LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie Galette le dimanche 13 janvier

Aller en bas 
+12
puce33
LpS
Pascal GSXF
nounours
Bandidier
enzo33
odissee
koxka
crunch'owd
ROLO
BLUERED
g'émile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bandidier




Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:17

Jus d'orange OK
Coca OK
Cafe soluble OK
Cidre OK
Gobelets OK

Ne pas oublier les clefs de la maison Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 2206425760 ne pas oublier les clefs Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 2256569096
ne pas oublier les clefs Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 86810037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:29

David33 OK. Shocked
PS: J'ai eu la chance de rencontrer brièvement Barbara hier soir Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 1770575472

Que quelqu'un lui propose une selle, pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:07

Les absents n'auront aucune excuse Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 3717930987
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:21

J'emmène la galette! je peux aussi emmener la reine!

Si Barbara veux venir ,je lui propose ma selle avec plaisir. elle me contacte par mp et je passe la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 110
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:52

g'émile a écrit:
J'emmène la galette! je peux aussi emmener la reine!

Si Barbara veux venir ,je lui propose ma selle avec plaisir. elle me contacte par mp et je passe la chercher.

alors là moi je dis chapeau bas c est beau la confrerie motarde Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 2448102626 moi je peux pas j ai qu une 125 cm et en plus les autres jaloux des PG disent que je rame Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 2999516393
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://aujoudhuiethier@gmail.com
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:44

nounours a écrit:
g'émile a écrit:
J'emmène la galette! je peux aussi emmener la reine!

Si Barbara veux venir ,je lui propose ma selle avec plaisir. elle me contacte par mp et je passe la chercher.

alors là moi je dis chapeau bas c est beau la confrerie motarde Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 2448102626 moi je peux pas j ai qu une 125 cm et en plus les autres jaloux des PG disent que je rame Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 2999516393
bises

Mais non mais non Evil or Very Mad a la der au pied de la dune le message etait Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 3384786004
la prochaine balade sur le bassin on loue un bateau et c'est Nounours qui rame Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 3309148540
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:44

Comme Didier fournit du café soluble en plus du gite et du couvert, il y aura une galette et du jus de pomme dans mon top case....
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Déluge   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:12

Quel temps Exclamation

La bonne nouvelle : ce qui tombe aujourd’hui ne nous tomera pas dessus demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:56

Bon alors, tu viens Barbara ? ( avec toutes ces selles qui s'offrent à toi !!!! Wink )


Bon alors, tu viens Nounours ? ( avec toutes celles qui s'offrent à toi !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:32

Oupsssss Embarassed Je n'avais pas vu vos messages !!!
Je pense effectivement venir mais, je ne serai certaine qu'un peu plus tard Rolling Eyes
Je remercie les pilotes qui m'ont gentiment proposé d'être leur sds (MERCIIIIII!!!) cependant, je vais répondre dans l'ordre à ceux qui me l'on proposé.
À bientôt !!
Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:08

Moi je viens. C'est quoi déjà le lieu et l'heure de RDV ?
Je prends une galette ?
Des fèves ?
Les deux ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:22

[quote="odissee"][quote="nounours"]
odissee a écrit:
rico rico a écrit:


si tu veux j ai des parasols chauffant à ma boite je peux t en faire venir deux et en plus ont te les monte cratos c est pas beau la solidarité motarde.....

lol!

Nounours ça????? Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 4211859095


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hep' Nounours,J'veux c'ui là Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 1397162811
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 1896979547 même pas cap' Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 3309148540

Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:06

Pascal GSXF a écrit:
Moi je viens. C'est quoi déjà le lieu et l'heure de RDV ?
Je prends une galette ?
Des fèves ?
Les deux ? Very Happy

Dans les sorties à Rico, tout est dans la tête : la pluie, le froid, les gravillons etc.... mais surtout les consignes (qui sont dans le premier Post) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:27

La météo sera peut être clémente (suivre le lien... En temps que rookie, je n'ai pas encore droit au lien, donc le bon vieux copier-coller... Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 2990189034 )

J'aime bien ce site, il est assez fiable...
meteociel.fr/previsions/11537/bordeaux.htm
sans oublier les 3 w
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:42

Chavaur a écrit:
... En temps que rookie, je n'ai pas encore droit au lien, donc le bon vieux copier-coller... Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 2990189034 )

Mais si, mais si ! Pour inclure le lien dans ton message, tu cliques sur la petite icone en forme d'anneau de chaîne, une fenêtre s'ouvre avec 2 lignes, tu colles ton lien dans la première et frappe son titre dans la seconde ! geek

@ Rico et Didier :
à la montée, tant que les soleil brillera ce serait bien de se taper toutes les routes du bord de l'eau : celle qui va de la " piste" à Macau puis celle qui va de Pauillac à St Seurin de Cadourne, c'est un peu droit, ça use des pneus en carré mais c'est très touristique : nous longerions les cabanes à carrelets avec des odeurs de crevettes, de limon et de ragondins en chaleur... Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:01

Mais non, mais non, le monsieur ne fait rien que de me dire que j'aurais ce bonheur ultime qu'au bout d'une semaine d'utilisation !
Alors je saurais me montrer patient et rongerais mon frein en attendant le précieux sésame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le monsieur, il me dit ça :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de
liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter
l’administrateur du forum pour plus d’informations.
"
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:10

AH ?? J'ignorais cette période probatoire !!! Shocked ( ça ne doit toucher que ceux qui roulent en Suzuki Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 440034423 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:16

BLUERED a écrit:
AH ?? J'ignorais cette période probatoire !!! Shocked

Moi aussi!
Par contre je ne fais pas comme vous.
Moi je copie le lien quand je suis sur la bonne page du site ou de la musique que je veux partager et je colle dans mon message. Pourquoi faire compliqué, même s'il n'est pas cliquable il est copiable et recollable dans une new fenêtre.

Par contre je sais !!! J'suis encore nulle pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:20

BLUERED a écrit:
AH ?? J'ignorais cette période probatoire !!! Shocked ( ça ne doit toucher que ceux qui roulent en Suzuki Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 440034423 )

Et allez ! Si je pouvais, je roulerais en GUZZI, quoique, maintenant que j'ai gouté au Vstrom en ville (et à la campagne bien sûr !), je crois que j'aurais du mal à me défaire de mon percheron !
Sinon, oui, c'est comme pour le permis, il faut mettre un A pendant 7 jours !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:21

makejapa a écrit:
BLUERED a écrit:
AH ?? J'ignorais cette période probatoire !!! Shocked

Moi aussi!
Par contre je ne fais pas comme vous.
Moi je copie le lien quand je suis sur la bonne page du site ou de la musique que je veux partager et je colle dans mon message. Pourquoi faire compliqué, même s'il n'est pas cliquable il est copiable et recollable dans une new fenêtre.

Par contre je sais !!! J'suis encore nulle pour les photos

VOUI !! Mais c'est mieux quand c'est cliquable .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:30

BLUERED a écrit:
makejapa a écrit:
BLUERED a écrit:
AH ?? J'ignorais cette période probatoire !!! Shocked

Moi aussi!
Par contre je ne fais pas comme vous.
Moi je copie le lien quand je suis sur la bonne page du site ou de la musique que je veux partager et je colle dans mon message. Pourquoi faire compliqué, même s'il n'est pas cliquable il est copiable et recollable dans une new fenêtre.

Par contre je sais !!! J'suis encore nulle pour les photos

VOUI !! Mais c'est mieux quand c'est cliquable .... Rolling Eyes

Ben, le plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, c'est cliquable.... Na! Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 2483867475
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:35

On va se faire gronder !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenons au sujet :

BLUERED a écrit:

@ Rico et Didier :
à la montée, tant que les soleil brillera ce serait bien de se taper toutes les routes du bord de l'eau : celle qui va de la " piste" à Macau puis celle qui va de Pauillac à St Seurin de Cadourne, c'est un peu droit, ça use des pneus en carré mais c'est très touristique : nous longerions les cabanes à carrelets avec des odeurs de crevettes, de limon et de ragondins en chaleur... Shocked Very Happy

Z'en pensez quoi vouzotes ?
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:53

Que du bien! " de la piste à Cantenac ça s’appelle chemin de Labarde"
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:58

g'émile a écrit:
Que du bien! " de la piste à Cantenac ça s’appelle chemin de Labarde"
à Ludon on "clique" à droite et on longe la Garonne jusqu’à Macau.
J'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:00

OUI c'est ça !

g'émile a écrit:
Que du bien! " de la piste à Cantenac ça s’appelle chemin de Labarde"

Oui mais au lieu dit Cadiot on prend à droite vers " le chemin du bord de l'eau" et ça nous ramène "chez QuinQuin" la guinguette au port de Macau
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:02

Bon, on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Galette le dimanche 13 janvier
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miam miam galettes du 13/01/2013
» Sortie 30/10 ou 31/10 ou 01/11
» Nouvelles de Panne sèche
» WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre
» Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: