LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sortie Galette le dimanche 13 janvier

Aller en bas 
+12
puce33
LpS
Pascal GSXF
nounours
Bandidier
enzo33
odissee
koxka
crunch'owd
ROLO
BLUERED
g'émile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur



Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:31

Pascal GSXF a écrit:
Allez hop moi je viens. Very Happy

Il faudrait quand même des futures reines. Question de parité quoi Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 2990189034

Heu ... queen Pour les reinettes, faut voir avec ROLO, il en fait l'élevage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

[quote="nounours"][quote="odissee"]
rico rico a écrit:


si tu veux j ai des parasols chauffant à ma boite je peux t en faire venir deux et en plus ont te les monte cratos c est pas beau la solidarité motarde.....

lol!

Nounours ça????? Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 4211859095


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nounours,J'veux c'ui là Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 1397162811
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 1896979547 même pas cap' Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 3309148540



Dernière édition par odissee le Sam 12 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:24

Ehhhhhhhh !!!!
Mais c'est pas moi qui ai écrit ça !!!!!!
Rhoooo !!! Euh si on a la fève , on peut donner un gage à la reine choisie ??



Qui a des fèves en sup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

Blue ?????????????? un road pour Pauillac ????? Allllllez moi chui nul en road !!!! Qui qui peut m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:46

OUI !!! Ne t’inquiète pas , je vais voir ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:48

Merci !! Sue ferai-je sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: D2   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

Demandez à Pale, la D2, il l'a connaît par cœur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:12

LpS a écrit:
Demandez à Pale, la D2, il l'a connaît par cœur Laughing
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 3309148540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:06

rico rico a écrit:
Pour l'instant pas de liste vu que la destination n'est même pas encore confirmée ...
Mais Odyssée c'est clair qu'elle vient !
Par contre toi SDS et pas autre chose ! Ton poignet n'est pas encore sûr , quelque soit ta réeducation (!)
Mais sinon :

Odyssée
Blue et David
Enzo
G'emile
Crunch Owd
Guy et Makejapa
Polo
Rico

Wek-end Terminator and sister. Pas de sortie galette pour nous. Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:51

LpS a écrit:
Demandez à Pale, la D2, il l'a connaît par cœur Laughing

Oui sauf que pour repartir de la maison il a reussi a se perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:26

-- Du calme dans le potager .....

-- J'ai dit que le12 nous étions de baby gardiennage (petits zenfants) pendant que les parents (indignes) seront de soirée
-- Cela va donc dépendre de l'heure à laquelle ils viendront récupérer leur progéniture .....
-- Croyez bien que nous ferons le maximum pour être là avec vous
-- A quelle heure est le départ et d'où ?????
P.S. S'il manque des reines, j'ai trouvé une solution . BLUED - NICO - STEF en jupe talon aiguille et bas résille .......
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:37

Si y a pas de futures reines on ne lavera ni les motos ni les motards. On ne se rasera pas non plus. On ne se mettra pas d'eau de Cologne. On s'habillera en boutonnant nos chemises de travers. On mangera en trempant nos mains dans la soupe. On se laissera mourir de chagrin. Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:52

Pascal GSXF a écrit:
Si y a pas de futures reines on ne lavera ni les motos ni les motards. On ne se rasera pas non plus. On ne se mettra pas d'eau de Cologne. On s'habillera en boutonnant nos chemises de travers. On mangera en trempant nos mains dans la soupe. On se laissera mourir de chagrin. Very Happy


Eh bé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est drôlement accro le Pascalou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas d’inquiétude , ça fait ça au début, après on devient philosophe ! Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 82219922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:32

Le post principal est réactualisé ... Le road ne sera peut être pas exactement celui que j'ai posté ... A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:37

Concernant le Road, Ce Bandit de Didier nous propose celui ci, en cours de validation : ROADàDidier&Blue
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 110
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:53

allez ROLO fait un effort c est une fois par An fait pas ta Veille motarde Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 3717930987 rien que pour voir nos REINES du Club cela vaut un effort non?

il me tarde de voir BLUED - NICO - STEF en jupe talon aiguille et bas résille ....... Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 4173072344
la moi je dis on va se pisser dessus Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 3309148540 Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 510156491 Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 1919329751
Revenir en haut Aller en bas
http://aujoudhuiethier@gmail.com
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:20

OK pour un depart 14H parking d'auchan Lac ( station service )
Je monte dans le medoc le samedi pour mettre le chauffage en marche car dans une vieille maison
on risque encore plus de froid que dehors lol!
Merci a Rico rico et Nounours pour l'organisation de bon moments pour se retrouver et partager Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 258826350
Prevoir des pneus en bon etat sur les flans gauche car entre Bluered et moi meme on n'a pas
fini de tourner Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 2312154811 Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 1427995508
a Dimanche Didier


Dernière édition par Bandidier le Lun 7 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

Mercredi radio
jeudi orthopédiste
Vendredi kiné avec j'espère début de rééducation.

Héla, je doute que la moto soit prête.

Blued, j'aurai surement encore besoin de toi et je te promet que je ne ferai pas le con avec le chauffage de le selle lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

david33 a écrit:

Hélas, je doute que la moto soit prête.

Blued, j'aurai surement encore besoin de toi et je te promet que je ne ferai pas le con avec le chauffage de le selle lol!

No problémo : si ta mob' n'est pas prête, Dimanche tu te consoleras avec la selle chauffante de la RT, peut être que cette fois, la température extérieure s'y prêtera ! ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:09

Par contre il y a un truc qui me chiffonne car ce n'est pas logique :

confused Pourquoi départ de AUCHAN BOULIAC pour aller vers la rive gauche ? Question Question Question

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 510156491 Normalement nous devrions partir de AUCHAN LE LAC !! ( station service)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:27

Oui Mon Maitre ... Je me suis déja fait engueulé ce soir par .......
Je change de suite ...
Euh c'est quand que je serai maitre Jedï ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:38

rico rico a écrit:
Oui Mon Maitre ... Je me suis déja fait engueulé ce soir par .......
Je change de suite ...
Euh c'est quand que je serai maitre Jedï ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien fait, tu as ! Apaisé ton esprit à présent doit être !
Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 3535780251 Jeune padawan encore beaucoup cirer bottes du maître devra ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:58

Désolé je fais pas dans le cirage de bottes ...
Euh par contre tu peux me faire le road avec départ Auchan Le Lac ( celui que j'ai fait est approximatif ) et celui que tu as posté tout à l'heure est au départ de pauillac ...


Je veux bien apprendre , regarder , écouter , observer ... Mais je fais ni dans le cirage , ni dans la vaseline ...



Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:48

OK ! OK !! =>=> Voilà le ROAD :
On part d' Auchan Lac, route de Labarde, route du bord de l'eau, Macau,, D2, Pauillac, on va jusqu'à la Maison de Didier, boucle pour repartir par la grand' route, bref touristique à l'aller puis plus rapide au retour
ROAD du 13.01

Tu pourras nous faire ton Dark Vador avec ton new casque noir cheers et Didier nous ouvrira la voie de la galette....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 110
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bordeaux

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:26

rico rico a écrit:
Désolé je fais pas dans le cirage de bottes ...
Euh par contre tu peux me faire le road avec départ Auchan Le Lac ( celui que j'ai fait est approximatif ) et celui que tu as posté tout à l'heure est au départ de pauillac ...


Je veux bien apprendre , regarder , écouter , observer ... Mais je fais ni dans le cirage , ni dans la vaseline ...



Dark Vador

quel SAGE ce RICO Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 3384786004
Revenir en haut Aller en bas
http://aujoudhuiethier@gmail.com
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:19

Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 355322240 c est des malades Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 364318158 Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 440034423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier   Sortie Galette le dimanche 13 janvier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Galette le dimanche 13 janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miam miam galettes du 13/01/2013
» Sortie 30/10 ou 31/10 ou 01/11
» Nouvelles de Panne sèche
» WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre
» Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: