pas me joindre à vous Crying or Very sad , des problèmes familiaux..... vaut mieux que je reste sur le secteur!!!
Dommage cela m'aurait fait plaisir de faire cette balade avec vous, surtout après Grust Very Happy
Bonne balade à tous et merci à Stef pour sa compréhension
Philip


Désolé que tu ne puisses pas nous accompagner. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:46

J'ai l'honneur de vous informer que Lington nous rejoint.

Désolé Duke Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Contenu sponsorisé





L'Aubrac aux branques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Aubrac aux branques   L'Aubrac aux branques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aubrac aux branques
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: