LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie Galette le dimanche 13 janvier

Aller en bas 
+12
puce33
LpS
Pascal GSXF
nounours
Bandidier
enzo33
odissee
koxka
crunch'owd
ROLO
BLUERED
g'émile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
g'émile




Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:44

Sauveterre ça me parait bien,j'ai cité Eymet parce que nous évoquions les Bastides de Guyenne,et que j'y ai fait un rallye organisé par Tiniel d'ailleurs, en gros c'est deux fois plus loin que Sauveterre,alors on peut se garder ça sous le coude pour les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:49

rico rico a écrit:
Il fera beau ...
Par contre pour les galettes , il faudra prévoir en fonction du nombre de personnes , histoire de pas se retrouver avec 10 galettes pour 5 ...
Bon et sinon Sauveterre ? Eymet ? Ailleurs ?

T'inquiete pas pour les galettes, il suffira juste de savoir le nombre le matin meme! les boulangeries sont ouvertes le dimanche Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 1770575472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57

Sauveterre de guyenne se precise ... par contre j'ai toujours pas de nouvelle de Nounours qui est co-organisateur ...
Et Odissée , merci pour diminuer mes angoisses et mes prises de tête à 2€ !!!
Tu as raison on gerera ça le matin ( même si je suis pas habitué à gerer de cette façon ) ...
Et sinon je prépare du chocolat chaud ? Blue il te reste du vin chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:32

Le matin en allant chercher le pain ,j'en prendrai une....galette
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:48

Elle est cool cette demoiselle Odissée et c'est tout ce qu'on aime ! I love you

En ce qui me concerne, plus de vin chaud....
Je pourrai faire du café, avec les tasses.... Ne t'inquiète pas.
j'amène aussi une galette, avec un couteau.... Ne t'inquiète pas. Avec bout rond ? Shocked Heu, j'en ai pas !!! Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 2273752924

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:55

Du café , du chocolat chaud , deja 2 galettes ... Et un couteau j'ai toujours sur moi ( un petit laguiole ) !
Euh Blue , garde le regard sur la route !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:13

Et normalement, si tout va bien, plus d'attelle Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 1770575472

Plus besoin de gants surdimensionnés Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 2661123613

réponse jeudi.

J'adore la galette Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:17

Yeeees ! Elle va avoir un gout suave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:41

L'est où la liste des participants Question
On parle beaucoup d'Odysée Exclamation
Va-t-elle nous honorer de sa présence Question

la liste:
_rico rico
-bluedred
-david33 ( sans doute SDS à moins d'un miracle Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 1594227963 )
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:47

Pour l'instant pas de liste vu que la destination n'est même pas encore confirmée ...
Mais Odyssée c'est clair qu'elle vient !
Par contre toi SDS et pas autre chose ! Ton poignet n'est pas encore sûr , quelque soit ta réeducation (!)
Mais sinon :

Odyssée
Blue et David
Enzo
G'emile
Crunch Owd
Guy et Makejapa
Polo
Rico
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:51

Euhhhhhhhhhhhh Rico


Enzo n'as encore rien dit lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:54

Oui mais Rico a dit : " Enzo vient " ... Allez y'a de la galette ! Si tu trouves la fève je ferai la reine !
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59

Bon si tu fais la reine alors!!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:09

Pour l'instant il n' a que deux reines à cette sortie

Odysée et Makejapa. Alors faut prévoir a moins deux couronnes, car pour des raisons différentes, impossible de préférer l'une à l'autre, donc il faudra créer deux royaumes king

Par contre Enzo, et rico rico, au fond: ça suffit: ce sont les filles qui font les reines, basta geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:02

2 galettes = 2 couronnes = 2 reines = 2 rois = 2 bisous = 2 royaumes
Et si tu as la fève tu pourras choisir Makejapa et créer le royaume des SDS !
Allez hop je suis plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:56

rico rico a écrit:
2 galettes = 2 couronnes = 2 reines = 2 rois = 2 bisous = 2 royaumes
Et si tu as la fève tu pourras choisir Makejapa et créer le royaume des SDS !
Allez hop je suis plus là !

Heuuu.. Comment vous dire?
Je me suis avancée en disant , peut-être (voir plus haut les conditions qui me motiverait)
Mais le pire, c'est qu'en ma qualité d'SDS, Guy ne m'a pas encore donné sa réponse.
Y allons-nous ou pas?

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:10

makejapa a écrit:
rico rico a écrit:
2 galettes = 2 couronnes = 2 reines = 2 rois = 2 bisous = 2 royaumes
Et si tu as la fève tu pourras choisir Makejapa et créer le royaume des SDS !
Allez hop je suis plus là !

Heuuu.. Comment vous dire?
Je me suis avancée en disant , peut-être (voir plus haut les conditions qui me motiverait)
Mais le pire, c'est qu'en ma qualité d'SDS, Guy ne m'a pas encore donné sa réponse.
Y allons-nous ou pas?

A suivre.....


Comment une reine pourrait elle abandonner ses sujets le jor de son accession au trône Question

Si le manant Guy ne veut pas venir, aux oubliettes affraid

je prends le >VFR sans embrayage et je te Sdéessises Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 510156491
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:27

Si ça vous tente je possede une maison dans le medoc apres Pauillac on pourrait faire la route des
chateaux ( D2 ) et pour l'occasion le chauffage de la maison sera en marche Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 942958727 ce qui permettra de se rechauffer un peu avant de faire la route retour
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:29

Bandidier a écrit:
Si ça vous tente je possede une maison dans le medoc apres Pauillac on pourrait faire la route des
chateaux ( D2 ) et pour l'occasion le chauffage de la maison sera en marche Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 942958727 ce qui permettra de se rechauffer un peu avant de faire la route retour

Alors ça c'est une idée qu'elle est bonne !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:36

Bon Blue un road ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:45

Gaffe y a pas mal de rond point pour attraper le D2 Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 3898752102
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:42

rico rico a écrit:
Pour l'instant pas de liste vu que la destination n'est même pas encore confirmée ...
Mais Odyssée c'est clair qu'elle vient !
Par contre toi SDS et pas autre chose ! Ton poignet n'est pas encore sûr , quelque soit ta réeducation (!)
Mais sinon :

Odyssée
Blue et David
Enzo
G'emile
Crunch Owd
Guy et Makejapa
Polo
Ri :co


Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 1896979547 j'ai pas dis que j'étais sur de venir !
y sont Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 2312154811
ou y z'ont pas de mémoire
ou y savent pas lire ses motards Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 3309148540
alors je me répéte: je viens s'il faut pas trop froid et s'il ne pleut pas Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 510156491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:26

Damned !!! Je suis démasqué !
Je confirme , je suis fou ( mais je me soigne ) , La mémoire , euh celle d"un poisson rouge ( un tour de bocal et hop reset ) ... Quand à la lecture ... J'ai déjà lu UN livre alors hein !?

Plus sérieusement , quand nous postons " je viens " , c'est toujours sous entendu " si il fait beau " ... Il est hors de question de se mettre au tas en cas de forte pluie ...

Donc Mlle Odissée ( j'ai du mal à l’écrire de cette façon ) , tout comme nous tous notre présence est soumise au bon vouloir de Dame Nature ...

Bon allez hop je repars au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 110
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:15

odissee a écrit:
rico rico a écrit:
Pour l'instant pas de liste vu que la destination n'est même pas encore confirmée ...
Mais Odyssée c'est clair qu'elle vient !
Par contre toi SDS et pas autre chose ! Ton poignet n'est pas encore sûr , quelque soit ta réeducation (!)
Mais sinon :

Odyssée
Blue et David
Enzo
G'emile
Crunch Owd
Guy et Makejapa
Polo
Ri :co


Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 1896979547 j'ai pas dis que j'étais sur de venir !
y sont Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 2312154811
ou y z'ont pas de mémoire
ou y savent pas lire ses motards Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 3309148540
alors je me répéte: je viens s'il faut pas trop froid et s'il ne pleut pas Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 510156491

si tu veux j ai des parasols chauffant à ma boite je peux t en faire venir deux et en plus ont te les monte cratos c est pas beau la solidarité motarde.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aujoudhuiethier@gmail.com
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:21

Allez hop moi je viens. Very Happy

Il faudrait quand même des futures reines. Question de parité quoi Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 2990189034



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:31

Pascal GSXF a écrit:
Allez hop moi je viens. Very Happy

Il faudrait quand même des futures reines. Question de parité quoi Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 2990189034

Heu ... queen Pour les reinettes, faut voir avec ROLO, il en fait l'élevage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Galette le dimanche 13 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miam miam galettes du 13/01/2013
» Sortie 30/10 ou 31/10 ou 01/11
» Nouvelles de Panne sèche
» WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre
» Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: