LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:01

Froid, certes, mais du moment que le sunny est là c'est que du bonheur.
Il me manque juste une matinée de pluie afin d'aller chez le coiffeur, vous allez dire que je suis dingue.... Le bonjour du matin - Page 24 1594227963

Ben pas du tout, ce sont les seuls jours ou les filles du salon on du temps et que je ne suis pas obligée d'attendre mon tour pour la coupe et là je dis Le bonjour du matin - Page 24 2990189034 MAKEJAPA

Narcissique Le bonjour du matin - Page 24 2483867475 mais non, juste futée Le bonjour du matin - Page 24 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:07

Salutations motardesques , journée moto pour moi ,j'en ai pas fait hier,un jour sur deux c'est bien.
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:19

Chavaur a écrit:


..Blabla..... Le bonjour du matin - Page 24 3256691695 .... Le bonjour du matin - Page 24 1789341110 .... une petite matinée de Rolotisation ça sera le week end ! .....blablabla....

Le bonjour du matin - Page 24 504513160 T'es fou d'écrire ça !!!! Pourvu que ROLO ne voit rien !
Il serait capable de se moquer et de râler sur ton manque d'assiduité au boulot .... Le bonjour du matin - Page 24 2273752924
Merci pour la Zik' , aujourd'hui c'est Ban pour tous, Ray-ban ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scratch Tiens justement en parlant d'homme à lunettes : pas de nouvelles de Tonton David .... ?

Bin, pour moi c'est le contraire de vous : travail cette nuit et dimanche avec expédition samedi sur St Macaire pour faire passer la CASM à Junior afin qu'il puisse rouler avec sa CB 500 Piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur la nouvelle saison.

Bonne journée à vous , chers Poireaux ! Le bonjour du matin - Page 24 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:02

Maverick a écrit:
Afin d'éviter toute insinuation, j'éviterai à l'avenir mes longues phrases.
Un "Bonjour" ou la "Bonne journée" suffiront
Bonne soirée à tous et à la prochaine
Wink

C'est Qui qui a fait des misères à mon ami Mav' Question
Attention, je pourrai voir tout rouge Le bonjour du matin - Page 24 2448102626

Bon sinon, bien le bonjour Le bonjour du matin - Page 24 2990189034

@Blued: l'homme à lunettes, a loupé le réveil ce matin: lever 8h08 pour un RDV chez le kiné à 8h30.
Donc je boucle ma revue de presse ici, avant que Rolo, ne fasse l'appel, et je me mets au boulot Le bonjour du matin - Page 24 2409985718

Suis heureux tout de même de voir, que certains continuent de se lever tôt même le vendredi.
Mais bon quand Chavaur parle de rolotisation, je rigole tellement, que j'en postillonne sur mon écran.
rico rico, nous la joue homme pressé, je rigole encore.

Heureusement Tatie Makéjapa et Saint Blued veillent.

Bonne journée ensoleillée à tous Le bonjour du matin - Page 24 2990189034 Le bonjour du matin - Page 24 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:18

Tiens, ce matin, un petit bonus:

La fraternité motarde Le bonjour du matin - Page 24 152378439
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:54

Bien le bonjour a tous



Contante de voir que vous etes nombreux a l appel du matin Le bonjour du matin - Page 24 258826350


Et de votre bonne soirée Hier !!!



Bonne journée a tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:01

david33 a écrit:
Tiens, ce matin, un petit bonus:

La fraternité motarde Le bonjour du matin - Page 24 152378439

Le bonjour du matin - Page 24 440034423 Il est bon ce Morille, il est bon !!!! Le bonjour du matin - Page 24 2483867475
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:30

-- ENZO fait de plus en plus fort 01H39 va falloir se calmer jeune homme!!!!
-- CHAVAUR il est de toutes les invitations pourvu qu'il y est à boire et à manger
-- DAVID silence radio ce matin. Chhhuutt!! je crois qu'il Rolotise ccchhuutt!!!
-- RICO ??? ben ??? sais pas il est passé par ici il repassera par là Il court, il court le RICO !!!
-- BLUED fait péter les galon de modo et nettoie tout à fond du sol au plafond c'est un grand nettoyage de fin d'hiver
-- G EMILE dis moi toi tu ne nous aurez pas pris pour des pigeons dimanche ??
Voyant passer les grues tu as dit que l'hiver était fini . On voit le résultat -04°
-- GUY plus qu'une journée et c'est le WE repos à la casa de toi
-- JEAN LOUIS avec la belle MAKEJAPA t'es pas sortie de l'auberge....
Nous réussirons peut être à voir ta trombine ???
-- DIVAD c'est bien que tu saches faire la cuisine pour le vide grenier tu seras de corvée (fais gaffe les poireaux sont carnivores)
-- XOPHE j'espère que tu te reposes bien et que tu nous donneras de bonnes nouvelles
-- STEF ben lui cela fait longtemps qu'il est en WE. Ses fins de semaines durent 29 jours ...Pas la tête!! non!!! non!!!
-- MAVERICK je t'ai gardé pour la fin. Ne sachant pas si par hasard je t'aurai contrarié. Si c'est le cas je ne plaisanterai plus sur les BELGES ni autres.
Pour ton information, je n'ai jamais eu un travail par contre j'ai toujours eu un emploi . Tu peux te moquer de moi tu ne seras pas le seul dans le potager
-- PUCE tu tiens le bon bout !!! Ne t'endors pas trop longtemps tu risques faires des heures supplémentaires
-- ODISSEE se remet peu à peu de la soirée Poireaux. heureusement le guitariste n'était pas Hendrix sinon abus d'aspirine
-- MAKEJAPA oh!!Là là quel travail !!! arrête tu vas faire pleurer mes seins...
Lessive - courses - ménage - c'est pas du boulot c'est votre boulot naturel. C'est inné chez vous. Vous êtes faites pour celà et puis c'est tout na!!!!
Non!! Non!! je ne suis pas mysogyne suis réaliste seulement ...
MOA je reviens de faire craquer mes os et le peu de muscles qui me restent
Cet AM les jeunots veulent me tester en vélo vont voir à qui ils ont à faire
sais pas la température qu'il va faire , je sais que cela va chauffer .Si vous passer du coté de Cadillac garez vous vélos d'anges heureux !!!!
Pensée quotidienne pour
PANNE SECHE dans quelques heures tu seras dans ta maison et dans tes meubes. Bon courage et accroche toi Nous sommes tous avec toi . Tous ensembles!! tous ensembes!! yes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:20

Non mais je rêve!!!
Tu crois que c'est une heure pour faire la pelle!
T'étais ou Pompon?
Les Pomponettes ont posté bien avant toi ainsi que David et tout et tout...
Et tu oses faire des commentaires.
Je rêve! Le bonjour du matin - Page 24 1594227963
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:34




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nan nan tu reve pas sonia Polo Rolo radote avec sa seule neuronne




J ai retrouvé G'émile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:40

Puce ,je n’était pas perdus,juste monté sur la dune du Pyla (pas avec la CBF) pour voir venir le printemps , histoire de rassurer Rolo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:17

Bonjour les potes âgés,

Et oui! même le WE je suis la preums, pourtant ça caille, la chaudière est encore en mode nuit et le café clope dans le garage, c'est la Laponie, faut s'équiper.
Mais j'ai lancé ma première arrache et je dois assurer avec l'aide de notre David.

PUCE, j'attends toujours ton MP, ici ou sur FB ou ton appel, pas d'excuses. Ambares c'est quand même pas si loin que ça et vous pouvez même venir en BAR avec Senséo, en plus je ne voudrais pas être encore la seule fille et j'ai justement des trucs de filles à te raconter. Le bonjour du matin - Page 24 3535780251
Ça suffit pour te motiver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:11

Salut les Poireaux ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nuit calme pour moi .... Tant mieux car plein de trucs motardesques à faire avec Alex ce matin.

Bonne grasse-mat' à tous et sortez couverts ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:46

P...ting, c'est vrai que ça pince ce matin, je crois qu'aujourd'hui ça va être double paires de chaussettes écharpe gants et peut être même doudoune avec capuche.
Mais du moment qu'il y a du sunny c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:01

salut les poireaux, nuit courte et agités, le boulot s'anonce compliqué ce matin, avec un petit -6 sur carbon blanc a 5h45!!! Sa pic et pas que les oreilles, bon week a tous et courage, le froid c'est dans la tête.... Avant que sa gagne le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:22

Chers Poireaux du Matin,

Bonjour samedinical à tous Le bonjour du matin - Page 24 2990189034

J'ai cru comprendre que le thermomètre piquait ce matin Exclamation
Rassurez moi,c'est le thermomètre qui est devenu piquant ou la température qui est piquante Question

M'en fous, moi suis dernière ma fenêtre à regarder le jardin tout blanc de givre Le bonjour du matin - Page 24 1397162811

Aujourd'hui, je refuse catégoriquement toute rolotisatoion. Le bonjour du matin - Page 24 1919329751
Je vais peut être même faire ma petite manif à moi, avec ma petite banderole, devant ma cheminée Le bonjour du matin - Page 24 3384786004

Toutefois, un truc me tarabuste:
Y a plein de nouveaux ici. Surement des gens bien, ça ne fait aucun doute.
Mais ici, c'est un club, select, tout le monde est bienvenu, mais trié sur le volet.

Alors j'en appelle à tous ceux chez qui la curiosité est une qualité Le bonjour du matin - Page 24 440034423

Il serai peut être temps de faire une petite enquête sur le passé présent futur et à venir de ces nouveaux qui n'ont pas encore montrés leur tête Question

Il y a deux possibilités rapides de montrer sa tête pour ceux qui ne veulent pas subir les affres de notre inquisiteur: l'arrache crêperie de dimanche, le resto la semaine prochaine, la prochaine arrache moto..... Après tout nouveau qui ne se sera pas montré sera considéré comme individu louche à la solde de......je sais pas, mais ça sent pas bon affraid

Allez trêve de paranoïa, (mais tenez vous le quand même pour dit Exclamation ):

Bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 24 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:23

salut à tous,

Ca y'est c'est la grande journée déshabillage de mamie....Rosa What a Face

Va faire frais dans le garage!

Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:47

Bonjour à tous!
Déshabiller mamie Rosa aujourd'hui ,elle risque d'en faire une jaunisse .
Journée en foret avec mes chiens , aujourd'hui ,sans voir un seul bipède!... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:00

-- STEF bien courageux de te lancer dans un strep tease de la belle Rosa
-- ce matin il n'y a pas de moustiques alors ami(e)s motards souriez !!!!
-- Petit rappel à mamie MAKEJAPA
-- Lundi et vendredi Papi ROLO va faire dérouiller les articulation et secouer son popotin. Ces deux jours il se lève à 06H30 prend son petit dej et vers 08H00 se rend à la salle de torture jusqu'à ...... 10H30 ou 11H00 voir plus ...
-- ceci étant dit aujourd'hui début de WE il n'y aura pas la pelle
-- DIVAD tu devrais utiliser les caleçon longs en peau de YETI retournée spécialité de poireaux
-- DAVID tu as raison le djeun devrait se faire connaître et pourquoi pas être présent le jour de la vente P.G le 17 mars 2013 occasion d'être tous ensembles
-- GEMILE alors ces sangliers ??? ils se promènent et se font les ongles pendant que toi tu glandes
Maintenant un peu de calme il y a encore des poireaux qui dorment CCCCHHHHHHUUTTT!!!!!!!!!!!!!!!!
-- Bonne journée à toutes et à tous
en particulier à notre ami PANNE SECHE
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:25

Bonjour Poireaux gelés !

Une petite grass mat... C'est toujours ça de pris avant la sieste ! Le bonjour du matin - Page 24 2999516393

Comme vous le dites, ça pique, je ne sais pas si Rossinante va vouloir sortir ce matin.

Allez, en exclusivité, le prochain tube de l'été, je pense que l'on parlera un jour de ce groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée et pensez à mettre plusieurs couches ! Le bonjour du matin - Page 24 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:01

Chavaur a écrit:
Bonjour Poireaux gelés !



Allez, en exclusivité, le prochain tube de l'été, je pense que l'on parlera un jour de ce groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Comme il ne connaitront jamais le bonheur de conduire un R12 ou une R17, ni une Matra 530, ou Bagherra, et encore moins une Suzuki 380 GT ou une Honda 750 Four Le bonjour du matin - Page 24 152378439

Nom de dieu, qu'elle époque Le bonjour du matin - Page 24 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:34

David, tu as oublié la deuche ! C'était quand même une voiture mythique ! Le bonjour du matin - Page 24 1594227963

Dauphine, simca 1000, 4L, 4CV.... C'est vrai que tu es un jeunot toi Le bonjour du matin - Page 24 3309148540
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:56

-- Du calme dans le potager et écoutez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-- Au tas de sable les jeunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:17

Bonjour ... A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:18

Et ça recommence, les anciens combattants ont ressortis les vinyls.
Certes c'est bien mieux que "ma première surprise party d'hier"... mais laissez moi faire ma sieste je vais peut être vous en sortir un d'ici ce soir.
Pour le moment David l'emporte devant ROLO.

Pour les voitures j'ai aussi des références, mais là ma balade dans Bdx m'a crevée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:48

Ouais... Je me souviens aussi Rolo ! Le bonjour du matin - Page 24 258826350

C'est vrai qu'on avait de la bonne musique à l'époque Le bonjour du matin - Page 24 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: