LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE

Aller en bas 
+22
jotto
Ptit_poney
lulu
ppz64
crayon
Epitaf
Banditnico
Miss-transalp
BLUERED
TiGo
Patty
tiniel
Sh|M4
cheekyboy033
puce33
ké20
Charles
TESS
LpS
pierrodelalune
Bandidier
stef de begles
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:41

CR (suite et fin)

Vendredi

Quelle bonne idée a eu Mira !!!!nous passons quelques heures dans les bulles (non pas de Champagne!) des thermes avec Patricia et Franck Dubosc, et nous faisons de l’ aqua-gym s’il vous plaît ! avec les aînés du club!!! C’est une première pour moi et très coollllll surtout lorsque nous sommes tout là haut sur le toit, les oreilles dans l’eau pour écouter la zique……..ben oui même pas froid !
Après le mini-déluge à Chaudes-Aigues, nous retrouvons tout le monde à Laguiole pour visiter la coutellerie et boire un pot ! et pour la soirée au gîte plus tard, je n’ai qu’une chose à dire à mes cops : waka waka…..elles comprendront hihihi!




Samedi

Stef s’inquiète, il ne sait pas si je vais pouvoir suivre le groupe, car il faut le dire, il n’y a que le plateau de l’Aubrac qui est plat, le reste, c’est plutôt de la moyenne montagne !!! mais là on a le déclic : et en passagère ça irait ou pas ? ah mais oui que ça irait, pas de soucis, si j’ai peur, je ferme les yeux et je compte les moutons ! ou les vaches !
Alors là je dis un grand MERCI à Ppz car sans lui je n’aurais jamais pu voir les beautés que j’ai vu, montagne, col, tournants, vaches, espace, manoirs, maisons, jardins……merci PPz même pas peur ou presque hihihi
Merci également à Philippe qui m’a fait faire un sacré tour de manège derrière lui en grimpant le chemin qui menait au Burron…..ah pour secouer ça a secoué mais j’ai adoré !
L’accueil était formidable, les explications intéressantes et le fou-rire avec Patty…..terrible ! hein ma Patty ! ce qu’on a pu rigolé et tout ça pour une histoire de pipi…..
D’ailleurs ça a continué dans la nuit avec Patty ….. toujours le pipi….et plus tard encore, lorsque toute seule, je suis sortie dehors sous les étoiles, et que bien sûr j’ai fait pipi dans les orties….décidemment les filles et leur pipi mdrrrrrr
J’ai même pu assisté à un concert en revenant de ma nocturne balade, concert donné gratuitement par les ronfleurs du Burron, ah ouiche, si seulement j’avais pu enregistrer….

Dimanche

et ce matin là, un pur bonheur, de trouver toutes les vaches curieuses autour du burron, avec leurs petits, de voir la couleur du ciel et de humer l’air frais…..
Retour un peu dur car très fatiguée, super repas du midi avec le groupe dans une petite auberge sympa et discussion avec des english motards……merci à Coco et Hervé qui m’ont pas lâchée jusqu’à Libourne, pas merci au déluge qui nous est tombé sur la tête avant Périgueux, mouillage intégral en 30 secondes chrono et visibilité nulle, coup de tonnerre….j’aime pas !
Mais j'aime ! l'accueil que j'ai reçu en rentrant à Villandraut....mon chien qui chougne de joie, mon grand et mon petit qui me sautent dessus en disant maman tu nous a trop manqué ! et je les serre dans mes bras, le casque toujours sur la tête.....et le chien qui chougne toujours de joie !!

Merci, Stef !!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:21

Les consignes par Stef :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est n'importe quoi !!! pourquoi je n'ai pas de st3? ou Pauvre stef.... qu'est qu'il peut raconter comme con...ies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et nannn Patty stef il raconte pas de conner.e! Nananere!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les mecs je suis à terre, j'ai mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui ben... c'est bien débrouilles toi .... ah la solidarité motarde !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coco tu as vu quelque chose qu'il ne fallait pas voir ..... allez c'est quoi ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ecoute moi bien JF, écoute bien les conseils d'un ancien.......Tu sais c'est pas si dur le flip et le flap. Je le tiens d'un grand sage BasquoBéarnais. Alors voila...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi !! moi !!!! Moi !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mais pourquoi ??? pourquoi n'ai je pas pensé aux couches conforts de Patty. Elle va nous en mettre partout ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P...in je vais aller jouer au loto !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as vu je les attrape au vol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euh ???? c'est la saison des amours ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Stef ce fût un très bon WE vivement le prochain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twisted Evil


Dernière édition par Patty le Ven 10 Juin - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:36

Je veux que c'était un excellent séjour! Shocked

Une organisation au micron, des roads magnifiques faisant travailler toutes les techniques de pilotage, un lieu de séjour comme seul je sais les trouver, des rencontres d'anthologie et tout cela dans des paysages somptueux.

Moi je vous dis que les participants sont de sacrés veinards! cheers


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:31

Il faisait beau et chaud...encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tête à têtes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensemble assorti.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par stef de begles le Ven 10 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:56

tiens c'est bizarre... les légendes des photos ne sont plus les mêmes.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:53

Je vois pas les photos au boulot.....pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:26

crayon a écrit:
tiens c'est bizarre... les légendes des photos ne sont plus les mêmes.. Suspect


Euh oui ça c'est curieux n'est ce pas ... bizarre tu as dit bizarre Crayon mais je le dis aussi.... c'est pas du tout les légendes que j'avais mis........ Stef c'est pas bien de changer mes legendes sans rien dire...... Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:54

hannnn suis super choqué que l'on puisse penser à moi comme celui capable d'une telle bassesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : Izon (33)

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:45

Laughing gnaf gnaf gnaffff
Revenir en haut Aller en bas
TiGo

TiGo


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 55
Localisation : Sainte Eulalie

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:46

stef de begles a écrit:
hannnn suis super choqué que l'on puisse penser à moi comme celui capable d'une telle bassesse!

Méfiance... cet homme est fourbe... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:10

TiGo a écrit:
stef de begles a écrit:
hannnn suis super choqué que l'on puisse penser à moi comme celui capable d'une telle bassesse!

Méfiance... cet homme est fourbe... Twisted Evil

Chut ils me connaissent depuis moins longtemps que toi.


Et puis je n'ai été que leur valet. Je n'organise que pour le plaisir de mes maitres. Et si jamais je les gronde ou les bats ce n'est que pour leur bien.Je ne suis qu'un Scapin à moto en somme.
Mais toi et moi Tigo ne sommes pas si dissemblables (C'est pour cela que tu lis en moi comme dans un livre ouvert.). Nous savons tous les deux que seuls d'autres
FOURBES RIENT DE SCAPIN.



Shocked whaouuu. Y'a des matins je m'étonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:15

Allez avant d'aller courir. J'ai contacté les colchiques quelques jours après notre retour pour les remercier de leur accueil et tout et tout.
Je leur ai dit aussi que je regrettai qu'il n'y ai pas de livre d'or sur leur site.
J'ai reçu un message ce matin me remerciant et m'indiquant que l'on pouvait laisser nos avis sur leur compte FB:
FB Les colchiques

N'hésitez pas à y laisser vos impressions.

Merci d'avances les Branques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:48

Moi je vous dis que les participants sont de sacrés veinards!





C est claire et vous lires j adoreeeeeeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Aubrac aux branques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: