LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie Galette le dimanche 13 janvier

Aller en bas 
+12
puce33
LpS
Pascal GSXF
nounours
Bandidier
enzo33
odissee
koxka
crunch'owd
ROLO
BLUERED
g'émile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur



Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:02

Bon, on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:22

--- Pour avoir le lien c'est comme pour les photos :

FAUT COUCHER !!!!!!!

A vous de choisir votre MODO préféré .........c'est bon la démocratie non ???
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:30

Alors, s'il faut coucher... Tant qu'il n'y a pas de contact physique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:41

Pour moi ça roule pour le road ... De toute façon comme d'hab je propose des sorties mais après les roads vous gerez les gars ( chui qu'un pov padawan ... )
Revenir en haut Aller en bas
cako

cako


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 64
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:44

cako ducati Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 3530657955 Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 1079289179
je serai de la partie pour le 13
Je me jette à l eau cette fois ci je dépasse ma rue à la force du moteur soutenu par mon voisin nounours Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 674477393
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:01

cako a écrit:
cako ducati Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 3530657955 Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 1079289179
je serai de la partie pour le 13
Je me jette à l eau cette fois ci je dépasse ma rue à la force du moteur soutenu par mon voisin nounours Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 674477393

Cher Cako, l'orga n'a pas prévu de remorque mais je pense que cette petite sortie fera le plus grand bien à ta monture Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 2890685618
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 110
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:09

BLUERED a écrit:
cako a écrit:
cako ducati Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 3530657955 Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 1079289179
je serai de la partie pour le 13
Je me jette à l eau cette fois ci je dépasse ma rue à la force du moteur soutenu par mon voisin nounours Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 674477393

Cher Cako, l'orga n'a pas prévu de remorque mais je pense que cette petite sortie fera le plus grand bien à ta monture Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 2890685618
Si elle ne demare pas j y fou le feu a ta brelle de ducat et en plus direction Decons pour ton ta de feraille bom :re geek ndeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://aujoudhuiethier@gmail.com
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Gaaazzzzz !!!!!   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:45

Si on ne passe que par des petits chemins, je vais prendre le Duke pour vous attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:21

n'écoutez pas makejapa.
elle vit au ch'nord de l'autre coté de l'estuaire Shocked

Le temps la bas ne se calcule pas de la même manière sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:51

david33 a écrit:
n'écoutez pas makejapa.
elle vit au ch'nord de l'autre coté de l'estuaire Shocked

Le temps la bas ne se calcule pas de la même manière sunny

Désolée mon Cher,
Mais à trois heures il tombait des cordes, j'ai pensé à vous pauvre poireaux qui alliez vous mouiller.
mais après consultation de mon site météo un timide sunny sera des votre.
Allez, je file prendre mon café.
Bonne galette à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:45

BLUERED a écrit:
On va se faire gronder !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenons au sujet :

BLUERED a écrit:

@ Rico et Didier :
à la montée, tant que les soleil brillera ce serait bien de se taper toutes les routes du bord de l'eau : celle qui va de la " piste" à Macau puis celle qui va de Pauillac à St Seurin de Cadourne, c'est un peu droit, ça use des pneus en carré mais c'est très touristique : nous longerions les cabanes à carrelets avec des odeurs de crevettes, de limon et de ragondins en chaleur... Shocked Very Happy

Z'en pensez quoi vouzotes ?

La route de pauillac a saint seurin par la D2 offre plus de virolos et des chateaux type cos d'estournel ,
rothschild etc la route des cabanes a carrelets est remplie de moustiques mais en cette saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:59

Bandidier a écrit:


La route de pauillac a saint seurin par la D2 offre plus de virolos et des chateaux type cos d'estournel ,
rothschild etc la route des cabanes a carrelets est remplie de moustiques mais en cette saison lol!

OK ! Les moustiques ch'uis pas fan, à part sur les dents ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, virolos à gogo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:00

LpS a écrit:
Si on ne passe que par des petits chemins, je vais prendre le Duke pour vous attendre Twisted Evil
Donc je te donne les clefs tu pourras nous ouvrir le portail car pour accéder a la maison c'est plus une
passe qu'un petit chemin Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 1739285595
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:15

sunny Le soleil va pointer le bout de ses rayons à partir de 13h00 : sunny Allez, on roule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Avivamoto

Avivamoto


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 60
Localisation : MERIGNAC

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:47

coucou à tous !

Malheureusement je ne serai pas de la partie, suis patraque aujourd'hui ! Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 2256569096

je regrette de louper l'occasion d'un ptit roulage avec des genss bien sympatiques...

bonne après-midi et ne vous gavez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:02

C'est aussi la saison des rencontres.....avec les virus et microbes !
Fais toi un bon gros grog et remets-toi vite !
Bizs
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:15

BLUERED a écrit:
sunny Le soleil va pointer le bout de ses rayons à partir de 13h00 : sunny Allez, on roule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je ne prend pas les vetements de pluie
Merci BLUERED cheers king queen

Ne pas oublier les clefs geek Ne pas oublier les clefs scratch
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Yes !   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:49

Il fait sec Exclamation Exclamation

Le soleil brille sunny

Il me tarde bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:13

Galette installée dans le top case avec la couronne ! king
J'espère que bluered aura son beau couteau.
Il va faire soleil. sunny Si c'est pas dehors ce sera dedans.
Pour moi départ de Salles à 13h pour RDV Auchan lac station service à 14 h.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:46

Le verdict vient de tomber et ... Je ne pourrai pas me joindre à vous Crying or Very sad
Bonne sortie et bonne galette les poireaux !!
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: H-1   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:47

Je ne tiens plus, ce soleil qui caresse ma joue m'incite à vite sortir la bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Contenu sponsorisé





Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Galette le dimanche 13 janvier
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Miam miam galettes du 13/01/2013
» Sortie 30/10 ou 31/10 ou 01/11
» Nouvelles de Panne sèche
» WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre
» Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: